Je ne saurais te dire ce QU´il faut faire, mais simplement te conseiller ce que J´ai fais, à savoir:
->Kalas ( Vire toutes tes attaques et défenses ténèbre au profit des attaques et défenses eau, feu et LUMIERE=>ce dernier type est un point faible commun à tous tes ennemis)
->Mizuti car je l´avais bien fait monté de niveau, là fais pareil que pour Kalas mais prends aussi de la nourriture pour guerrir tes compagnons
->Et le dernier j´ai réussi à le battre avec Gibari, qui avait de fortes attaques eau. Mais je peux te conseiller de prendre autant Lyude que Savyna...Prends ton meilleur perso avec les meilleurs attaques
Ordre de personnages ( c´est encore en fonction de MA technique, qui n´est peut être pas la plus facile...)
1°)Folon, en effet ce dernier à de puissantes attaques: acharne toi sur lui en premier car quand il attaque, il fait mal
( attaque-le avec eau et lumière principalement)
2°)Ayme, elle peut faire peur avec ses enchaînement infinis de coup mais elle ne fais pas vraiment mal(des attaques FEU et lumière pour celle-là)...De plus si elle redonne de l´énergie à...
3°)...Giacomo: lui attaques-le avec des attaques d´EAU et de lumière, là les protections eau vont te servir car il enchaîne 2 attaques. Il est donc recommandé d´avoir tous ces personnages pour qu´il subisse le plus de dommages possibles avant que ça ne revienne à sont tour de combat.
---Voilà, j´espère que je t´ai éclairé au mieux et que tu pourras réussir grâce à ma " technique" car c´est comme ça que je les ais battu!---