Ah,moi je l´ai acheté en juin 2002,j´avais du pour sa vendre ma ps2,car j´avais joué ) smash chez un copain,et à crais dire,quel joie,je n´ai pas racheté de jeu avant mario sunshine,et jamais je ne me suis ennuyés entre temps,ni depuis 3 ans,rien que pour ce jeu,je garderais ma gamecube,tant de temps passé devant smash bros(au moins 700h)avec la volonté de toujours être plus performant(d´ailleurs à la longue les level 9 devenait un peu facile,alors heuresement que j´ai mit un pote sur ce jeu,il est devenu très bon,et sa fait des duel franchement passionant,presque de l´art ^^).entre les smash,glissade et dash,j´en é fini par éclater mon joystick de wavebird(le plastique qui le recouvre et percée à force d´usure
)
Evidement,cet console m´auras procuré les plus grand jeu que j´ai connu,temps ont été si incroyable lors des premières heures de jeu,tel que métroïd 1 et 2,sunshine,tww,tos,rayman 3,timesplitters 2,starfox adventure,f-zero,burnout 2,XIII,soul calibur 2,splinter cell,tony hawk underground,phantasy star et encore tellement d´autres qui ne sont que de pure merveille qui m´auront fait passés des mouvement inoubliable.
Mais certaine perles,si je doit reconnaître les jeu qui auront fait trembler ma vie de joueur,ce sont Skies of arcadia
,mgs:tts
et très récement l´incroyable RE4 qui d´un point de vue plaisir de jouer aura été le dernier choc de ma gamecube dumoins pour l´instant en esperant être bluffer par les new zelda et mario(si il y est) et bien entendu super smash bros melee