CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube console de cette génération????

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:18:35

La gamecube est-elle pour vous la console de cette génération de jeux vidéo???Sinon laquelle est ce????

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:19:04

ben c´est la GameCube :)

reggaman
reggaman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:19:21

gc et xbox

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:19:32

oui cet elle avec la XBOX qui suis je trouve

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:19:55

Pour moi aussi :ok:
Mais ne poste pas ce topic ici tu es quasiment sur d´obtenir des votes psesques unanimes...

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:20:34

PS pour moi c´est la GC ( je répondais au post de Dogg )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:26:05

pour moi aucune vu que chacune se complemente avec leurs jeux varie et oppose

donc pour moi c´est GC et xbox les consoles que j´ai adore

neomacross
neomacross
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:14:03

avec zelda wind waker, metroid prime, starwars rogue leader, pikmin, baten kaitos, tales of symphonia, mario sunshine,fzero gx,resident evil, resident evil 0,mario kart dd, et surtout resident evil 4 c´est sur le gc est la console de cette générationet

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:51

neomacross ces jeux sont tous excellents mais il y en a des aussi bons sur xbox et sur PS2 donc apres ca dépend des gouts mais il n´y a pas une console meilleure que les autres sur cette génération a mon avis

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:16:08

y pas de doute la GC cé la console, même si au niveau graphisme elle ne fai pas trop le poids avec la Xbox ( mai aprè fau aussi comparer les prix)

marquis
marquis
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:23

J´trouve qu´il n´y a pas de console véritablement mythique cette génération-ci. Faut voir avec le temps aussi...
Sinon, je dirais la PS2, un succès pareil ça marque!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:45:43

si on juge une console par ses ventes forcément c´est la PS2 mais est-ce que le nombre de consoles vendues est un indice de qualité ? pas sur

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:34

comparon les graphisme PS2 et GameCube a mon avis la GameCube est mieux exploiter

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:25

toi tu juges sur les graphismes ? de mieux en mieux :sarcastic:
une console c´est avant tout des jeux et comme je l´ai dit plus haut les hits de cette génération sont répartis équitablement sur les 3 consoles donc il n´y a pas une console mais 3 consoles indispensable pour gouter a tous les bons jeux :ok:

bon évidemment apres si on prend des critères comme les ventes ou les graphismes on en trouvera une meilleure que l´autre mais ca veut rien dire les graphismes et le nombre de consoles vendues, imaginez dans 5 ou 6 ans on se dira : < < Ah resident evil 4 quel bonheur et MGS3 vraiment un grand jeu et je ne parle meme pas de halo > > mais on ne se dira pas : < < Ah la PS2 elle a vraiment fait un carton meme si graphiquement ca valait pas une GC ou une xbox > >

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:55:29

fau avouer ke la qualité des graphisme son important, la console aura un plus grand siccés si elle a des graphisme ki donne envie de jouer

tooie
tooie
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:06

mmm...je ferai un de ces topics mais bien plus tard sur la guerre des consoles ,

Pour l´instant , celle qui a gagné la guerre , c´est bien la ps2 avec 70-80 millions des consoles vendues dans le monde
Mais celle que je retiendrais le plus , surtout pour le multi c´est bien la gamecube avec ses longues nuit blanches derrière
et pour le solo, la xbox avec morrowind et fable , halo 2 en live , jade empire mais pas de jeu féeriques sur cet plate forme...dommage :-(

neomacross
neomacross
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:46:21

je sais qu´il existe d´excellents jeux sur les deux autres consoles également je me suis vraiment amusé sur halo, top spin, final fantasy 10, metal gear solid, splinter cell,gran turismo ou gta 3 mais en ce qui me concerne les jeux qui mon le plus scotchés devant l´ecran sont pikmin , zelda et resident evil 4

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:48:00

je prefere la ps2 perso

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:55:22

Comme je viens de le dire dernièrement sur un autre topic, la Ps2 est effectivement une bonne console, avec d´excellents jeux, que je ne citerais evidemment pas, ce n´est pas la question...
Ce que je tiens quand même à rappeler, c´est que le succès de la Ps2 est moins évident qu´il n´y parait. Nous connaissons tous sa solidité légendaire, et il n´est pas rare de voir des foyers de joueurs ayant eu entre leurs mains trois Ps2... Une Ps2 d´okaz n´existe pas, c´est une chimère, une ps2 d´okaz est une console à la lentille défectueuse étrangement...
oui, la console 128 bits dont tous se souviendront sera la Ps2, au même titre que la génération 32bits fut dominé par une certaine console jetable dont les titres sont néanmoins de qualité...
Normal, On nous bassinent ac les chiffres de vente de la Ps2. Ms si on parlait du parc de Ps2 encore en état de fonctionner?

Pour moi, cela reste la Gamecube, sinon je ne serais pas sur ce forum :-)))

mega_smilax14
mega_smilax14
Niveau 1
02 mai 2005 à 23:12:10

of course!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy