et n´oublier pas de dire le bonjour à stepmaniac, le président de ce topic dédié à TOS
Tu à le droit de faire le classement quand je ne suis pas la
tu peut faire des nouvelle idée de sondage ect...
ce sont des nouvelles responsabilités à prendre en perspective. Allez reparlons de TOS
n´en fait pas trop
alors tu a de nouvelle idée de sondage?
pour le moment non j´ai pas d´idées de sondage mias j´y réfléchirai aussi en même temps que ma fan-fic
Daccord
Bon je vais aller vous rendre visite sur Club gc
ben c´est pas très intéréssant en ce moment vois-tu. Au fait, j´ai des idées pour poster diverses solutions sur ton topic qu´est-ce que t´en dis ?
El Presidente ne laisse pas ton magnifique topic couler ainsi allez un ptit
ben je dirai que jattend apres ta fan-fic
mais pour le moment c´est de gens quon a besoin
oué c´est vrai qu´on a besoin de pas mal de gens pour ma future fan-fic mais en même temps je l´ai pas encore réalisé
prend ton temps plus de temps sa prendra plus de temps elle tiendra
je suis sur que rendu dans 2000 post on va avoir de plus de visiteur
c´est la raison pour laquelle il faut maintenir le topic en tête de ce forum Bon alors qu´est-ce que t´en penses l´idée des solutions ?
Le truc c´est de parler de TOS...mais le prob c´est quon a pal mal fait le tour
c´est justement pour ça que je veux faire une fan-fic traitant de la suite du jeu. Mais répond à ma question : t´es d´accord avec mon idée de soluce ?
ouais tout a fait!
bon ben c´est un cas durgence je vais contacter un ami
Jespere qui viendra nous aider a le topic
jai pas envie quil coule
ne t´inquiète pas je le remonterai toujours ce topic car il faut rivaliser avec les plus grands de ce forum
il n´est pas chez lui
en plus moi je dois i aller acheter des truc et je reviens
un classement pour la route
Il faudrait que Frank02 et Kratos_du_69 viennent pour qu´on discute de TOS car ce serait dommage qu´il coule comme ça