Pour ma part je fais très classique, mais ya trois personnages avec qui je joue très bien. Sa fais 3 ans que je joue à ce jeu/
- Mario
Je peux vous dire que ya pas plus équilibré ni trop lourd ni trop léger des smash super puissant des saut relavitement bons assez rapide en enchainement et de bonnes attaque spéciales. Je joue vraiment bien avec.
-Pichu
Certe il à des défauts comme le fait qu´il soi le plus léger du jeu et qu´il perde de la vie, néamoins j´ai jamais vue un perso si puissant avec des attaques de base il fais vraiment mal et son 3eme saut est le meilleur pour moi du jeu.
-Roy
Très tès puissant, rapide si on enchaine correctement, est assez lourd sans pour autant etre masse et donc est assez difficile à éjecter. Je joue aussis très bien avec.
Sinon je jouerais jamais avec Luidgi j´y arrive pas.
si il y en à qui savent ou un peut faire des concours à smash bross qu´il me le disent car j´ai vraiment envie de vous fouttre une rouste
pour info avec mario en home run contest je suis à 486.7 metres. avec roy j´arrive ) 603.0 et pichu par contre j´y arrive pas