CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 ans de Gamecube ...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:52

pour metroid prime je crois que coté durée de vie j´ai de quoi faire comme mario d´ailleurs!!!
ensuite j´attaques zelda ww, résident evil 1, et ensuite tales of symphonia et baten kaitos!!!
sacré programme en perspective sachant que je suis actuellement sur doom3 et jade empire sur xbox!!!!
c´est ma femme qui va étre contente... :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:54:18

j´aimes bien les jeux sur xbox, mais le cube se défends très bien et le style de jeu n´est pas pareils:
en fait pour moi ces 2 consoles sont très complémentaire ! !!!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:54:24

content d´avoir quelqu´un comme toi darkromux :)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:02:44

" content d´avoir quelqu´un comme toi darkromux"
pourquoi ? ???

en fait moi je suis pas du genre pro-ps2, pro xbox,etc, non ce genre de chose m´énerve en fait, comme la guerre des consoles next gen dont on ne connais absument rien du moin aujourd´hui, car d´ici E3 ce sera une autre affaire...

non, moi ce que que j´aimes et ce qui est le plus important, c´est les bons jeux, les hits, et cela quelque soit le support, car si on peut se la pété sur la puissance d´une console par rapport à une autre c bien, mais si il y a pas de bon jeux, a quoi sa sert????

peace & games :lol:

mais ils faut avouer une chose et étre honnète:
il y a de bons jeux quelque soit le supports, ensuite c´est une histoire de gout...

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:03:01

elle est sortie en 2003 la game cube et non pas en 2002

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:08:46

la gamecube elle est sortie en 2002 :ok:

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:43:19

Ah,moi je l´ai acheté en juin 2002,j´avais du pour sa vendre ma ps2,car j´avais joué ) smash chez un copain,et à crais dire,quel joie,je n´ai pas racheté de jeu avant mario sunshine,et jamais je ne me suis ennuyés entre temps,ni depuis 3 ans,rien que pour ce jeu,je garderais ma gamecube,tant de temps passé devant smash bros(au moins 700h)avec la volonté de toujours être plus performant(d´ailleurs à la longue les level 9 devenait un peu facile,alors heuresement que j´ai mit un pote sur ce jeu,il est devenu très bon,et sa fait des duel franchement passionant,presque de l´art ^^).entre les smash,glissade et dash,j´en é fini par éclater mon joystick de wavebird(le plastique qui le recouvre et percée à force d´usure :fou: )
Evidement,cet console m´auras procuré les plus grand jeu que j´ai connu,temps ont été si incroyable lors des premières heures de jeu,tel que métroïd 1 et 2,sunshine,tww,tos,rayman 3,timesplitters 2,starfox adventure,f-zero,burnout 2,XIII,soul calibur 2,splinter cell,tony hawk underground,phantasy star et encore tellement d´autres qui ne sont que de pure merveille qui m´auront fait passés des mouvement inoubliable.
Mais certaine perles,si je doit reconnaître les jeu qui auront fait trembler ma vie de joueur,ce sont Skies of arcadia :coeur: ,mgs:tts :coeur: et très récement l´incroyable RE4 qui d´un point de vue plaisir de jouer aura été le dernier choc de ma gamecube dumoins pour l´instant en esperant être bluffer par les new zelda et mario(si il y est) et bien entendu super smash bros melee

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:47:18

moi pareil je l´ai acheter en juin 2002 pour etre plus precis le 15 :-) et je suis pas deçu malgrer qu´il n´y a pas tout les jeux qui sortent dessus je m´amuse bien avec mon ptit cube :)

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:59:58

ouais ya quelque truc qui serait simpas,comme gta,lol au risque de me faire taper,je prend partis pour aucun jeu,donc que il y é de la violence c pa mon affaire,mais je trouve le jeu plaisant(j´avais eu le III sur play 2),ou encore burnout 3,gran turismo 4,pes 4 pourquoi pas,Halo 2,enfin les hit des autres consolessa pourrait être simpas

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
02 mai 2005 à 01:19:38

Je l´ai depuis le début moi aussi. Et je pense avoir fait le bon choix quand j´ai acheté SSBM, non :-d

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2005 à 09:57:12

J-1

Moi je l´ai pas eu le 03 Mai mais le 04 Mai 2002 :rouge: avec StarWars Rogue Squadron II Rogue Leader !

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:21

:up: un jour de retard pour thezcar !

Demain, c´est l´anniversaire de notre petit cube :ok: Alors continuez à raconter les moments les plus forts que vous avez vécu avec lui :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:17:51

:up: CA Y EST ! La Gamecube à 3 ans aujourd´hui ! 3 ans de bonheur avec notre petit cube chéri

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:35:02

Joyeux anniversaire!!!!!!!!
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!
Joyeux
anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!
!!!!!!Gamecube!!!!!
hourraaaaa!! mdr

heytekno
heytekno
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:05:13

fo kelle fasse un voeux puis kelle souffle ses trois bougies! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube