CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube ou dreamcast

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:38:41

TORA SKIES PR 2 FRCS ALORS ke moi je lai payer 400 balles :snif: nan prends la DC rien ke par le fait ke ta juste a avoir des cd vierges et D/L les iso

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:39:25

lol arrete je suis mdr avec ta blague qui est trop pourri je te signal, car tu ne la peut être pas compris,qu´elle est complétement débile maintenant c´est bon :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:41:44

blueseyes je dis pas que la PS3 sera forcément meilleur que la SNES mais je voulais juste dire que c´est débile alors qu´on ne connait pas encore la console de dire " c´est de la merde " ( ca a pas été dit comme ca mais l´idée y était ) sous prétexte que c´est du sony, certains boulets seraient près a acheter des excréments si y´avait écrit nintendo dessus

Enfin bon c´est pas grave mais d´habitude on dit que les moutons sont chez sony mais il y en a autant chez nintendo

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:44:15

je suis d´accord. mais je pense quand même que la différence entre les prochains jeux et ceux de maintenant seront essentiellement d´ordre technique, mais plus de gameplay. j´ai joué à assez de suite entre cette génération et celle d´avant ou j´avais l´impression de retrouver les même jeux mais juste plus beau.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:20

c´est bizarre moi j´ai l´impression que ca va etre le contraire pour une raison simple c´est que maintenant les graphismes sont magnifiques, alors évidemment on pourra toujours faire mieux mais je veux dire qu´il n´y aura plus de révolution graphisme comme le passage a la 3D donc pour vendre je pense que tout va se jouer sur les innovations de gameplay, déja y´a qu´a voir tous les jeux originaux qui fleurissent un peu partout comme pikmin ou animal crossing qui ont pas des graphismes extra mais qui pourtant marchent plutot bien.

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:22

A mon avis la SNES et un console qui restera un moment dans l´histoir du jeux vidéo
Quand a sony j´avoue que je ne connai pas la PS3 et elle sera peut-être très bien
Et pour finir je n´ai pas parler de mouton et je ne le pense pas

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:51

Bien sûr que les jeux étaient plus attrayants à l´époque, mais là on parle seulement des consoles next gen, et je suis sûr que beaucoup ici seront près à parier que la Revolution sera mieux que la PS3...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:49:29

Dire que les PS sont merdiques c´est vraiment ne rien connaitre aux jeux video... Enfin, ce n´est que mon avis...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:50:37

within je n´ai pas dit que c´était toi qui avais dit que les joueurs de chez sony étaient des moutons mais c´est l´idée la plus répandue un peu comme " nintendo = gamins"

sinon moi j´ai pas connu la SNES mais quand je joue a des remake sur ma GBA je vois pas ce qu´il y a de si extraordinaire, meme a link to the past ne m´a pas marqué ( je préfère minish cap )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:50:49

je ne connais pas les ventes des jeux originaux, mais ils sont surtout chez nintendo, et ils ont surement des scores de ventes ridicule en comparaison de jeux comme halo ou les cinquante mille medal of honor qui se ressemblent tous et sont archi conventionnels. sinon, nintendo aurait tjrs la meilleure place du marché.

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:51:46

Les PS ne son pas toute merdique mai quand tu voi que ya des PS2 qui explose, qui ont des boiter peter moi ca me donne pas bonne impression de sony
Mai j´avou que j´ai aprecié la PS1

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:53:21

within
Posté le 03 mai 2005 à 17:51:46
Les PS ne son pas toute merdique mai quand tu voi que ya des PS2 qui explose, qui ont des boiter peter moi ca me donne pas bonne impression de sony
Mai j´avou que j´ai aprecié la PS1

:d) Tous mes potes qui ont la PS2 depuis sa sortie n´ont pas eu de problème ( je ne l´ai pas moi), il suffit d´en prendre un peu soin. Trouve moi un autre argument contre la PS2 qu´on rigole.

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:54:57

j´te jure que sur un topic ya un gars il a acheter 3PS2 les une après les autres elle sont toute morte et la dernière a explosé ses pas des mito et pourtant il en prenai soins

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:56:24

oui c´est sur que les jeux originaux ne se vendent pas bien mais ca va venir je pense, et puis au moins ils ont le mérite d´éxister, il y a 5 ans qui aurait pu imaginer un wario ware ? personne ! ! donc meme si les jeux ne font pas de cartons il y en a de plus en plus ca montre bien que les développeurs se tournent de plus en plus vers des innovations de gameplay

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:57:06

S´il a explosé 3 PS2 il ne devait pas en prendre grand soin...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:59:21

within tu es peut-etre de bonne foi mais qui te dit que la personne qui t´a raconté son histoire avec les PS2 disait la vérité ? tu sais y´a beaucoup d´anti-sony qui véhicule ce genre de rumeurs sur la solidité de la console

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:59:46

faut regarder la gamecube est la console la plus resistante

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:00:30

Poemoon, en fait c´est surtout Nintendo qui propose les inovations, mais à voir les chiffres des vente l´Homo Sapien a une grande préférence vers les jeux de foot ou a grosse license, qu´ils soient bons ou pas. Domage pour Nintendo, car c´est pour moi le seul éditeur qui a les couilles ( excusez moi du terme :p) ) de sortir des jeux ou consoles qui sortes du commun, alors qu´ils pourrait se faire plein de thunes en sortant des jeux de foot tous les ans. Respect, Nintendo.

within
within
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:03:28

la moi je suis bien daccord car on regarde sans parler des jeux qui c´est qui inove le jjeux vidéo c´est nintendo avec pour exemple l´écran tactile sony se contente de faire sortir une PSP qui j´avoue a de beau graphisme mai qui n´a pas de grande innovation

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:47

le consomateur moyen aime retrouver son bon vieux jeux de bagnole qui prend pas la tête, son jeux de foot, et sa bière. l´inovation l´effraie ou échappe à sa compréhension. met un pré ados pro sony et anti nintendo devant mario sunshine, il va dire " oué, zy va j´y comprend rien à leur jeux de gamins, c´est trop compliqué" :rire:

voilà pourquoi nintendo ne serait pas premier. de toutes façons, c´est partout pareil : en musique, ce sont souvent les daubes qui cartonnent et pullulent sur les ondes, et les oeuvres plus sophistiquées qui deumeurent +intimistes en comparaison, et élitiste. le cinéma, pareil. là, c´est au tour des jv.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast