En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Kart GP : Plus d'images !
Newplayeurs
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:05:19
est ce qu´il y aura plus de sensation de vitesse ?
Coldfinger
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:39:07
c´est dommage qu´il ne fut jamais adapte sur console, il a l´air bien funky tout de meme ! ya qq endroit a Paris ou on peut l´essayer, c´est dans ce topic vers la fin
c´est de réchauffé. J´ai pu l´éssayer l´an dernier à la foire st romain de rouen... Moi aussi ça m´avait bien étonné de voir mario kart tourner sur une borne d´arcade. Faut sortir un peu plus les mecs!!!!!!!!!!!!!!
Renardhun
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:23:43
Ben c´est pas tout le monde qui va à Rouen aussi...
med076
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:39:40
Bah jsais pas, tu vas à la foire du trone. Ce sont les memes forains pour les deux sites... Ou alors t sure de le dénicher dans les centres sega de Paris. C´est comme un jeu de course classique avec volant mais quatre sièges en batterie..D´ailleurs je sais pas mais ça n´attirait pas foul ce truc. Personne pour une partie en multi un samedi soir... C´est pas une nouveauté, vous extasiez pas. J´y ai joué y a à peine 6 mois. Et en fete foraine en plus.
Coldfinger
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:45
je revenais sur la news simplement pour signaler que c´etait dommage qu´il ne l´ai finalement jamais adapte. Effectivement il est sorti ya deja 2 ans mais les parties sur bornes d´arcades sont super cheres, notamment dans les endroits comme "La tete dans les nuages" ou on peut surement le trouver. A cause du prix, cela fait longtemps que je n´y ai plus mis les pieds ! Idem en fete foraine, je ne m´y arrete pas, je prefere de loin les autres attractions et les sucreries.
med076
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:06:27
Bien vu coldfinger!! C´est la méga crise du secteur aujourd´hui. Il y a 15 ans, avec 5 francs tu faisais une partie de jeu avec 1 continu. 10 francs et 3 continu... Maintenant avec 1 euros tu n´a meme plus de deuxième partie. Je connais la tete dans les nuages..c´est ( ou c´était ) une salle d´arcade où les machines ne fonctionnaient qu´avec des jetons prépayés. Je sais qu´à Paris beaucoup vivent très bien ( meme un peu trop pour etre décent ) mais si tu fais le calcul, avec 3 ou 4 partie tu perds plus de 10 euros. En tout cas il s´agissait des prix pratiqués il y 10 ans. J´imagine même pas aujourd´hui..Moi avec 10 euros je préfère un bon jeu d´okaz. Mais pour avoir essayé votre bestiolle j´avoue ne pas trop avoir kiffé. C´est space de conduire son kart avec un gros volant type "sega rally" et puis avoir deux gros boutons sur le tableau de bord pour activer les items.. Faut un bon echaffement avant, ou alors bonjour les tours de reins