je sais pas pourquoi mais j´ai le sentiment que la Revolution va etre a la ramasse pour cet E3
J´ai bien peur que les nouveaus Zelda ou autres mario ne fassent pas trancher les futurs acheteurs de Next generation....
J´ai la net impression que ca va faire pareille que pour la N64 et la Psone, c´est a dire : Carton plein pour la PS3 et quelques hits nintendo qui sauveron a presque rien la Revolution du bide
Ou alors justement la rvolution va TROP inover avec un nouveau format, trop d´originalité...
Et vous vous en pensez quoi ?
ils nous laissent la surprise , je pense , ou plutot jespère que ils vont présenter la révolution ! !
mais normalemnt oui car ils faut qu´il suivent les autres si ils veulent po être à la ramasse . Ne loublions pas , la xbox 360 va etre montré , et la ps3 aussi . .
sinon je ne pense pas que la revolution va être àa la ramasse , je pense que elle va être totalement différente des autres consoles next gen ( revolution)
mais ce qui me f
ce qui me fait peur , c´est que chez nintendo ils restent en 128 bits , ( je ne pense pas que ça soit bon ! ! )
ou as tu entendu qu´ils restaient en 128bits
?
je sais plus , mais c po ça ? ? mais si , ils restent en 128 bits , c ceux de nintendo eux mêmes qui l´ont dits . .
que ils restaient en 128 bits mais que ça ne leur empechait pas de faire des jeux completement innovants ! !!!
ptetre que je me trompe ![]()
Ca ne veut rien dire 128 bits à l´heure actuelle.
Sinon, la Revo´ sera au niveau des autres du point de vue puissance ( Ou presque...)
EsPeRoNs
j´aime bien le 800 , de ma date d´arrivée , des jours ![]()
ben ouais tu te trompes car Nintendo n´a absolument jamais dit ça .
En tout cas ils ont interet à proposer du concret et surtout autre chose que du Mario à toute les sauces parce que crosoft arrive avec l´artillerie lourde et se fera un plaisir de les empaller
la PS3 va preske po ce vendre,la Xbox 360 sa bien se vendre et la Nintendo Revolution va aussi bien se vendre
Pk la ps3 va preske po ce vendre?
Pck Sony ne crée po bcp de changement a raport a la ps2,ps1,psone alors comme y´auras po bcp de changement tt le monde va garder sa PS2
" je sais pas pourquoi mais j´ai le sentiment que la Revolution va etre a la ramasse pour cet E3"
Lez voilà traumatisés par la montagne de fric de Microsoft maintenant...
Si la Revo´ est vraiment en dessous de la xbox360 en puissance je m´achèterais cette dernière à moins que la Revo´ est vraiment une grosse innovation .
c bien beau les concepts originaux de nintendo.
le cable gc-gba me tentait trop,le stylet ds aussi
mais qd je vois comment ils ont utilisé tout cela(ok le stylet ca ne fait ke commencer mais bon)je suis + qu´enervé.
c vraiment pas exploité. alors des nouvelles sensations ok mais des concepts certes moins originaux mais + exploités feraient du bien
Ultimate a pas tord , un bon concept ne suffira peut etre pas et puis la GC est une console remarquable mais y´a vraiment pas grand chose ou alors des jeux mal adapté aux europééns , en 2 ans perso je n´ai acheté que Zelda et RE4 et le dernier que j´attends comme tt le monde c´est le futur Zelda et franchement c´est un peu tout ce qu´on retient et j´ai bien peur que la Revolution , ça soit un peu le meme principe :une machine diablement efficace:1 jeu incroyable à sa sortie puis . .. du demi teinte ou du moins du pas suffisant pour un gros joueur sur la durée .
Et leur silence sur les futurs devellopeurs/partenanriat est tout sauf rassurante là ou crosoft se paie le créateur de final fantasy +un ponte de chez Capcom
ça va etre aussi revolutionaire que la DS... une nouvelle facon de voir le jeu... et une vingtaine de jeux par an
En parlant de DS l´analogie est bonne aussi , je l´ai acheté mais je commançe à le regretter d´abord parce que le double écran est completement sous exploité et que ça ne revolutionne rien et qu´en + il n´y a rien qui sort ( on en revient toujours au memem bleme chez nintendo)
Et pendant ce temps la psp profite de la glande de Nintendo pour cumuler le devellopement de softs qui sortiront en septembre en Europe , ça sent le remaje Psone/N64 ça . ..
C´est un point sur lequel on est d´accord, les jeux sont plus nombreux sur PS2 mais aprés c´est la qualité qu´il faut voir et puis un jeu coute. et une console pourra bien sortir des centaines de jeux, il faut avoir les moyens de se les acheter ( à moin de ne pas avoir de vie en dehors du jeu video
).
Sinon pour la révolution, http://media.cube.ign.com/articles/522/522559/img_2575673.html
une console utilisant de la 3d stéréoscopique ? ??
Completement d´accord mais faut aussi arretez de déconner en disant qu´il faut privilégier la qualité à la quantité :beaucoup de jeux sortent sur ps2 mais y´a aussi beaucoup de bon jeux et pas que des daubes comme les mauvaises langues peuvent le dire .
Et sur xbox c´est la meme chose encore recemment Jade Empire + Doom 3 ou le coopératif online est juste énorme , t´ajoutes à ça Conker fin juin ( c´est ptete un remake d´accord mais 1)RE1 sur cube était aussi un remake et 2) graph. c´est magnifique sans censure et un multi completement refait avec tout un tas de nouveaux trucs) + HL2 en Septembre .
Et du coté de chez Nintendo . .. rien ou presque , pour le joueur moyen et voulant pas attendre un zelda 107 ans ben le choix est vite fait et est completement légitime .
Si ça fait rebelote pour les consoles next-gen , ben c´est pas gagné pour BigN
desole de te contredir clowny mais HL² et Doom3 sont sortis depuis un bon moment sur pc alors on peut pas dire que c des hits sur xbox
Les gros hits ( à mon avis) sur PS2 et X-Box
PS2:
-GTA III
-GTA Vice City
-GTA San Andreas ( à noter que j´aime ces jeux seulement pour leur intéractivité)
X-Box:
-Jade Empire...et oui c´est tout ce que je vois d´intéressant ( c´est pas Halo ou Doom qui va me donner l´envie d´acheter une X-Box...)
Bien sûr, ce sont mes goûts! Et si le même genre de jeux revient sur chaque console, j´achète la Révo sans hésitation!
pour vos reactions
Merde ! javai poster un poste mais il a pas paru
Merde il etait bien ![]()