CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les avantage et inconvenian de la cube

billet
billet
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:09:49

salut voila moi j´ai la gamecube et un copain voudrai se laceter mais son pere est contre car il dit que les jeux n´ont pas une duré de vie longue et quil ne sont pas mit en vente lontemps ( se que le pere veut surtout c´est avoir une troisieme ps2car il en on deja 2 plus une xbox) en plus mon copain aime bien les zelda mais il ne son que qur gamecube alord svp sa serais sympat de votre par de me donner les avantage et inconvénian de la gamecube et de me reveler d´autre chose sur elle pour convaincre le pere de mon ami merci pour moi et lui

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:10:32

Quel interêt d´avoir 3 PS2 :doute: ?

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:12:25

la PS2 mai kel daube, et le père bin sérieux il a un problème et ne connai pas assez bien Nintendo, sa cé sur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:13:28

les jeux GC petite durée de vie ? pfff éssaie tales of symphonia, baten kaitos, harvest moon, animal crossing etc...

sinon la GC est intéressante pour son style de jeu inimitable qui change vraiment de ce qu´on peut voir sur les autres consoles et puis le prix ca ca devrait convaincre surtout pour un adulte qui croit qu´une console c´est une console

mais le meilleur argument reste ce qu´a dit iowa c´est a dire que 3 PS2 ca sert a rien

sac_poubelle
sac_poubelle
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:40:45

serieus La GC est bôcoup mieux que ( 3) PS2

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:43:21

ben deja s il il aime bien mario et zelda ! !! c´esr game cube et y a ossi la prix ! !!

achter une 3 eme ps2 et pa une GC moins chere ! !!!
:rire2:

et duree de vie des jeux ! !!!! ca fait rire de dire ke c nul ! !!!!!!! :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:44:52

les bon jeu sont presque tous exlusif ert s est sa qui est bien

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:45:18

y a moyen ke tu dise a koi sa va lui servir la 3 PS2 parce que la moi je me pose des question ( a moins k´il soi 20 ds la famille et k´il aient 10 TV)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
02 mai 2005 à 21:08:22

lol " duree de vie courte" la duree de vie est pareil sur tout les console

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:11:31

le seul defa

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:15:01

lol dsl

le seul defaut du cube
se trouve principalement ds la variete des genres de jeux hormis les jeux multiplates formes

on trouve aucun jeux similaire aux gt-pgr-top spin-halo2-ninja gaiden-onimusha3-rally sport challenge 2-pes4 vers euro-les gta-

c´est ce que je trouve bien dommage

enfin bon ce qui ont pris le cube s´attendait à ça

mais si on prend un couple de console l´erreur est vite repare

surtout le combo destructeur gc+xbox

un large choix de jeux excellent :)

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:16:54

MAi arreté un peu ac la play 2/ elle est aussi bien que le Gc ( on sen fou des graphisme ou du dvd ou de la couleur de la carte memoire. LE gros truk ki kompte c le gameplay et la les consoles se valen!
sinon c vrai ke acheter 3 play c vraiment kil a rien compri et kil doi penser ke les jeu gc sont plus cour car ce sont dess mini dvd-> ce ki est totalement fo

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:42:27

Oui, la Ps2 est une très bonne console... Seulement j´aimerais qu´au lieu de nous bassiner avec les chiffres de ventes de la Ps2 on nous dise plus exactement le pourcentage de foyer équipé. On aurait là une curieuse surprise...
On baisserait rapidement à un tiers des Ps2 soit-disant vendues.
Vous en connaissez bcp vous des Ps2 achetés d´okaz? Déjà une Ps2 neuve ne dure pas bien longtemps, ms une Ps2 d´okaz, c´est une Ps2 morte :rire2:
Rien d´étonnant avec l´incroyable taux de Ps2 ayant rendus l´âme bcp de joueurs s´en achètent une deuxième, voire une troisième comme notre ami...
CQFD pr le parc de Ps2

Plus sérieusement

:d) Avantages
Jeux exclusifs de qualité Big N, que je ne citerais pas exhaustivement : Mario, Zelda, Starfox, Eternal Darkness, F Zero, Baten Kaitos, Metroid prime, Starwars Rogue squadron, RE4 ( bientôt sur ps2 yep), . ..
Jeux originaux dans leur gameplay : Donkey Konga/Jungle Beat, Mario Party 6,
Connectivité avec la Gba, connectivité avec la GBA player
Rapiditié des tps de chargement
Graphiquement supérieur à la Ps2
Multijoueurs avant tt, nombreux jeux tendant vers le fun
SOLIDITE des consoles comme des accessoires manettes ou cartes mémoires ( la console depuis son lancement, et pas une seule surchauffe ou problème de lentille, allez donc me sortir une chose pareil avec une Ps2!)
Manette agréable pour les jeux 3d
SON PRIX

:d) Inconvénient
Manette peu agréable pour des jeux de baston
Manque de jeux de caisses comme de Rpg ( quoiqu´avec ToS, Baten kaitos, Skies of Arcadia, . ..)
Graphiquement inférieur à la X-Box
Pas de Online ( ne me sortez pas un Pso par pitié, c´est l´exception qui confirme la règle!)
Certains jeux d´éditeurs tiers ne sortent pas sur la Gc
A-priori de jeux " gamins" injustifié
Sur-merchandising de jeux à licence comme Mario ou Pokémon

Etant donné que t´as la Ps2 comme la Xbox, je vois mal pq tu investirais ds une nouvelle Ps2 au lieu d´avoir les trois consoles et de t´essayer à des jeux exclusif Big N, ne serait-ce par exemple pour comparer Halo à Metroid Prime ( pitié, me tirez pas dessus, je sais que MP est un FPA!) ou te refaire le premier MGS:tts pour compléter la saga MGS. Surtt qu´ils sont pr la plupart en player choice, dc peu onéreux
A moins que tu n´ai 2 Ps2 agonisantes dans le salon et qu´il te faut au moins rentabiliser tes jeux achetés sur ce support :malade:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:45:13

Bonne argument !

Franchement a quoi sa sert d´avoir 3 ps2 , désolé mais c´est bête !

La NGC est bonne comme console !

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:52:39

Non mais c´est quoi cette famille là, si mon gosse veut une Gamecube pour son anniversaire c´est une GC que je vais lui acheter, pas une troisième PS2 ! Surtout qu´aujourd´hui une GC c´est 100 euros avec un jeu !

Cela dit, tout le monde ne peut pas aimer la Gamecube. Moi j´ai été très déçu par la PS2. J´aime pas du tout les jeux nouvelle génération du style GTA ou Splinter Cell, j´ai toujours été fan de RPGs et de jeux funs et conviviaux, et comme aucune console n´a pu me satisfaire sur le plan RPG ( l´époque des RPG est CLAIREMENT FINIE), j´ai fini par tout revendre pour ne garder que la Gamecube.

Et les Zeldas restent les meilleurs jeux non-RPG auquel j´ai jamais joué. Rien que pour ça toutes les consoles Nintendo méritent d´être achetées.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:52:42

Amiral_Aesir a à peu près tout dit j´ai l´impression :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube