CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo = jeux de gamins

sniperwolf3
sniperwolf3
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:18:01

je voulais juste passer un coup de guele a tous ceux qui traitent les jeux mario etc, qui disent que ce sont des jeux de gamins, tous mes copains ( enfin pas mal) pensent ca mais quand ils jouent chez moi a mario kart double dash, il se marre bien quand meme, et entre envoyer des gars a la boucherie faire la guerre et tout, le jeux le plus immorale c´est pas mario.... voila cétait juste pour passer un petit coup de guele a tous ceux qui croient que le jeux le mieu au monde est celui ou tu voles des voitures, tu achetes des bars de striptise, ou tu cambrioles des gens qui ne t´on rien fait... vous voyez de quel jeu, je parle ? ou aussi ceux qui croivent qu´avec une console super cher, des manettes immenses, un bon processeur et un ou 2 jeux biens ( alo j´avoue, c´est la meilleur faut pas abuser, et leurs arguments : y´a un disque dur.....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:20:58

On connait, on connait :oui: Mais s´il n´y avait que des jeux comme Mario, on demanderait de la violence. C´est justement parce qu´il y a beaucoup de violence dans beaucoup de jeux que nous apprécions les jeux " gentils" comme les Mario !

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:31:00

sniperwolf3 je suis entièrement d´accord avec toi, je possède le trio ( NGC, PS2, Xbox) je suis donc bien placé pour voir les différents styles de jeux et je peux affirmé que mes consoles favorites sont les nintendo car les jeux que certains appelle du genre " gamin" n´ont d´après moi jamais essayer d´y jouer même si c´est le cas ne sont jamais rentré dans l´univers du jeu, ce n´est pas car un jeu est coloré qu´il est facil est n´a pas d´intérêt, c´est difficile à expliquer quand je joue à un niew jeu nintendo ou un bon RPG, je me sens différent, comme propulsé dans le jeu. Si nintendo est gamin pour ça alors j´assume d´être un grand gamin de 16 ans.

Petite précision, un sondages qui date de 2 mois à démontrer que plus de 65% des possédeurs NGC ont plus de 20 ans et ceux avant que RE4 sort. :ok:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:29:53

:up: donnez votre avis sur cette rumeur que je trouve ridicule. :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:30

je sui completement d´accord avec vous! :oui:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:08:25

moi aussi je suis d´accord!
On arrête pas de critiquer nintendo mais moi je trouve que ses jeux sont géniaux car ils apportent un peu de douceur dans un monde de brute!! En plus, sans nintendo y´aurai ni playsation, ni Xbox. Nintendo est l´essence même du jeu vidéo depuis toujours! :ok: alors vive Nintendo !

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:01:15

justement, ce serait plutôt les autres boulet qui font gamin avec leur jeu de guerre a deux balles

karandras
karandras
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:19:03

Moi en fait, ce que je trouve gênant, c´est qu´on se planque derrière san andreas et qu´on dise " mario c´est pour les babys"

onamor_a : tu serai pas sur belgiumgames par hasard ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:25:50

Nintendo fait des jeux tout public, voilà.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:28:49

c,est completement idiot stupide prématurer sinil parano abruti et sans cervelle de dire que nintendo c´est pour les gamin!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:56:23

moi ce qui me parait encore + ridicule, c´est de pouser ce cou de gueule sur un forum ou on est sur d´avoir que des avis en accord avec le sien. ça sert a rien de dire a george W bush qu´on est pour la guerre en irak en attendant une réponse de sa part. elle sera de toute façon dans votre sens. vous voyez c´que j´veux dire?
mais a part ça j´sui d´accord avec vous tous!!!!!!!!!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
29 avril 2005 à 00:00:40

et tout ça ne m´empèche pas d´adorer jouer a san andreas.. tout autant que de me faire un bon zelda wind waker. le seul problème avec zelda c´est qu´il est vraiment trop vaste. et moi j´l´ai fini qu´une seule fois. parce que perso j´ai passer trop de temps a acheter les ptites boules rouges ( dsl j´l´ai fini y a bien longtemps ce jeu alors j´me souviens plus de tout) pour nourrir les poissons pour découvrir toutes les zones de la carte. mais on est pas là pour parler de zelda.
par contre pour mario j´sui un peu rétiscent. parce que mario 64DS a beau etre un très bon jeu ( qui a quand meme 10ans...) il en devient plus vite lassant quand on arive vers la fin. alors que zelda me fait plus rentrer dans l´univers du jeu. mais ça reste un avis personnel.
en ce qui concerne mario je pense la meme chose de mario sunshine. meme si je l´ai vraiment adoré ce jeu. etque j´adorerais surement le prochain mrio qui sortira.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:02:07

quoi c est gentil de dire gamin pour ne pas dire debile non...

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:33:10

soulraclure Posté le 29 avril 2005 à 00:02:07
quoi c est gentil de dire gamin pour ne pas dire debile non...

Il a rien de mieux à faire, lui?

Sérieusement, prêtez Mario Sunshine à un imbécile qui dit que la Gamecube est gamin et je suis sûr qu´il ne réussira jamais à en faire le tour. Parce qu´il n´y a pas de sang, ces gens croient ( pour la majorité des ados, en + ) que c´est un jeu de bébé...

stepmaniac
stepmaniac
Niveau 8
29 avril 2005 à 03:58:50

On est pa oubliger davoir du sang...bombe...fusil ect... pour qun jeu soit interessant..franchement

• inferior beings*
stepmaniac
stepmaniac
Niveau 8
29 avril 2005 à 03:59:47

:bye:

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
29 avril 2005 à 07:23:38

écoute pas ces naz ! !!!!!!!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:52:16

Master_Riri_132 Posté le 29 avril 2005 à 02:33:10
Sérieusement, prêtez Mario Sunshine à un imbécile qui dit que la Gamecube est gamin et je suis sûr qu´il ne réussira jamais à en faire le tour.

:d) c´est obligé, ceux qui disent que nintendo fait des jeux de gamins,ce sont des frustrés de la vie dés qu´ils ont pas sur leur manette un bouton " sortir arme" ils se sentent tout nu et sont pas capables d´assumer leur manque de compréhension face à des jeux cités par eux mêmes comme " gamins"!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:20:29

on risque plutot d abandonner mario qd pour la 4eme fois on nous demande d aller chercher des pieces rouges ou bleus ou jaunes . ............zzZZzz

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:23:01

la je suis d´accord, j´aime pas comment les mario sont concus depuis mario 64 a savoir qu´il faut refaire chaque niveau 8 fois et pour des conneries en plus, on sent vraiment que les développeurs ont trouvé la solution pour en faire le moins possible

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive