SW-6, un enfant de 16 ans marchait dans le couloir du sous-sol de sa maison. Ses parents étaient partis pour la fin de semaine et il n’avait plus rien à faire. En se promenant, il entendit un mystérieux bruit. Curieux, il s’approcha de la porte entrouverte au fond du couloir. Il regarda par la fente et entrevu a travers les rideaux qu’une personne prenait sa douche. C’était sûrement sa sœur Christine, la seule personne avec lui dans cette maison. SW-6 lui donnait toujours l’impression qu’il l’haïssait, mais il fantasmait sur elle depuis longtemps. Chrsitine avait un an de moins que lui, mais elle était très grande et équipée pour son âge ( vous savez ce que je veux dire). Une grosse bosse se forma sous son pantalon quand il aperçut sur le sol le string jaune de sa sœur. Il y avait aussi sa mini jupe rouge, une petite camisole blanche et un soutien-gorge dentelé noir. Tout étaient étendu sur le sol froid, devant lui et sa sœur était là, sans le voir, complètement nue. Sentant le plaisir augmenté en lui, il huma le string qui le faisait rêver depuis tant années. Ne faisant aucun bruit, il enleva son pantalon et ses boxer. Tout en se masturbant devant l’ombre de Christine nue, il retira son gilet. L’ombre démontrait très bien les gros seins si délicieux à regarder de sa sœur. Décidant de partir à l’acte, SW-6 tassa un peu le rideau de la douche. Tout était parfait, comme dans ses plus beaux rêves ( les vôtres aussi sûrement). Christine était de dos à lui et laissait passer l’eau entre ses deux seins, elle ne savait pas encore qu’il était là. Son sexe droit et dur comme de la roche, il sentit une immense excitation en lui en voyant les deux fesses fermes s’offrant a lui. Sans plus tarder, il pénétra dans le cul de sa sœur qui cria de surprise.
-(Christine)SW-6, qu’est-ce que tu fais, tu es fou. Je suis ta sœur et en plus, je suis vierge !
- ( SW-6)Et bien je vais te dévierger, que sa te plaise ou non.
SW-6 commença ses vas et viens dans le cul. Chrsitine, les seins collés sur le mur du fond de la douche ne pouvait rien faire contre lui, il était trop fort.
-(Christine) Non SW-6, non ! Ça fait mal, tu me déchires l’an²us !
-(SW-6) tu sais que tu me fais rêver ma belle ! Et pour ton cul, plus que tu te lamente, plus que j’accélère le mouvement.
SW-6 accéléra, la bi²te immense, il labourait complètement le cul de sa sœur. Il allait tellement vite qu’il se cambrait de plus en plus loin. Sa sœur devait se cramponner sur le mur pour ne pas tomber. Des larmes de douleur coulaient sur ses joues, mais son frère s’en foutait. Quelques minutes plus tard, il éjacula tout son spe²rme dans le cul de Chrsitine qui espéra le cauchemar terminé. Sa sœur profita qu’il se retirait pour crier un appel à l’aide.
-(SW-6) Ça, c’était de trop ma belle.
SW-6 prit Chrsitine part les épaules, la tourna vers lui, la colla sur le coin et la bassa de force. Il entra sa verge dans la bouche de Christine qui le suppliait d’arrêter.
-(Christine) arrête !
Sa sœur n’eu alors qu’une seule alternative, sucer. Elle n’avait aucune chance contre son frère, elle devait donc user de stratégie. Elle décida alors d’entrer dans son jeu pour passer à l’attaque plus tard.
-(SW-6) Ho oui, c’est ça ! , que tu est bonne ! Continue !
Sa bouche maintenant toute déformée, Christine faisant tout pour lui faire plaisir.
-(SW-6) Vas-y, suce, c’est bon, Encore ! Encore !
Sw-6 retira son pé²nis après quelques autres minutes de plaisir intense. Il était aux anges.
-(Sw-6) Il me reste encore un trou que je n’ai pas passé.
Christine se colla sur le mur du fond, le minou s’offrant à son frère. Celui-ci pénétra immédiatement et commença ses vas et viens. Il allait extrêmement vite.
-(Christine) Ho oui Sw-6 ! Encore, défonce moi !
Il accéléra encore la cadence et les cris de plaisirs de sa sœur augmentèrent. Du liquide sortait du minou de Christine quand Sw-6 éjacula l’intérieur tout le sp²erme qui lui restait. Mais, il sortit son sexe trop rapidement et la semence continuait de sortir. Christine en reçut partout sur le corps.
-(Christine) Lèche moi, enlève moi ton spe²rme.
SW-6 commença par lécher les seins de sa sœur, les mamelons maintenant durs. cHRISTINE, elle, se cambrait de plaisir jusqu’à ce qu’elle ce relève d’un coup et frappe son frère en pleine figure, coup qui l’assomma ben dure.
-(Christine) C’est à moi de prendre ma revanche, tu vas voir que des filles peuvent êtres beaucoup plus féroces qu’un garcon…
À suivre...
Sur la demande de pavel