Une nouvelle campagne de la guerre des consoles s´annonce, et Amiral se tient prêt!
Bon... Finalement, ce n´est qu´une bataille de plus... Des " guerres", il y en a eu ps mal dans cette catégorie, mais bon, ca ne ns rajeunit pas
Mastersystem / Nes
Megadrive/Snes
Ps1/Saturn/N64
Dreamcast/Ngc/Ps2/xBox
( j´oublie qques consoles comme la Neogeo, le megacd, la Jaguar et autres consoles ovni)
Et au final, si on tablait sur du concret? Des promesses, tout les constructeurs en font...
La campagne publicitaire de Nintendo pour la 64, alors que l´avancée de Sony était inquiétante, disait que les acheteurs de 32bits regretteraient de ne pas avoir attendu la 64... 
Sony promettait une puissance de calcul extraordinaire pour sa Ps2. Au final nous savons ce qu´il en est : 
Dans les chiffres les plus FANTAISISTES, la Ps3 serait près de 1000 fois plus puissante que la Ps2 ( qque part c´est pas vraiment dur vu la bête de course que c´est
)
Reste que je suis intrigué par la prétention de M$ : pq donc avoir choisi Xb360?
Et la Revolution? Tiendra t´elle ses promesses? Au vu de l´incroyable pari de Big N avec la Nds, je reste confiant, mais souhaite du concret
La Ps3, tt est dit, ce ne sera qu´une simple suite, la numéro 3 d´une lignée de console sans autre prétention que de faire marcher son nom de " marque"
Un conseil autant à Big N qu´à Mr M$, votre prochaine console, faites là TRES FRAGILE! Comme ca, vous parviendrez à renouveller votre parc de console à chaque console morte, et gonflerez ainsi vos chiffres de vente, comme l´a fait Sony avec ses deux Ps!
J´en revient à ma pensée : au lieu de nous bassiner avec les chiffres de consoles vendues, si on parlait des parcs de consoles ENCORE OPERATIONELLES?
Mwarararararf... Amiral, standing-by