CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Nintendo Mag Web----

kossity123
kossity123
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:25:14

Bonjour!

J´ai decidé de créé ce topic pour les fans de nintendo qui ne peuvent pas s´acheter le nintendo magazine et ses hors series

donc chaqe jour je rajouterai une rubrique du magazine du mois

voila j´espere que cette idée vous plaira...

c´est parti !

------NINTENDO MAGAZINE MAI 2005-----

Edito ( par milouse)

Trop de gras dans vos jeux ?

" et un, et deux,... vous vous tenez bien droit...Et un, et deux...vous partez de la gauche et vous etirez...voila...Maintenant vous allez faire des cercles et un...et deux allez on y vas...et un et deux...On change de jeu et on reprend allez un deux trois, on se penche a gauche, on repete, et sautez"
Non ne paniquez pas, vous n´avez pas achetez " mieux vivre mon corps magazine", nous faisons des parties de " yoshi" !
Il y a 2 yoshi qui sortent ce mois ci: yoshi´s universal gravitation, integré a une cartouche detectrices de rotation !
le second est yoshi touch & go, qui utilise les fonctions de la ds
ces mini revolution technologiques sont mises avec plus ou moin de bonheure, selon les cas, verdicts en rubriques des test !

"

Demain: PLANETE NINTENDO- 1ere partie

Voila j´espere que sa vous a plu, si oui balacez vos messages

donc ici il y aura les meilleurs parties du nintendo mag de chaque mois ( une sorte de best of) + les nintendo mag hors serie ( par sylvain)

Merci !

prochainement: soluces du hors serie, planete nintendo- est of partie 1

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:28:41

slt come la dit kossity 123 je vais poster des soluces du hors-serie spécial solution
je commence dans mon prochain mess la solution de baten kaitos

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:32:23

est ce que tu acceptes les gens qui ont meme que une gamecube(meme si ils parlent que de gamecube) ou pas?parce que je viens de me faire traiter sur un forum paske j´avais aussi une xbox mais sinon je^peux essayer de faire des test si vous voulez

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:33:20

Très bonne idée.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:35:48

Ca va êre très long à taper tout ça :-| J´aurais bien pensé à des scans moi mais bon :-p

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:37:17

ce qu´il faudrait faire c´est mettre un petit resumer de chaque news du mag :ok: pas tout recopier mais dire quelle news on trouve dans le meg du mois par exemple :ok:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:40:04

BATEN KAITOS: les ailes éternelles et l´océan perdu

Celbarai - le hameau hagricole

Apres la petite discussion avec Larikush, fouillez la caisse en bois à coté de la porte de la chambre pour récupéré une petite brochette. Quittez ensuite la pièce, sauvegarder sur la grosse fleur bleue, puis allez à gauche du village pour rencontrer Mimai. Une fois les présentation terminées , allez parler au maire dans sa maison au nord puis inspecter la bibliothèque au-dessus de la cheminée.Vous obtiendrez une cart d´d´Eclat de feu. Sortez et allez maintenant dans la maison de gauche. Si vous voulez une carte de flash ténébreux, fouillez la commode de droite ; si c´est une brochette moyenne que vous souhaitez, parlez avec la femme à droite de la table. Allez maintenant voir la jeune fille en rose à l´entrée de Celbarai. Il est temps de se rendre à la foret de Fourbelune qui se situe à gauche du village.

prochain Chapitre demain

chaque jour je fais un chapitre pour chaque jeu

c´est a dire que je mets la soluce de baten kaitos et celle RE4 en meme temps vous avez compris ?

kossity123
kossity123
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:42:25

pas mal le debut de soluce !

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:45:15

changement de programme je ferait la soluce de re4 apres celle de baten kaitos

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:47:46

et je vais mettre un ou deux chap par jour

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:06:33

La Foret de Fourbelune

Commencez par tuer les deux monstres volants qui se promènent à l´orée du bois, puis récupérez le Magnus voix 1 qui se trouve à l´intérieur du coffre en cristal,sur votre gauche. Pénétrez plus profondément dans la foret et discuter avec l´homme habillé en bleu,ses conseils vous seront très utiles si vous n´avez pas lu le mode d´emploi.Un coffre situé derriere un tronc d´arbre couché risque d´attirer votre attention, mais oubliez -le pour le moment, vous ne pouvez pas encore le récupérer. Remontez vers le nord pour mettre la main sur un Magnus de casque en cuir, puis traversez la rivière. Vous trouverez une pousse de bambou en bas et la suite du niveau en haut. Vérifier votre paquet c´est l´heure d´aider Xelha et de combattre votre premier boss.

BOSS

Pour vaincre ce boss sans problème, utilisez de préférence des attaques d´eau. Contre les attaques de feu n´étant pas très efficace contre lui, essayez d´en lancer le moins possible. Un bon moyen d´accélérer le combat consiste également à faire de petites suites avec les numéros situées au-dessus des cartes, et ainsi d´augmenter d´environ de 10% vos attaques et votre défense. Cela est valablee pour tous les monstres du jeu, mais surtout n´hésitez pas à perdre un tour pour prendre le boss en photo. Correctement développées, les photos vous rapporteront une petite fortune. Mais revenons à notre pas à pas.

la suite prochainement

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:31:03

je continue....

Une fois l´affrontement terminé, Xelha rejoit Kalas. Equipez vos personnages avec les différents Magnus trouvés sur le Boss puis empruntez le passage vers le nord pour continuer votre progression. Ouvrez les 2 coffres en cristal et remplacée l´épée marquée d´un " 5" qui se trouvent dans votre pioche par l´épée de feu que vous venez de récupérez. Profitez-en pour pour mettre au maximum des cartes de feu dans la pioche de Xelha, sauvegardez grace à la grosse fleur rouge puis partez vers le nord. Vous tombez alors sur le vrai de la foret Fourbelune : le Seigneur des sources. Quand vous avez transformé ce boss en poisson pané, retournez au hameau agricole de Cebalrai.

Boss: Le Seigneur des sources

Le combat est plus délicat que le précédent mais vous devriez vous en sortir sans trop de mal en privilégiant les attaques de feu, qui octroient un bonus d´attaque de 80%. A l´inverse, les sorts basés sur l´eau vous donnent un malus conséquent, alors oubliez-les ici. Un petit conseil au passage : soignez-vous dès que possible avec des pousses de bambou ou des bananes, les enchainements du boss sont longs et peuvent faire mal si vous n´avez pas de quoi les parer. Et comme votre inventaire est limité, vous n´aurez pas souvent de quoi vous protéger...

SUITE PROCHAINEMENT

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:39:49

leon_the_killer Posté le 26 avril 2005 à 16:32:23
est ce que tu acceptes les gens qui ont meme que une gamecube(meme si ils parlent que de gamecube) ou pas?parce que je viens de me faire traiter sur un forum paske j´avais aussi une xbox mais sinon je^peux essayer de faire des test si vous voulez

ben le forum d ou tu vien les gens qui ton traiter juste par ce que tu as aussi une xbox sont nuls ils comprennent pas que l on puisse aimer d autre console ou sont meme simplement frustrer encore une bande d immature :honte: car il y a pas a repousser les gens car ils ont plusieurs console

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:05:17

Une petite new :

NINTENDO le magazine officiel
mois d´avril n°33
par: Aymeric

VERDICT DE : Baten kaitos:

GRAPHISME: 5/6
Baten Kaitos n´est pas beau,
il est sublime. Tout est dit.

MANIABILITE: 5/6
Motoi Sakuraba se surpasse
et nous livre son meilleur répertoire

DUREE DE VIE: 5/6
Une copieuse quète d´une bonne
soixantaine d´heures vous attend

POINTS FORTS:
-La réalisation irréprochable
-Un système de carte novateur

POINTS FAIBLES:
-Des combats parfois longs
-La petite part de hasard

EN RESUME:
Pale doit etre l´amateur du genre jeux de role qui ne possède pas de GameCube. Il faut dire qu´il rate ici l´un des meilleurs jeux jamais sortis !

NOTE : 9/10

DANS LE MEME GENRE :
Tales of symphonia..........8.5/10
Un jeu de role excellentsur tout les plans, avec des combats en temps réel particulièrement rythmés. Un brin naif tout de meme

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:05:58

Je continue la suite de la soluce de bten kaitos

Cebalrai - le hameau agricole

De retour au village, Larikush. Suit une réunion avec le maire du village, qui n´a pas aprécié les conséquence de votre escapade forèstiere. Peu Importe puisque maintenant vous savez où aller. Avant de partir, retournez voir votre ami médecin pour obtenir 4 magnus vierges. Demandez-lui de vous en apprendre plus sur l´utilisation de ces cartes puis aller capturer de pommes de montagne .
Remettez-la au vieil homme, qui vous récompensera d´une dague de glace.

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:45:21

SUITE.....

Enfermez l´essence des explosifs en bas de la chambre et quittez la pièce. Faites un tour au temple dans la grosse fleur bleu et parlez au pretre. Vous pourrez ainsi valider votre expérience et augmenter le nombre de carte de votre pioche en changeant de classe. Donnez ensuite vos fragments d´astre au gardien des constellations, sauvegardez puis allez à l´étable située à gauche du village. Examinez les sceaux situés dans l´angle supérieur droit et capturez du lait de vachon ( capturez deux fois, vous comprendrez plus tard). Donnez-le à la fille en rose qui vit dans la maison la plus à gauche de Cebalrai, elle vous donnera un morceau de constellation. Allez maintenant dans la maison du maire et capturez quelques flamme dans sa cheminée. Discutez finalementavec Maynee, qui vous attendent à l´entrée du hameau : elle vous demande de retrouver son mari et vous donne un pendentif. Vous voila fin pret à voyager.

REI1000
REI1000
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:46:55

C´est pas interdit de pomper d´un magazine ?

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:48:20

jen sais rien

si cest sa j´arrete

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:56:59

nan c bon

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:50:26

une petite new:

NINTENDO magazine officiel n°33

LE PROCHAIN ZELDA PRET!

On doit au journal libération une interview très instructive de Eji Anuma, principal responsable de la série Zelda ( hors GBA)depuis 1998. C´est lui qui a signé les trois derniers grands épisodes de la saga, Majora´s Mask,Wind waker et Four Swords Adventures, trois épisodes auxquels on ne peut pas reprocher le manque d´inventivité. Dans cette interview, on apprend donc trois choses précieuses. D´abord, le jeune et brillant designer confirme le développement d´un Zelda DS? Pincipalement inspiré de Four Swords Adventures(GC). Ensuite il annonc que le fameux Zelda présenté en mai 2004 est terminé ( pas de report à craindre donc!) Enfin il précise q´il suit Wind Waker dans la chronologie de la saga. Une derniere chose : il assure que cette épisode sera très beau. Le contraire nous aurait-il étonné?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)