kelkun peu me preciser ce ki fo faire pour faire 500m o home run et avec kel perso kel technike
le mieu pour faire un bon score c d´utilisé la batte
ou encore mieu : charger un coup ac roy ( boutonB)
![]()
un peu style background
oou encore en chargent le point de ganon.
Vous avez decouvert combien de coup cacher
moa avec :
-falco
-luigi
moi j´en ai pa découver
mai c koi les coups ke ta découvert?
![]()
avec falco sur corneria derriere la queu du vaisseau tu mé avec la crois directionnelle:
droite gauche droite gauche plein de fois et tu verra.avec luigi tu te colle a un perso et tu de moque il prendra kelke pourcent
ok ça en fait je le savé lol
ok
![]()
bon, je vais paraitre pour un nul, mais comment on fait pour debloquer mew ou mewtwo?
merci merci
personne ne sait si des tournois smash bros sont organisé en france ou en belgique ce serait le pied ! !!
Comme je les dit sur la page precedente si vous voulez avoir des info , astuce , solution , mieux vos directement se rendre sur le forum SSBM
mais bon puisque vous n´avez pas l´air dessider je v vous montre a quel point un de ses forumeurs peut etre utile en repondant a toute les questions posser du mieux que je peut
)
superdark03
moi, y me manque tous les perso de la derniere ligne, sauf rondoudou, marth et roy, je dois faire comment pour debloquer les autre, enfin plutot avec qui?
voici la liste des persso et comment les avoir facilement
perso Rondoudou finir le mode classic une fois
perso Dr mario finir le mode classic sans perdre de vie
perso Luigi arriver au chateau du mode aventure avec un temps dont les secondes se terminent par 2
perso Link enfant finir le classic avec 10 persos dont zelda et link
perso Pichu finir l´évent 37
perso Falco finir le 100 man mélée
perso Marth jouer en multi avec les 14 persos de base au moins une fois
perso Roy finir le mode classic avec marth sans perdre de vie
perso Ganondorf finir l´évent 29
perso Mewtwo jouer 20 heures de jeu en multi
perso Mr game& finir soit le mode classic soit l´aventure soit le break the target avec les 24 autres persos
mitsusama
mais ya d perso qui peuvent apparaitre au pif dans le jeu
ses faux
u_mos
moi g 298 trophé j´arrive pa a avoir les otres
impossible
gogeta2du62
ya 300 trophés dej
faux des trophe il y en 292 en version PAL ( version européene), dont 2 qu´on peut avoir qu´avec l´AR ( lastuce n´a pas encore été décourverte ou bien ya que l´AR), et 293 en version NTSC ( américaine-japonaise) avec toujours 2 trophées seulement AR et 1 exclusif en version NTSC
gogeta2du62
commen on fai pour avoir le nivo yoshi 64?fo faire 400 home run mai jarrive pa
pour avoir ce niveau il te faut fair au hrc un score superieur a 400 metres pour cela une tedhnique tres simple a la porte de tous
Tu prend ganon et tu fais:
A+haut, A+ bas ( en l´air sur le sac quand il retombe)
Et coup de bate avec le boup de la bate
gogeta2du62
g 1site ou c marker commen faire mai je compren pa tout kelkun peu maider?
je me ferait un plaisir de t´aider
u_mos
je croi que avec ganon j´ai vers les 400 metre mais c rien g regarder sur un magazine y en a ki on fé plus de 1000metre , en fait y a une pire technike avec ganon style un enchainement en 8 seconde mais c impossible
oui bien sur cette technique na rien d´impossible il te sufit juste de fair un anchenement apeler bat drop : Bat Drop" : au homerun, c´est le fait de sauter en étant à côté du sac, lâcher la batte ( avec Z sans aucune direction), puis de faire un coup. La batte touche alors le sac, qui devrait décoller, mais le coup fait juste après le replaque au sol ( ce qui donne l´impression qu´il ne bouge pas), selon les persos, le coup et le timing sont différents, avec ganondorf ou c falcon il faut lâcher la batte très haut dans le saut et faire bas+A juste après ( attention il ne faut pas appuyer trop fort vers le bas sinon ganondorf redescend trop vite et ne fait pas le coup).
persso je te conseil de t´entrener avec des persso leger comme fox avant de passer a ganondorf qui te permetra de fair le meuilleur de t´est score.
[SNT]Feanor
Je sais pas pour vous mais jarrive pas a jeter le sac dans le home run contest avec Cpt Falcon
efectivement il est asser confu le hrc avec lui mais enfaite l´ataque de la batte a juste pour role de lui infliger des degat aprer il te sufit juste de fair sont ataque B pour envoyter le sac, mais bon le mieux etant de fair des bat drop puis apuyer sur B
gogeta2du62
kelkun peu me preciser ce ki fo faire pour faire 500m o home run et avec kel perso kel technike
j y est deja repondu
u_mos
avec falco sur corneria derriere la queu du vaisseau tu mé avec la crois directionnelle:
droite gauche droite gauche plein de fois et tu verra.avec luigi tu te colle a un perso et tu de moque il prendra kelke pourcent
cela na rien de secrer et tout le monde les coner deja
superdark03
bon, je vais paraitre pour un nul, mais comment on fait pour debloquer mew ou mewtwo?
j´y est repondu
beatle_pils
personne ne sait si des tournois smash bros sont organisé en france ou en belgique ce serait le pied ! ! !
si moi je c mais le mieux ses que tu commence par tout simplement fair des rencontre avec d´autre joueurs et pour cela la meuilleur façon ses que tu parte prendre les e-mail de ce qui sont dans ta regions sur cette carte
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/monde.html
Je pence avoir repondu a tous si vous voulez me contacte je suis sur le forum SSBM
je termine en vous lessant quel que lien tres utiles
http://dreamcubebits.infoliens.com/
le site le plus complet sur ce jeu vous y trouverait toute les informations que vous voulez , n´oubliez pas d´aller sur le livre d´or.
http://pierrethekiller.free.fr/
site de classement franco/belge ou vous retrouverez tout les meuilleur score des mode du jeu avec des videos montrant ses scores.Si vous pencer etre le mueilleur a ce jeu regarder bien leur temps et n´esitez pas a metre les vautre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4555-0-0-0-0-0-0.htm
forum SSBM de jv.com ou vous pouvez retrouvez diferent topic de classement pour progresser dans le jeu , des soluce pour avoir de meuilleur temps . ..
Il ne me reste plus qu´a vous souaiter un bon jeu
PS: desoler pour les fautes ![]()
![]()
ouai merci Oni-link
Moi mes préférés sont Zelda / Peach et Kirby ( Link aussi mais moins ^^)
Et rondoudou pour buter tout le monde
![]()
oni-link Posté le 05 mai 2005 à 14:15:43
Comme je les dit sur la page precedente si vous voulez avoir des info , astuce , solution , mieux vos directement se rendre sur le forum SSBM
mais bon puisque vous n´avez pas l´air dessider je v vous montre a quel point un de ses forumeurs peut etre utile en repondant a toute les questions posser du mieux que je peut
)
superdark03
moi, y me manque tous les perso de la derniere ligne, sauf rondoudou, marth et roy, je dois faire comment pour debloquer les autre, enfin plutot avec qui?
voici la liste des persso et comment les avoir facilement
perso Rondoudou finir le mode classic une fois
perso Dr mario finir le mode classic sans perdre de vie
perso Luigi arriver au chateau du mode aventure avec un temps dont les secondes se terminent par 2
perso Link enfant finir le classic avec 10 persos dont zelda et link
perso Pichu finir l´évent 37
perso Falco finir le 100 man mélée
perso Marth jouer en multi avec les 14 persos de base au moins une fois
perso Roy finir le mode classic avec marth sans perdre de vie
perso Ganondorf finir l´évent 29
perso Mewtwo jouer 20 heures de jeu en multi
perso Mr game& finir soit le mode classic soit l´aventure soit le break the target avec les 24 autres persos
mitsusama
mais ya d perso qui peuvent apparaitre au pif dans le jeu
ses faux
u_mos
moi g 298 trophé j´arrive pa a avoir les otres
impossible
gogeta2du62
ya 300 trophés dej
faux des trophe il y en 292 en version PAL ( version européene), dont 2 qu´on peut avoir qu´avec l´AR ( lastuce n´a pas encore été décourverte ou bien ya que l´AR), et 293 en version NTSC ( américaine-japonaise) avec toujours 2 trophées seulement AR et 1 exclusif en version NTSC
gogeta2du62
commen on fai pour avoir le nivo yoshi 64?fo faire 400 home run mai jarrive pa
pour avoir ce niveau il te faut fair au hrc un score superieur a 400 metres pour cela une tedhnique tres simple a la porte de tous
Tu prend ganon et tu fais:
Et coup de bate avec le boup de la bate
gogeta2du62
g 1site ou c marker commen faire mai je compren pa tout kelkun peu maider?
je me ferait un plaisir de t´aider
u_mos
je croi que avec ganon j´ai vers les 400 metre mais c rien g regarder sur un magazine y en a ki on fé plus de 1000metre
Oulà, il y en a qui font pitié à voir, ici... je voudrais pas être méchant, mais vous avez jamais pensé que la batte servait peut-être à frapper un home run avec? C´est peut-être aussi pour ça qu´on appelle celà un " home run contest"... Avec Ganon j´ai 1300m et quelques poussières. Avec Bowser, j´ai 13XX ( c´est mon meilleur score). Pour faire un score supérieur à 1000 avec Ganondorf, rien de plus simple: tu prend la batte, tu t´approche du sac, tu smash A+haut jusqu´à ce qu´il ne reste plus assez de temps pour smasher de nouveau. À ce moment, vous smashez A+direction du sac ( quand le sac est dans les airs, de préférence) et le sac sera projeté très loin. Vous pouvez facilement dépasser la barre des 1000 avec plusieurs personnages... suffit de se trouver un truc pour chaque perso pour affaiblir le sac au maximum.
moi preso je jou avec CAPTAIN FALCON
et au home run contest je pren la batte pour tapé le sac
bon voila je tape mai le truc paart tellemen haut k il retombe jamai il m ecrive " NO SCORE"
ça vous est déja arrivé ? ?
répondé ![]()
Master_Riri_132 tu doit te tromper entre feat et metre
vue que tu est canadien tu doit surment ne pas jouer en version pal et par consequence les feat n´on rien a voir avec les metres 1 metres / 3 feat donc si cela est exacte t´est score non rien de tres bon ![]()
ok
![]()