Dokan
Posté le 06 mai 2005 à 08:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les votes continuent?je suis nouveau et j´ai la flemme de tout lire ^^ donc voila je me prensent je m´appelle Dokan,qui se pronomcent Dokane ( on sais jamais),j´aime vraiment ma cube,je suis pour els vrai jeux video,donc j´abbat les GTA,les PES qui sortent tous les an,je trovue que c´est de l´abu!je ne suis pas pro nintendo mais vaut mieux pas les critiquer devant moi.j´ai tj eté fidel a nintendo,nes,super nes,gamecube,j´ai eu une PS1 mais je l´ai explosé a coup de poingt car elle m´enervait.j´espere me faire des bon amis ici,je vous rassure ce n´est aps mon genre de chercher la *****,je suis plutot pacifique ^^ a part,comme je l´ai dit plus haut,pour les anti nintendo.
Ce que j´aime le plus,les gens qui crtiquent nintendo sans arguments,je les casse bien en general et hum....ce que je desteste c´est les pro sony aveugler par leur daube!voila,j´espere qu´on s´entendra bien
au fait,j´en profite pour poser une question a Climtistwood,il dit a la fin d emon messag equ´il a deja entendu ca quelque par,j´aimerai savoir ou,je n´ai pas recopier ce texte il viens de moi,donc voila,explique toi STP!