CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube is good !

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:00:45

:salut: c etait juste pour faire un hommage a cette petite console ! car franchement tout les persone qui critique ses de la mauvaise foi ! car l autre jours je regarder le catalogue que propose la GC il les mille foi plus atirent que celuit de la PS2 ou la Xboite ! franchement que des bombe rare sont les merde ! je voit pas pourquoi les pro sony se voilent la fasse a quoi sa serre d avoir plein de jeux dans sont catalogue avec les trois quart qui serve a rien ! cela prouve juste que les joueure PS2 sont soit des jacki ou des victime du commerce :) et achete les jeux inutile ! et se voilent la face pour se rassurer !

enfin si je devait refaire le monde....

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:05:50

Si tous les gamers étaient de bon goût et achetaient de bons jeux, sony n´aurait même pas sorti de playstation 2 :oui: :sarcastic:

Nejo21
Nejo21
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:20:08

oué c clair, c dommage!
( ils ne peuvent se vanter que des PES, GTA, Metal Gear etc...) paseke le reste des jeux... :mort: que des daubes!
voila de toute façon Nintendo aura tjs ses fans et qd autres s´il veulent depenser leurs tunes dans les société qui ne veulent que profits et ben tant pis pour eux, ils ratent qqchose! :oui:

bizqvit
bizqvit
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:34:45

oui vous avez raison sur la ps2 le choix de jeux est large mais il y a pas mal de merdes par contre les bons jeux qu´il y a ( les jeux qu´a cité nejo21) et ben nous les gamcubeurs avons pas le privilège d´y jouer :snif: dommage.. la gamecube est bien au dessus de la ps2( c´est mon avis) mais bien en dessous de la xbox( c´est mon avis aussi..) en fait elle est entre les deux mais je trouve qu´il y a trop de rpg sur la GC normal c´est du nintendo :honte:

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:50:36

Mais arrêtez de comparer les consoles entre elles à longueur de journée, ce qui compte c´est que le joueur qui a acheté sa console soit satisfait de son achat.
( Personnellement j´ai les 3 donc pas de problème. :rire2: )

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:50:57

trop de rpg sur le cube :question:
au contraire il en manque
a part sky of arcadia,TOS et BK,y en a pas
mais voila une fois de plus il n´y a pas beaucoup de rpg mais les notre au moin ils sont de qualites

beh beeeeh beeh mouton mouton( :rire: )
gta gta gta tuer tuer voiler voiler voler a gagaga

:honte:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:06:26

Paper Mario aussi est un vrai RPG :oui:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

nejo21 Posté le 28 avril 2005 à 14:20:08
oué c clair, c dommage!
( ils ne peuvent se vanter que des PES, GTA, Metal Gear etc...) paseke le reste des jeux... que des daubes!
voila de toute façon Nintendo aura tjs ses fans et qd autres s´il veulent depenser leurs tunes dans les société qui ne veulent que profits et ben tant pis pour eux, ils ratent qqchose!

Et tu crois que nintendo ne cherche pas à faire du profit ?
Quelle naïveté, de croire que nintendo n´est là que pour le plaisir des gamers :sarcastic: Voyons ! Faire du profit est le but premier de toute entrprise...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:05:24

en tout cas ses pas sony qui a inventer mgs et pes et gta alors que nintendo creer des hits alors si ses jeux(pes , mgs etc) aurait ete sorti sur nintendo esceque sony sen saurai autant bien sorti que nintendo? je le croit po

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:18:03

Devil May Cry, Onimusha, Tekken, Rayman, Ratchet and Clank, Jak and Daxter, Crash Bandicoot, Gran turismo.
Il y´a quand même pas mal non plus.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:59:31

Pour moi, la PlayStation est une console que je qualifie de " soulless" c´est à dire " sans âme". Ce sont les autres éditeurs qui lui apportent tout, mais PlayStation ne rime avec aucune saga qui lui est propre, contrairement à Nintendo qui rime avec Zelda, Mario, Metroid, F-Zero, ou Sega qui rime avec Sonic, Shenmue, Daytona USA, Out Run... Mais PlayStation, ça rime uniquement avec ce que les autres veulent bien développer dessus :sarcastic:
PlayStation est une sorte de squate pour les jeux des éditeurs tiers: ma foi il faut croire que Sony les paie bien ! Bon, peut-être que je m´imagine trop d´histoires de corruption et qu´en réalité Sony est un concurrent noble qui ne fait jamais de coups de fourbe et qui doit tout l´argent qu´´il possède à son unique talent... mais j´en doute :doute:

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:10:23

Franchement je m´en balance de tout ce que tu viens de dire, le principal c´est qu´il y´ait de bons jeux sur la console.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:12:18

c´est vrai quel tant qu´il ya de bon jeux,on peut s´en foutre mais il faut dire qu´il a pas tort

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:18:44

Je n´ai pas dit qu´il avait tort.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:22:29

^^pas faux

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:22:35

Le problème, c´est qu´avec l´existence de PlayStation ( qui n´existerait PAS sans les jeux des éditeurs tiers), les consoles de Nintendo sont aussi privées de bons jeux ( qui sortent sur les consoles de Sony). En fait, c´est vicieux, car si on veut tout avoir, on doit acheter les deux marques, alors que Sony n´a rien à voir avec le talent des gens qui créent ces jeux qui sortent pour la PlayStation et qui pourraient tout aussi bien sortir sur la console de Nintendo. Une console Nintendo, par définition, se suffit à elle-même ( mais heureusement quand même que des éditeurs tiers développent dessus ! ), alors qu´une PlayStation demeure le parasite type qui n´a rien pour elle qui provienne vraiment d´elle.
Imaginez sans Sony, tous ces jeux qui seraient pour la console de Nintendo... Mais ce serait incroyable :ouch: Nintendo serait celui qui proposerait la meilleure console du marché, avec ses jeux, et les jeux des autres !
Malheureusement, la PlayStation existe :nonnon: et elle s´approprie des jeux auquels elle n´a pas droit ( à mon avis), elle se paie même le luxe d´en faire ses exclusivités, alors qu´au fond, Sony n´a rien à voir avec ces jeux :(

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:09:01

:)

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:53:10

non playstatoin sa va avec gran turismo tt le monde le sait

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:00:50

bizqvit
Posté le 28 avril 2005 à 14:34:45
oui vous avez raison sur la ps2 le choix de jeux est large mais il y a pas mal de merdes par contre les bons jeux qu´il y a ( les jeux qu´a cité nejo21) et ben nous les gamcubeurs avons pas le privilège d´y jouer dommage.. la gamecube est bien au dessus de la ps2( c´est mon avis) mais bien en dessous de la xbox( c´est mon avis aussi..) en fait elle est entre les deux mais je trouve qu´il y a trop de rpg sur la GC normal c´est du nintendo

:d) :nonnon: Les bons se comptent sur les doigts d´une main: baten kaitos, tales of symphonia, skies of arcadia legends, paper mario...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable