Cloud1000 ---> à tu voter aujourdhui?
Frank02 hé hé pas mal au niveau des dégâts physiques. Moi je peux aller à 8500 avec Envol du Faucon
qui dentre vous a déja réussi a passé le colissée avec Rine parske moi cest la seule kil me reste et jen suis incapable
Frank02 Moi je peux aller dans les 8500 avec Envol du Faucon Excusez pour le double poste
Cloud1000---> moi envole du faucon fait 7600 et 8000 si je suis chanceux des fois
Frank02 moi j´ai pas encore essayé avec Raine le colisée j´ai juste fait avec Lloyd, Zélos, Préséa et Régal
Cloud1000 ---> 8500 jen crois pas mes yeux...sa doit faire tres mal
stepmaniac non j´ai pas encore voter pour le meilleur perso
Tu vote pour qui?
stepmaniac---> en effet sa fait mal
alors je vais voter pour le très charismatique Kratos Aurion : la classe ! Sinon avec la Fafnir c´est encore faible au niveau des dégâts causés
je vais entrainer lloyd a fond! jespere atteindre les coup de 10000 enfin si c´est possible
hé hé c´est clair que l´ennemi en prend pour son grade avec mon Envol du Faucon
en fait pour augmenter ton arme, il faut tuer beaucoup d´ennemis plus ou moins forts
-Kratos 10 vote-Loyld 7 vote-Presea 5 vote-Régal 2 vote-Genis 2 vote-Raine 1 vote-Shenna 1 vote-Zelos 1 vote-Chocolat 1 vote-Yggdrasill 1 vote-Kennylou et son ´architecte´ 1 vote-Toufix- et son ´squelette´ 1 vote
Merci de voter
stepmaniac ---> je crois ke cest possible les 10000 . Ils disent ke les armes maudites nont aucune limite
franchement en ce moment j´acquiert beaucoup de points pour me payer les bonus de la boutique Extra avant de recommencer une partie
aucune limite! c´est cool!
Cloud1000---> meme chose pour moi je suis rendu a tout pres de 800 grades et jespere en avoir plus
moi aussi jessaye davoir 5000 points.