Llisardggy
Posté le 05 mai 2005 à 19:54:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HELOIIIISSE ! ! ! je t´ai dis kwa avant???!!! car c´est bizarre je vois des titres que non seulement je n´ai pas attribué mais dont je n´ai pas été informé!
Puis-je faire punir le cuistre
hine dites, je peux je peux ? ?
bon ça va, si on peut plus plaisanter ![]()
lisarddgy
tu veut pas kon fasse ce kon a dit?
viki
bon met toi le titre ke tu veu mai kon se confonde po! ![]()
kidpaddle07 Posté le 05 mai 2005 à 19:53:31
Climteastwood Posté le 05 mai 2005 à 19:50:47
FAITES PLACE A LA PRINCESSE KANAKO, FEMME DE LLISARDGGY, MA SOEUR CADETTE ( posez pas de question ) LA FEMME LA PLUS IMPORTANTE ( et la plus belle ) DE LA M.O.R.G.A.N. !
Le premier qui y manque de respect, je le tue personnellement
rebonsoir Princesse Kanako, Femme de M&´S Señor, ( attendez, llsiar frère à moi, clim frère à llisar, kanako soeur à clim, donc...? clim frère à helo et kanako soeur à helo )
LA femme LA plus importante et charment et belle et ect... de la M.O.R.G.A.N.
comment allez vous ?
mddr quelle famille compliquée ^^´ pire que leq feux dl´amour ^^´
Rebonsoiiiir ^^ Tres bien merci et vous cher beau frere ? ^^
salut! membres de la communauté!
molock83
Posté le 05 mai 2005 à 19:56:16
Pas de Communauté ici ! Une communauté, c´est pour le bien, nous on fait le mal ![]()
zeldalban Posté le 05 mai 2005 à 19:55:42
lisarddgy tu veut pas kon fasse ce kon a dit?
viki bon met toi le titre ke tu veu mai kon se confonde po!
depuis quand viki a le pouvoir d´atribuer des postes? -_-¤
Chant national Yggien
( Tranxen 200 " Vice et Versa")
L´hémorragie de tes désirs s´est éclipsée sous l´azure bleue dérisoire du temps qui se pahAAsseuh, contre duquel on ne peut rien.
Être ou ne pas être tel est la question, sinusoïdalllee de l´anacoretteuuh...hypocondriaque...
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis connnnn.....vaincu que c´est très difficile. Mais comme moi, dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la déréliction...Et tu deviendras clair.
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
( Instrumentale au violon)
Devenons-nous, honnons-nous? J´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds et que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jeunes et pourpres et paraboliques, et vice et versa!
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité ( ´de nos amours destit´)Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous les aspéritées asbentes et désenchantées ( ´destitu´)De nos pensées ichonoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité Destituéééé...Et vice et versaaa...Et vice et versaaa...
Et vice et versa!
Chant national Yggien
( Tranxen 200 " Vice et Versa")
L´hémorragie de tes désirs s´est éclipsée sous l´azure bleue dérisoire du temps qui se pahAAsseuh, contre duquel on ne peut rien.
Être ou ne pas être tel est la question, sinusoïdalllee de l´anacoretteuuh...hypocondriaque...
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis connnnn.....vaincu que c´est très difficile. Mais comme moi, dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la déréliction...Et tu deviendras clair.
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
( Instrumentale au violon)
Devenons-nous, honnons-nous? J´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds et que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jeunes et pourpres et paraboliques, et vice et versa!
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité ( ´de nos amours destit´)Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous les aspéritées asbentes et désenchantées ( ´destitu´)De nos pensées ichonoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité Destituéééé...Et vice et versaaa...Et vice et versaaa...
Et vice et versa!
°_°\
molock est po la alors fau bien le faire
Llisardggy Posté le 05 mai 2005 à 19:54:27
HELOIIIISSE ! ! ! je t´ai dis kwa avant???!!! car c´est bizarre je vois des titres que non seulement je n´ai pas attribué mais dont je n´ai pas été informé!
il y a un heloiiiisse dans la sale ?
très bien cher belle soeur, merci merci
^^
![]()
Llisardggy Posté le 05 mai 2005 à 19:56:54
depuis quand viki a le pouvoir d´atribuer des postes?
c po viki, c helo!
exusez moi mon seigneur, ai-je dis une connerie????
Communauté, pour faire le bien?! Nan, c´est juste un rasemblement de personne...
molock
j´ai besoin de toi pour remetre de l´ordre!
oui clim fait ce que tu veux de helo
( a condition ca lui fasse mal
)
molock83 Posté le 05 mai 2005 à 19:56:16
Bonsoiiir Molockinouuuuuuuu ^^
oups molock j avais pas vu je l ecrivai alors je l ai pas vue ehehehehheh.......
![]()
Salut miss chouchee!
Bien maître, que voulez vous concrètement que je fasse?
zeldalban Posté le 05 mai 2005 à 19:57:48
c po viki, c helo!
oui une encore plus grosse meme -_-¤ Helo n´a aucun pouvoir , il peut me faire des requete et poser un droit de veto , là se limitte son pouvoir -_-¤
l´est chelou ste famille.. Mwa et clim au depart on était les enfants de ygg pis mainant on es ts freres et soeurs
dc mon époux est mon f.....
:|:| ![]()
bon moi de toutes facons je dois yaller
![]()
zeldalban Posté le 05 mai 2005 à 19:57:48
c po viki, c helo!
traître...rrrgnngngngng...
molock83 Posté le 05 mai 2005 à 19:59:22
Salut miss chouchee!
Bien maître, que voulez vous concrètement que je fasse?
père! vous oserez quand même pas frapper votre fils ? Oo . wa.
si il ose!!!

zeldalban ^^