En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce n'est que de l'humour
_hunk_
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:58:58
bon voila c´est pour dire que les forumeurs comme master-of-forum sont là juste pour faire de l´humour,haa...bon je vais etre clair:arreter de critiquer master-of-forum,mon pote,ce n´est pas à cause de lui que heloisse,iverker,dogg57... ont été bannis alor arreter de mettre la faute sur master-of-forum
ZELDALBAN
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:07:09
on a jamai di ca, on a dit ke c´étai pas juste ke dogg, iverker, helo et set se fassent bannir alors kils nont preske rien fait et ke MOT et ses successeur ( lol) ne se font pas bannir ( ya ke MOT)!
_hunk_
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:14:48
haaaaaaaa,je crois,j´ai bien dit je crois,je croit qu´il ya une taupe(ou gros boulet pour les forumeurs)qui a réussi a les bannirs on appuyant sur le triangle rouge au bon moment.alor j´ai une question maintenant pour les bannis,avez-vous une fois insulté quelqun,si s´est non alor je comprend rien et si c´estoui sa veut dire qu´une taupe a réussi a vous avoir!!!
ZELDALBAN
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:16:53
mai desfois ya pas besoin de cliker sur le triangle rouge!
c ca le prob!
en tt cas, je peux répondre pour dogg, il na jamai insulter personne donc fau vraiment etre con pour cliker sur le TR!
il suffi ke les admins voient un message incorrect et... PAF!
Keriver
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:45
oui moi j´ai insulté quelqu´un parce qu´il avait mis un gros ce qui a gâchéun peu mon aventure ! ! donc je me suis un peu emporté . ...
autrement j´ai jamais dit que c´était MOT qui m´avait fait bannir
ZELDALBAN
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:50
et pas forcément d´insultes!
demande a helo comment il a été banni!
et a set!
dogg, lui il a meme pas eu le mail de bannissement!