En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plate forme episode 6
courageuse
Niveau 2
27 avril 2005 à 18:42:33
salut a tout le monde, je suis bloque a l´episode 6 en fait j´y arrive mais je suis bloquée sur la plate forme quelqu´un peux me donner quelque astuces? cela fait des mois que je galere merci pour votre aide.
karandras
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:44:15
Euh... plate forme 6 ? Tu es courageuse en effet ! !! Avec si peu d´informations, personne ne te repondra ! !!
courageuse
Niveau 2
27 avril 2005 à 18:53:50
desole je me suis mal expliquée.Je suis bloqué a l´episode 6 du parc pinna j´arrive a le terminer mais qd je suis sur la plate forme je bloque.quelqu´un peux m´aider?
-[ViewT
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:55:23
Et le nom du jeu, on le devine?
[trilobite]
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:45:05
mario sunshine je dirais
courageuse
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:05:18
bonjour, a tout le monde. eh oui c´est mario sunshine. quelqu´un pourrait m´aider pour la plate forme de l´episode 6 dans le parc pinna car cela m´enerve vraiment de ne pas y arriver )
Rem-007
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:08:15
il faut faire eclore l´oeuf de yoshi et le mettre sur le manege
courageuse
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:22:09
merci mais j´arrive a faire l´episode 6 du parc pinna mais la ou je bloque c´est a la platerforme
courageuse
Niveau 2
28 avril 2005 à 22:41:21
salut a tout le monde personne ne voudrait des astuces pour la plateforme de l´episode 6 du parc pinna ( ou mario doit mettre yoshi sur le manege)car je m´arrache le cheveux. merci pour votre aide
EPISODE 6 : Le secret du carrousel des Yoshis Un des Yoshis manque à l´appel au manège qui leur est dédié. Partez chercher l´oeuf de Yoshi derrière le grand arbre sur la butte puis faites-lui manger un ananas ou une banane. Ramenez ensuite l´animal jusqu´à l´emplacement vide du carrousel et vous accéderez à une séquence plate-forme.
courageuse
Niveau 2
29 avril 2005 à 18:40:14
bonsoir a tout le monde! personne n´arrive a me comprendre. j´arrive a faire l´episode 6 du parc pinna du jeu mario sunshine mais ou je bloque c´est DANS la plate forme je n´arrive pas a monter jusqu´a l´etoile comment je peux faire? j´arrive a passer le premier obstacle avec tous les blocs de couleurs( je prend le bleu) ensuite je passe sur l´autre bloc orange je monte et c´est la que je bloque. je me demande si le truc vert entre les 2 blocs orange ne sert pas a quelque chose.je me rend folle. merci de m´aider