CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube ou dreamcast

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:32:00

j´suis d´accord lol

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:53:11

Je possède la Dreamcast et la Game Cube, les deux sont excellentes :ok: et si c´est pour jouer à Shenmue ça vaut vraiment la peine de te la procurer. La Game Cube a encore un futur devant elle, contrairement à la Dreamcast qui accueille encore occasionnellement quelques shoot´em up japs, mais la Dreamcast a quand même déjà une collection plus complète que la Game Cube à part en jeux de foot et en RPG, il y a déjà de quoi faire avec les jeux Dreamcast tandis que la Game Cube ( qui a quand même déjà une belle ludothèque) est souvent critiquée de par le fait que les jeux sortent au compte-goutte et laisse parfois des joueurs dans la débauche durant plusieurs mois.
En général, Nintendo prend son temps mais nous sort de bons jeux. Sega sortait aussi de bons jeux sur sa console mais à un rythme plus régulier, ce qui fait qu´aujourd´hui encore on a un plus large pannel de jeux avec la Dreamcast qu´avec la Game Cube. Mais comme je l´ai dit, la Dreamcast n´a plus d´avenir.

ankhar
ankhar
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:28:18

Je n´ai que la Dream, même si la GC me tente bien. Essaie dans la mesure de tes moyens de prendre les 2. En fait entre Mario Sunshine ou Shenmue, je préfère Shenmue, mais trop joué à MS, donc...
Par contre, c´est vrai, plus de nouveaux jeux sur Dream, donc... Et plusieurs ont fait l´objet d´une adaptation ( je pense à Skies of Arcadia, par exemple). Mais les jeux sont peu coûteux sur Dream.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:07:39

perso g les deux et je suis super :content: c´est le reve,shenmue 2 :coeur: :ange: un des jeu qui ma vraiment retourner et mit une claque
et re4 et compagnie(GC) :ange: merci pour c´est heure de plaisir
le choit est tres difficile mais bon prend la GC car il vallait mieu connaitre la dream a son epoque
dire que je l´avait vendu :honte: mais bon vite reacheter pour la drogue dispo(shenmue^^)

g-unittt
g-unittt
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:07:01

je vai prendre la dreamcast avec shenmue 2
shenmue 2 is super good fait
en plus sa se passe a honk-kong de + j´adore les ville chinoise
dreamcast = 30 euros
shenmue 2 = 15 euros

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:08:13

fait attention ta vie sociale va prendre un grd coup avec shenmue 2 :rire: tu va plus pouvoir t´arreter

g-unittt
g-unittt
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:14:45

a ouais ?
@ et aussi je voulais savoir esceque shenmue 2 sur Dreamcast is good fait ( graphiquement)
et est in long a finir

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:16:45

bien fait serai une erreur il est sublime meme pour aujourd´hui
et oui il est long,enfet la quete principal pas tant que sa mais si tu savour et que tu t´investi a fond ds le jeu(et tout est fait pour)alors tu le trouverai vraiment tres tres long car tu fait se que tu veut^^

g-unittt
g-unittt
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:18:49

et on peut se promener dans la ville si on a pas envie de faire les mission

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:19:19

c´est la base principâl du jeu,tout visiter^^

g-unittt
g-unittt
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:23:28

a se qui parait aussi le jeu est en anglais
mais le livret est en francais
mais il sert a quoi le livret

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:27:53

Je te conseille CARREMENT Dreamcast ! !!C´est une exellente console je comprend pas pourquoi elle n´a pas eu de succès pourtant dessus il y a l´excellent Street Fighter 3 3rd Strike qui est pour moi le MEILLEUR JEUX DE COMBAT après c´est a toi de voir.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:28:44

a faire les quete anexe et toute les " mission"donner par les gens,et a finir le jeu^^
enfet c´est un recueil des infos recu tres utile si t perdu par l´anglais ou les voix a quel bohneur les voix original

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:34:27

Le livret explique quel est ton prochain objectif à atteindre. Attention: évite de parler de " missions" en parlant des phases d´action dans Shenmue, utilise plutôt le terme " passages" que " missions" , car ce jeu est un tout, il est difficile de le décomposer. Bien sûr il existe les différents gameplay:
exploration ( pas de possibilité de frapper, possibilité d´observer partout, de parler aux gens, de participer à des jeux d´argent)
combat ( et Shenmue prend la forme d´un jeu de baston en 3D axé beat´em all)
QTE ( l´aspect le plus cinématographique du jeu, de véritables cinématiques interactives qui demandent de la rapidité et un grand calme - zen -)

Foxboy
Foxboy
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:48:25

Je vote pour la DREACAST!!!!!
. ..
. ..
NANNNNNNN,je plaisante,je suis pas stupide à ce point...nonnon:

53N51
53N51
Niveau 1
03 mai 2005 à 22:10:50

personellement je me poserai une seule question a quoi j´ai le plus envie de jouer et...
bien sur faut trancher !
va savoir donc si tu veux jouer a de bon nouveau jeux ( mais qui pointe de moins en moins le bout de leur nez!) ou jouer à de bon jeux mais pas forcément sorti la semaine dernière :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:20:31

bah les 2 sont super!mais des occasions de trouver un dream,y en a pas beaucoup,elle vaut aussi plus cher...oui la cube a un avenir...de 1 an environ...donc je te conseille la dream...mais quan la revolution va sortir,tu pourras acheter la cube vraimen6t pas cher et la je te la conseille:zelda,mario,metroid,starfox...

H-S:constatez comment les pro-nintendo sont aussi pro-sega...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:22:40

Les jeux vidéo, c´est Nintendo qui m´y a donné goût et c´est Sega qui m´y a fait vraiment entrer à fond.

g-unittt
g-unittt
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:17:30

mais esceque shenmue 2 sur DC est aussi bien fait que sur Xbox

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:24:05

c´est le meme

Sous forums
  • Dreamcast