J´aimerai savoir si c´est normal de voir que depuis le début des annonce de l´E3 il ne consernai que la PS2 la XBOX et PC alors qu´on ne nous parle pas de la gamecube
on a peut encore le voir aujourd´hui avoir la line-up de Eidos
Est ce normal ou un simple oublie
Et autre question pourquoi nous parle t´on sans arret de la PS3 et de la XBOX 360 et très rarement de la révolution qui devrai sortir dans les mêmes moment que les autres consoles
Merci