CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression de resident evil 4

Bloow
Bloow
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:39:58

Pour donner mes impressions sur re4 je le trouve tres bon mais vraiment trop bourrin ! Pourquoi ne pas avoir garder le nouveau gameplay mais avec des vrai séquence flippante ? On aurait eut un mélange d´action et de flippe tandi que la on a que de l´action et pour un re s´est moyen je trouve. Et pk on est sans cesse des couloirs ( a part quelque rare grand espaces) ? On se croirait ds un médal of honor tellement notre libertée est réduite!

RE4 est un tres bon jeu mais s´est un shoot ! Un tres bon shoot mais on attend plus qu´un shoot ( meme tres bon) pour un re! Le renouveau de la série n´a pas que du bon ! Perso je l´ai pas trouver si mythique que cela !

sac_poubelle
sac_poubelle
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:45:40

moi j´aime pas trop RE car cela me ferait des crises cardiaques d´y jouer

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:47:50

crises cardiake ou d epilepsie? lol car crise cardiak ! !!!! c´est violent! lol

hors HS : c vrai ke c 1 peu confiner mais bon fo bien des espaces reduit car si tu voit 10 type te courir apré dans un champ ca fait course de 100m lol :rire:

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:40

sa fai sursauter moi je trouve mai cé sa ke j´aime bien

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:38

ecoute je l´ai recommencé 3 foi donc tu sait mon opinion ( je pense que c´est bien car sa permet d´aprécié les résident evil cr avent je n´aimai pas dut tout et maintenant g presque la collect complete sur game cub)

Marsatak
Marsatak
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:05:12

t un fou arete t conneries de la bombe ce jeux g bavé c vré ke ya rien a voir ac les autres RE mé sa changé tu voi et c vré ke sa fé meme pa peur mé vraiment pa un brin mé franchement il é trop bo et jespere kil va voir un autre RE et le meme genre mé ke sa fé peur

Bloow
Bloow
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:15:27

Et moi ce que j´aime ds les re c´est quand on s´approche d´un objet ou d´un endroit on a une description et sa rajoute bien a l´ambiance mais ds re4 on en a presque pa ! Il y a aussi tres peu d´intéractivité ! Les endroit font juste ´´décord´´ on peut pas faire grand chose !

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:16:47

C

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:43

:question:
heu.......il y a beaucoup plus d´interactiviter avec le decor ds celui la que ds les anciens
d´ailleur un peu trop ds le 4

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:18:11

Aheum..

Ca a perdu p-ê en profondeur de scénario et d´ambiance à proprement parler, mais je trouve que maintenant c´est réellement un survival horror, avec ces des hordes d´espagnols aussi sanguins que leurs oranges, c´est trop fort, le rythme s´arrête pas et je n´arrive pas à me lasser de ca. Le rythme de ce jeu est exemplaire et les phases plus calmes sont remarquablement bien placées.

Bloow
Bloow
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:20:34

A part pousser les échels et sauter une haie et quelques trucs de se genre on peut pas faire grand chose ! C´est plus que les autres re mais pas assez ! Jaime bien les détails genre casser des verres.... etc

Jafs si re4 est un survival horror alors n´importe quel shoot en est un ! Un survival horror doit avoir une ambiance malsaine et flippante ce qui n´est pas le cas de re4.

shadok666
shadok666
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:39:01

De plus un survival horor doit faire paraitre de enigmes et celles de RE4 n´en sont pas vraiment par rapport aux autres

Enfin quoi qu´il en soit c´est un tres bon jeu
Il me manque plus que 5 etoiles par perso ds mercenaries

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:40:30

Les énigmes sont a peu près les même que dans les autres RE...

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:04:57

mais quelle génération playstation de m***** ! !!!!!!!!!

Bloow
Bloow
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:37:54

´´mais quelle génération playstation de m***** ! ! !!!!!!!!´´

Mais quelle remarque de m****!!!!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:41:57

pourquoi tortiller? c le meilleur jeu actuel c´est tout...

maxander
maxander
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:43:22

J´espère que tu parles pour GC car là, t´es dans l´erreur total :/ Il y a des jeux ´peut-être moins bien noté´ qui sont largement meilleur que RE4 jor OOT :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:44:29

j´aime zelda mais voila je prefere ceux en 2d

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:45:55

bloow a un moment j´ai cru que ce que tu disais tu le pensais mais je viens de comprendre que tu disais ca pour déconner parce que franchement il faut etre stupide pour dire que RE4 n´est pas terrible

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:10

Oui pour l´ambiance malsaine dans les survival horror c´est vrai que je me suis pas vraiment senti oppressé(par contre je me suis jamais senti oppressé dans un Resident Evil...), par contre je vois pas l´obligation d´avoir des énigmes dans ce style de jeu. C´est parce que les autre RE et les Silent Hill et les autres que c´est devenu une habitude chez les développeurs.

Ce n´est p-ê pas l´ambiance du jeu qui est " oppressante" dans cet opus, mais la pression mise par les adversaires tout au long du parcours. Enfin bon c´est devenu un super jeu d´action/aventures.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2