vaxouf Posté le 15 mai 2005 à 23:01:44
Je vais vous faire part de mon avis.
Bien entendu, ce ne sont que des suppositions hein..
d´apres l´art officiel où l´on voit link et un personnage en noir dos à dos, d´après la vidéo et d´après les infos, j´en déduis ceci :
la princesse zelda a un rôle bien plus important que dans les précédents opus, elle sait manier l´épée et, d´après le symbole sheikah sur le manteau noir du personnage mystérieux, je dirais que ce personnage c´est zelda! De plus, d´après le titre présumé qui circule en ce moment ( Twilight princess, la princesse du crépuscule), je dirais que le loup que l´on voit sur la video c´est elle! Ca concorderait avec cette nouvelle relation forte de link avec les animaux non? En plus sur ce même art, on a d´un côté link et ce loup, et de l´autre le perso mystérieux ( zelda donc) et le chateau d´hyrule. Faites le lien graphique des couleurs en diagonale...enfin je vais ptet un peu loin la quand même.
Bref on aurait le droit à une nouvelle zelda et pour une fois link aurait peut etre besoin de son aide ( a travers le loup?)
Jveux pas faire ma star hein, mais quand je vois les dernières images jme dis que je suis ptet un visionnaire...comme paco rabane wahouuu!