CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui'aime Link

sergent-kevin
sergent-kevin
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:33:05

qui´aime Link

_hunk_
_hunk_
Niveau 2
26 avril 2005 à 17:35:37

t´a mère.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:40:48

Moi je trouve qu´il ressmeble a rien ce personnage, il a aucune personnalité enfin bon c´est peut-etre aussi parce que je n´aime pas la série des zelda

hunk pour poster des réponses pareilles le mieux c´est que tu t´abstiennes meme si le topic n´est pas trés intéressant soit tu réponds intélligemment soit tu te tais, encore une du genre et je clique sur le triangle :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:43:06

Pk t´appelles-tu poemoon alors??

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:41

moi je dirais pas quil ressemble a rien link au contraire sous son apparence sobre il reste quand meme un perso assez charismatique de meme que ganondorf ( qui lui ai moint sobre de par tous les details )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:46:17

ah un connaisseur, d´habitude tout le monde pense que mon pseudo est un dérivé de Pokémon ! en fait c´est parce que zelda minish cap est le seul épisode que j´ai aimé
déja ceux en 3D je n´aime pas ( j´ai eu le pack avec ocarina of time etc... ) et maintenant que j´ai fini minish cap je trouve alltp assez moche et peu varié au niveau des actions et je parle meme pas des zelda plus anciens

en plus j´aime bien le nom de poemoon meme si je suis pas fan de la saga

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:35

Ptete que ça dépend aussi de l´époque ou de l´ordre dans lequelle tu joues aux zeda...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:17

oui car alttp faut voir c est quand meme dde la SNES et les jeux de ce style rare son ceux qui sont plus beau les seiken et final fantasy et chrono trigger et ce zelda pour la NES etait vraiment magnifique

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:28:12

Link, c´est le premier des Aryens :rire:

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:38:41

moi j´adore vous avez pas de goût donc qu´est ce que vous foutez sur le forum gamecube si c´est pour insulté un personage made in nintendo!!! :question:

joe-link
joe-link
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:47:58

moi jadore link

jonlink
jonlink
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:51:37

moi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:09:11

Un aryen link lol, sauf k´il a
les yeux marrons=Comme moi
Il est blond=Comme moi
Il a un cheval=pas comme moi :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:19:25

rimsisboy Posté le 26 avril 2005 à 18:38:41
moi j´adore vous avez pas de goût donc qu´est ce que vous foutez sur le forum gamecube si c´est pour insulté un personage made in nintendo!!!

je vois pas ou est le rapport, la Gc n´a pas que des jeux zelda ( y´en a que 2 en fait ) et on peut aimer la GC sans aimer zelda
dans ce cas tous ceux qui n´aiment pas doshin n´ont rien a foutre sur ce forum puisque c´est un personnage made in nintendo

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:23:46

Oui enfin bon en même temps comparer Link qui est une saga mythique de Nintendo et Doshin qui est l´un des plus plus mauvais jeu ( le plus mauvais?) qu´ils ont fait c´est un peu limite aussi ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:24:35

Perso j´adore Link, je trouve qu´il a la classe :oui: ( sauf dans Tww :o)) ) Depuis que je suis tout pitit, je suis ses aventures :content:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:28:14

évidemment en terme de qualité doshin et link n´ont rien a voir mais si on suit la logique de rimsisboy alors si on aime pas doshin on ne doit pas avoir de GC

moi je n´aime pas zelda et pourtant j´adore la GC avec des jeux comme mario sunshine, mario kart, rayman 3 , baten kaitos, harvest moon, RE 4 etc...

enfin bref j´aime pas ce manque de tolérance qui consiste a dire " t´aimes pas zelda alors tu sors" comme si zelda était LE jeu et qu´on était un boulet si on appréciait pas

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:31:10

Il a raison, Zelda c´est LE jeu :o)) Nan mais Poemoon t´as joué à quels Zelda déjà? :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:34:25

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 19:24:35
Perso j´adore Link, je trouve qu´il a la classe ( sauf dans Tww ) Depuis que je suis tout pitit, je suis ses aventures

=>Tout à fait pareil ( en plus c´est vrai ) lol^^

Moi je dirais que zelda n´est pas LE jeu ( d´abord lequel?) mais je dirais que The Legend Of Zelda est LA saga :coeur: ( in my opinion)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:34:38

j´ai joué a wind waker ( ca m´a pas plus j´ai arrété au bout d´une heure ) j´ai joué a minish cap ( celui la j´ai eu le courage d´aller au bout et il m´a plu en plus ) et a a link to the past sur GBA , pis j´ai joué aux zelda qui se trouvent dans le disque collector surtout a ocarina of time et a majora´s mask

Donc je sais de quoi je parle quand je dis que j´aime pas :ok:
et zelda est peut-etre LE jeu pour toi mais tous les gouts sont dans la nature j´éspère que tu peux comprendre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast