CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armes Maléfiques

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:26:08

J´ai toutes les armes maléfiques , mais à quoi elle servent parce que leurs stats sont vraiment bas . .. Je pensai qu´elles tuaient les ennemis en un coup , mais en vain . ..... Aidez moi s´il vous plaît , je n´en dors plus la nuit !

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:49:23

des precision sur le jeux et tout!!!
c en option? :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:51:30

Plus tu t´en sers, plus elles sont balèzes :-p Sinon tu dois aller les amener à un type à Flanoir ( tout droit en rentrant dans la ville), mais sauvegarde avant :-p

within
within
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:55:38

leur states augmente en frappant?????
mai cé bizzare kel soi avec des states aussi bas

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:04:46

ok , désolé , g pas préciser pr le jeu lol bon certain ont quand meme reconnu Tales Of symphonia ! Je croyais QUE J´étais dans un salon Taloes of . . en fait c´était un game cube , normal lol . .
Les stats augmentent en frappant ? ok , interressant , je vais essayer , elle deviennent plus puissantes que le sabre ninja que l´on trouve a la fin du jeu ?

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:06:41

ramener les armes a abyssion a flanoir ? ?? jl´ai deja fais , je l´ai meme battu ! ( avec un seul perso les autres ont étés tués dès le debut ! j´avais plus de fioles vitales ! lol qui dis mieux rien qu´avec Llyod ! bon le combat a quand meme durer une bonne heure lol . .. Sans mourir lol .
Mais les ramener a abyssion ( il est mort ? il est revenu ? ) , augmente les stats ? ???

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:08:34

Avec un ami, on a trouvé après

SPOIL ( enfin je crois)

avoir battu Abysson ( enfin un type dans ce genre) que les armes maléfiques de Lloyd étaient surpuissantes :oui: Pourtant on ne les avait pas particulièrement utilisé avant...Voilà c´est tout :-) Mais aussi les " armes jouets" sont très très puissantes aussi, presques les meilleures pour tous les perso :ok:

warminator
warminator
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:22:03

si tu met l´arme malefique de lloyd apres avoir battu abysson elle sera plus puissante
jte file un truc: met sur lloyd 2 gemmes ex niveau 4,malheuresement je me rappelle plus la combi mais cette combi permet de lancer des attaque en l´air, donc reflechis et tu trouveras.
Puis met sur lloyd la pierre de l´esprit de feu.
a present l´envol du faucon devient l´envol du phoenix et comme tu as la combi des attaque en l´air tu saute,tu attaque et ca te permet de t´ecarter assez loin de l´ennemis. et comme tu a l´epee malefique tu infligera 5000 degas a chaque coup.
mais les PM partent vite alors trouve l´objet pour diviser les depense par 2.
voilou tu devrais finir vite fait

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:49:38

ouais g deja lattak aerienne ac les 4 coups de combo ossi et la division de mp par deux ossi . ..
Quand on met les pierre des chimere sa donne des attributs d´éléments aux armes ? ????? et sa change les attak spé ? ?? genre la pierre d´efreet donne envol du faucon en feu ? ?????? oula g rater plein de truc :) c parce ke je l´ai eu ac Final 10 et Final 10-2 . . alors g du finir trop vite Tales of sans l´avoir exploiter a fond . .. g fais ke deux invokation en tout lol , efreet et la meuf d´eau ! !! J´ai meme Maxwell et origin , je sais meme pas a koi ressembler leur attak lol :) d´ailleur koment on invoke ? Parce ke sheena veut pa le faire c´est grisé !

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:50:54

C koi les armes jouets Alex ? les autres armes maléfiques ? celle de genis et compagnie nan ?

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:55:42

J´ai jouer plus de deux heures avec les armes maléfik , rien na bouger ds les stats ( g fini le jeu pourtant , et je les ai toutes ) , comment on les fais evoluer ? ????

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:32:23

:up:

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:12:44

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance