Chant national Yggien
( Tranxen 200 " Vice et Versa")
L´hémorragie de tes désirs s´est éclipsée sous l´azure bleue dérisoire du temps qui se pahAAsseuh, contre duquel on ne peut rien.
Être ou ne pas être tel est la question, sinusoïdalllee de l´anacoretteuuh...hypocondriaque...
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis connnnn.....vaincu que c´est très difficile. Mais comme moi, dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la déréliction...Et tu deviendras clair.
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
( Instrumentale au violon)
Devenons-nous, honnons-nous? J´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds et que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jeunes et pourpres et paraboliques, et vice et versa!
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité ( ´de nos amours destit´)Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous les aspéritées asbentes et désenchantées ( ´destitu´)De nos pensées ichonoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité Destituéééé...Et vice et versaaa...Et vice et versaaa...
Et vice et versa!