CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk eternak darkness est il boudé ?

Bloow
Bloow
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:45:04

Pk se jeu a til tant été boudé ? Pr moi s´est le meilleur jeu sur game cube ! Il a absolument tout pour lui ! Peut etre pas les graphs mais le jeu est tellement passionnant que les graphs ont s´en branle comme pas 2!

On entend tjs zelda WW metroid prime, re4 mais pk pa eternal darkness ? Pr moi il entere tout les jeux que j´ai cité précédemment !

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:46:31

pas pour moi je prefere les autres jeux que t´as cité de loin !

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:19

j´ai pas non plus aimé Eternal Darkness et je l´est fini 3 fois et je me suis vraiment fais chier :lol: j´ai pas trop accroché à l´histoire et je ne parle même pas de l´ambiance, jeme suis plus amusé avec RE4.

butz1906
butz1906
Niveau 13
04 mai 2005 à 13:02:15

eternal darkness est marrant mais de là à en faire un jeu comparable avec zelda...
elle jeu ce fini en 8heure, il est moche mais le principe est marrant et c´est ce qu´il a pour lui

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:04:46

j´ai pas aime ce jeu vu que j´apprecie pas trop ce genre de jeux

je kiffe plutot sur Re4 qui reussi a melanger action et survial d´une tres belle maniere :-)

Bloow
Bloow
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:18:38

´´eternal darkness est marrant mais de là à en faire un jeu comparable avec zelda...
elle jeu ce fini en 8heure, il est moche mais le principe est marrant et c´est ce qu´il a pour lui´´

Excuse moi mais eternal darkness impose plus le respect que wind waker sur pas mal de points.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:19:53

pour moi sur aucun

niveau
graphisme
fun
duree de vie
plaisir de jeu immedait

sur tous ces pt la wind waker est superieur

Bloow
Bloow
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:37:07

Ninjeur je pense tout le contraire de toi sauf les graphs ou les 2 jeux ont un style bien différents. Wind waker est le zelda le plus court et le plus simple de la série et pompe un peu trop sur ocarina et rien que cela sa pose probleme. Eternal darkness est pour moi le jeu le plus pasionnant de la game cube sans la moindre hésitation.

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:45:59

comme quoi, le zelda le plus cours de la serie est plus long qu´eternal darkness :o

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:46:27

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:47:41

bah voila j´ai compara wind waker a eternal darkness et non contre tout les autres episodes de la serie des zelda

et sur les pt fort que j´ai cite
le meilleur reste wind waker

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:51:29

Entre Wind waker super soulant ( les îles super éloignées les une des autres) sauf quand on a le truc pour se téléporter qui est aussi soulent,refaire la mélodie,niveau scénario,c´est encore sauver Zelda,mouais bof,niveau du changement des niveaux,niveau originalité,bof zelda koi,contrairement a ED avec ses folies,ce jeu est super franchement,zelda WW est loin d´être l´ultime jeu sur GC....

Bloow
Bloow
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:52:31

Si wind waker ne disposait pas de ses séances de bateau qui ns prenne des heures on torcherait wind waker en un temps record ! Eternal darkness s´est du pure jeu ou on fait tjs quelque chose d´utile et il y a un minimum de challenge comparé a wind waker.

Si wind waker ne s´appelerait pas zelda lui feriez vs autant d´ovations ? Je ne pense pas !

J´ai bcp aimé wind waker mais objectivement eternal darkness s´est innovant, sa possede un putain de scénar et une ambiance de dingue.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:06:26

eternal darkness reste un excelent jeu sur gamecube mais ne rivalise pas en matiere de qualité de jeux celle de wind waker :oui: par contre eternal darkness est largement moins saoulant a recommencé que wind waker ( plus pire y a pas ) .
comparer au autre grand survival horor, eternal darkness reste un survivol horror assez moyen comparé a un resident evil ou silent hill :oui:
ED ( eternall darkness pas le discounter :lol ) offre un gameplay quasiement tj identique ( un perso par epoque), ennemi qui ne donne aucun sentiment de peur, le systeme magie est pas mal mais offre des sorts pas superbement impréssionent :oui: , et sa reste graphiquement pas une grosse prouesse technique pour l´epoque de sa sortie .

sinon sa reste un jeu sympathique que j ai bien fais d avoir acheté 10€ :lol: en ocaz

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:19:59

Je ne sais pas trop pourquoi il est boudé.

Il ne s´appelle Resident Evil, ni Silent Hill. -_-

Sinon, faut vraiment ne rien connaître pour comparer The Wind Waker et Eternal Darkness.^^

Il reste une exclue énorme de la Gamecube, mais que personne ne prend vraiment en compte.

Eternal Darkness n´a pas un gameplay parfait ( Ennemis parfois chiants à tuer, un peu répétitif pour les combats), mais il innove beaucoup. ( Le système de runes, de magies, tout ça est très bien trouvé et très sympa.)
Niveau graphismes, il n´est pas le plus beau jeu du monde, certes, mais l´ambiance est palpable et surtout, il y a plein d´endroits différents, qui misent tous sur une atmosphère elle aussi, différente.

Ceci dit, on peut lui reprocher sa petite durée de vie et le fait qu´il ne fait pas vraiment peur.

Un des points forts de ce jeu est le scénario. Inspiré par l´auteur fantastique Lovecraft, ce scénario étale presque tous les jeux du Cube, de la PS2 et de la Xbox.
Evidemment, y´a de supers scénarios à côté, comme Metal Gear ou quelques RPGs, mais Eternal Darkness se hisse avec ceux-ci.
Les ambiances sont très bien ressenties et le fait de rejouer dans un niveau fait quelques siècles auparavant donne un charme non contestable au jeu. ( Et noir, souvent très noir même.)
Le système de folie est super bien trouvé. Qui n´a jamais été surpris ? Qui n´a pas eu peur pour sa sauvegarde quand le jeu feignait de l´effacer ?
Qui n´a pas apprécié se retrouver à marcher sur le plafond ?

Les oeuvres dont s´est inspiré ce jeu sont parmi les plus grandes oeuvres du fantastique et de l´effroi. ( Edgar Allan Poe, Howard Phillip Lovecraft...)
Ce jeu est une ode à ces écrivains reconnus.
Mais évidemment, les joueurs se jettent sur le connu ou sur le ´Made in Nintendo´. :nah:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:25:05

On comprend pourquoi on dit que les consoles nintendon c´est pour les gamins ils ont pas tord :lol: :lol: :lol:

je decone :hap:
j ai pas envie de me faire lincher

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:37:01

:-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable