je pensez sa impossible mais il l´on fait:les graphismme de starfox assault son moin bien que celui sortit ya 2ans je parle pas du gameplay revenu a l´age de glace,qu´elle honte,le pelage de fox mc cloud a retrouvé sa rigidité et son poil dure de l´épisode N64,les dévellopeur devré oublier le monde du jeu vidéo vu leur piétre nivo,c´est pitoyable et en plus on nous vend cette daube au prix fort.Bravo Nintendo quel politique a la con...laissé partir Rare et la signification que plus aucun starfox,et autre chef-d´oeuvre ne pourrons plus sortir sur GC,il mérite de faire faillite rien que pour sa et entre nous à mon avis sa ne sera pas une grosse perte...
m´en fiche, je me suis toujours pas lassé d´RE4, alors je compte pas acheter d´autres jeux d´ici un bon bout de temps. car si c´est pour qu´ils restent dans mon étagères pendant des semaines, pendant que je suis trop occuper passer de sales quarts d´heures à des villageois foux furieux, c´est pas la peine.
mais à part ça, il est effectivement choquant que ceux qui ont repris la license starfox nous sortent des graphismes aussi primaires, alors que le précédent fut l´une des claques graphiques les plus mémorables de cette génération.
g oublier de parler de la durée de vie énorme de ce jeu,au moin 5 heures pour les moins douer...
60€ pour 5 heures de jeu,sa fé cher l´heure de jeu.mais si a la limite on samusé...même pas!
PITOYABLE!
Excuse moi, mais starfox Adventures casse pas des briques non plus.
et la série starfox est anécdotique sur GC. Je suis fans des vieux, mais je deteste les new
La perte, ce serait zeldaa et mario, les séries créés par nintendo, qui ressemble à aucune autres.
Ce serait une perte si nintendo coulait. Fini SSMBM, Metroid prime.
et nintendo offre une alternative face à 2 boites qui se sont jeté 20 ans après tout le monde dans le JV, et qui n´ont aucun univers propre.
Rassure toi, petite fiotte, nintendo est le 2 développeur mondial au niveau des ventes. ils sont loin de faire faillite.
petit rappel, nintendo a vendu rare software et non laisser partir, pourquoi vendre ce studio mythique, tout simplement parce qu´il ne creer pas assez de jeux...
ensuite ce n´est pas nintendo qui a developper ce jeu mais namco, leurs specialitées ce sont les jeux d´avion pas de plate forme, mais c´est que quand on voie des jeux comme soul calibur 2 bientot le 3, on est en droit de ce demander pourquoi ce starfox est pas si beau graphiquement que l´avait ete starfox adventure
" Bravo Nintendo quel politique a la con...laissé partir Rare et la signification que plus aucun starfox,et autre chef-d´oeuvre ne pourrons plus sortir sur GC,il mérite de faire faillite rien que pour sa et entre nous à mon avis sa ne sera pas une grosse perte"
Je croit que nous avons affaire à un pro sony vu le pseudo.
Je te signal que le jour ou nintendo disparaitrai, ce sera la fin des gameplay innovant, des jeux conviviaux à 4, et d une vrai culture du jeu video, pas une culture de venddeur de camescope, magnétoscope.
car chez sony, le Jeu vidéo n est qu une branche pour élargir le marché et faire plus de profit
rugalisback
Posté le 03 mai 2005 à 03:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Bravo Nintendo quel politique a la con...laissé partir Rare et la signification que plus aucun starfox,et autre chef-d´oeuvre ne pourrons plus sortir sur GC,il mérite de faire faillite rien que pour sa et entre nous à mon avis sa ne sera pas une grosse perte"
Je croit que nous avons affaire à un pro sony vu le pseudo.
Je te signal que le jour ou nintendo disparaitrai, ce sera la fin des gameplay innovant, des jeux conviviaux à 4, et d une vrai culture du jeu video, pas une culture de venddeur de camescope, magnétoscope.
car chez sony, le Jeu vidéo n est qu une branche pour élargir le marché et faire plus de profit
bien dis
mais bon on peut pas trop reprocher a sony de s´etre lancer dans les jeux, sony c´est tout ce qui touche aux sons et video
Regarde les jeux développé par Nintendo, et ceux développés par Sony Himself.
Ca suffit à me convaincre
c´est sur nintendo font de bon jeux ![]()
je suis pas deçu de mes jeux mais c´est vrai que ce starfox a pas l´air exelent, surtout si le jeu ce fini en 4/5 heures ![]()
J´ai trouvé StarFox très beau mais trop " arcade", c´est-à-dire simple et rapide à parcourir.
il me semble que beaucoup de gens ici font l´amalgame Rareware=Starfox. Pourtant Rare n´a développé que Starfox adventures ( qui est vraiment moyen en plus). Tous les autres jeux de la série ont été développés par Nintendo ( sauf le dernier) et sont excellents. Je ne pense pas que Nintendo ait fait une erreur en revendant Rare ( surtout à ce prix ! ) au vu de ce qu´ont produit les développeurs anglais sur Xbox depuis, lol !
C´est une très bonne remarque que tu nous fais là padovar ! StarWing et StarFox 64 ont été développé par Nintendo !
Moi je pense que vous êtes un pe séver avec ce starfox assault,moi ossi g failli devenir fou d que g fini lé 10 mission le jour ou je l´ai acheté ( "put1 c pa vrai c déja fini . ..lol")!mais à la base g acheté ce jeu pour le multi joueur,je n´achet presq que d jeu com sa pour m´éclaté ak mé pot ou ma famille,de tt maniere tous lé jeux d´aventure on une fin pui moisiss sur lé étagères de jeux!mé je vous assure que le multi joueur alonge vraimen la duré de vie,d truc a débloqué é tt...é pui remarque,lé jeux multi joueur son fé par nintendo é pa rare,ce son ceu la lé vrai jeux que l´on pe gardé trè longtem,qui n´on pa de " véritabl fin"!
quant aux graphisme,fo areté de se plaindre com sa,quan vs jouié a la play é que ct tou caré vous ne ralié pa lol!ils son tous just corect,starfox adventures n´allè vraimen pa ak le personage,Fox qui jou lé link,foutage de gueule la(mm si le jeu n´étè pa movè)!
La jouabilité,je ne voi pa du tt ce qui pose problem,ceux qui n´y ariv pa son tou simplemen nuls,moi je trouv sa trè accesibl surtou que quan je jouè ak d pot pe aprè avoir u le jeu,é il leur arivè de me batr...bref aretez de condamné ce jeu,dir que vou n´aimez pa est différent de dir qu´il est nul.
regarde lylat wars sur N64 et compare le avec ce jeu sur GC et puis on reparlera!!
ça se voit,ce starfox assault a été donné pour équipe débutante de namco afin de le developper tout comme le devil may cry 2 de la ps2..et ce n´est que mon avis bien sùr ![]()
moi je l´ai pas éssayé starfox assault et vu les vidéos il a l´air pas mal et il ressemble beaucoup a ses ancètres meme sur la durée de vie et pourtant personne s´en plaint pour lylat wars, peut-etre que maintenant a force d´etre habitué a des jeux de 60 heures qu´on finit une seule fois et qu´on ne retouche plus jamais vous négligez le pouvoir du jeu d´arcade : un jeu pour rejouer a l´infini et pour s´éclater dans des parties courtes mais terriblement fun
euh un autre truc qui me dérange c´est quand rugal dit que les seules grandes pertes seraient zelda et mario comme si il n´y avait que ses 2 séries chez nintendo, alors oui il y a plus de zelda ou de mario que de starfox ( je ne compte pas starfox adventures évidemment qui est juste un zelda déguisé en renard ) mais les jeux starfox sont quand meme excellents et restent une grande série de nintendo, dommage que ces derniers ne s´en rendent pas compte sinon peut-etre qu´ils auraient plus soigné ce starfox assault
je disait pas que je pense pas que starfox est une bonne série. Juste je pense pas que starfox soit vitale à la survie de Nintendo
Juste pour dire si Nintendo devrait faire faillite juste car un jeu ne te plaît pas alors Sony et Mycrosoft n´aurait pas un centime depuis longtemps...
Et puis il revient de loin ce jeu alors c´est peut être pas le meilleur jeu mais c´est déjà pas mal alors profites-en ![]()
si starfox asssault, c est le jeu de la honte, que dire de
Taxi 3
Enter the matrix,
des merdes y en a toutes les semaines, y a même eu des mauvais zelda ( sur CDI uniquement)
Bon, soyons honnête: c´est vrai que graphiquement c´est assez pauvre pour le GC, mais pour un jeu PS2 cela passe sans pb ! ( sans vouloir alimenter la guerre des consoles, je me souviens de jeux PS2 qui étaient plus affreux que les premiers jeux N64 ! !).
Cependant, Starfox Assault raconte une histoire à la façon de Lylat Wars: on fait une mission de routine et là crac ! des ennemis débarquent ! on leur court après pour savoir ce qui se passe, il y a plein de discussions, cut-scene etc donc cela casse la monotonie. C´est simple d´accès, mais il faut quand même connaître les niveaux par coeur pour avoir l´or, donc faut y rejoeur sans arrêt.
C´est un jeu d´arcade, donc basé sur le plaisir de faire des parties courtes mais à volonté ! le plaisir de battre son meilleur score etc !
Donc OK ce n´est pas le meilleur jeu du GC mais ce n´est pas un mauvais jeu non plus. J´avais adoré Lylat Wars et j´aime bien Starfox Assault qui me donne le même plaisir, même si j´aurais aimé des graphismes plus soignés.
pour ma part, les graphismes ne m´on pas choqué outre mesure, seul la durée de vie séverment médiocre et la répétition pénible du jeu m´on rendu amer.
a ce prix la, c´est vraiment du foutage de gueule ![]()