En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Rescencement de l'armée Yggienne~
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:17:37
bon, apparement Chouchee, tu va bien, donc je ne te poserais pas la question une troisieme fois
kanako07
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:18:14
Llisardggy Posté le 05 mai 2005 à 14:17:09 Que l´on apporte les repas! je vous commande quoi? Un Tendre Bifsteak acompagné de tagliatelles avec une sauce de caviar de tomates a l´ail?
tout ce que vous voulez
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:18:15
_MASTER_HUNK_ Posté le 05 mai 2005 à 14:15:52 puije vous rappeller que c´est le forum GAMECUBE,si vous voulez dire n´importe quoi en langages marsien aller sur le forum bla-bla
puis te rappeller que ce topic est parainé par lolo_dv et que d´ailleur ce topic est plus vieux que toi
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:20:50
Cuisiner!!!!! aller executez!! moi je prendrais...hm...Un Saumon accompagné de riz avec une sauce au citron merci
kanako07
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:22:01
Il est chelou le menu que tu m´as commandé ^^´
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:22:31
Pas de Riz pour moi, je dislike that par contre, je boufferais bien une langue de boeuf avec des patates et de la Mache
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:23:43
Tres bien!! avez vous entendu cuisinier? aller preparer cela,avec vous prendrez bien des boissons?
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:23:44
Hein, c´est Chouchee la cuisinière ? C´est quoi ces moeurs de macho
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:24:41
vous manquez de someil général
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:11
et moi je manque d´un m , sommeil*
kanako07
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:44
Je veux un Coca cola mwa
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:19
Il n´empeche ! ! Je refuse que les femmes de la MORGAN soit traitée commes des serveuse surtout vostre femme qui est aussi ma Soeur
derchdenfer
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:26:56
Putain, ca fait 2 heures que j´attends mon kebab-nutella A MANGER A MANGER
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:27:16
Kanako07 Posté le 05 mai 2005 à 14:25:44 Je veux un Coca cola mwa
Tout de suite
Helo, un coca pour Mamselle Chouchee, et vite ! !
derchdenfer
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:28:56
MAIS JE VAIS FAIRE UN FOIN OU EST LE DIRECTEUR
Llisardggy
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:29:28
non voyons respecter sa comandantitée voyons HELO BORDEL DE CHIOTTES TU FAIT KWA ELLES ARRIVET SES BOISSONS OUI??
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:30:33
Moi je vais mater des films avec un pote a plusse amis
derchdenfer
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:30:41
Vous madame, ca fais 2 heures que j´ai commandé. Servez moi ou se sera le trottoir, je vous le garantit ! !!
climteastwood
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:31:46
derchdenfer Posté le 05 mai 2005 à 14:30:41 Vous madame, ca fais 2 heures que j´ai commandé. Servez moi ou se sera le trottoir, je vous le garantit ! ! !