--->Ma partie NLU<--- 
( No Level Up)
Chapitre 1: . Cebalraï, le hammeau agricole.
Voila, l´aventure commence. Avec pleins de bonnes volontées je commence. je récupères tous les magnus ( 19 magnus)
Chapitre 2: . Fôret de Fourbelune.
Rien de plus banal qu´un combat. J´arrive au premier boss: une tite photo bien sur.Xhela me rejoint. Je continu en recuperant tous les magnus et toutes les photos. Le 2 em boss Le seigneur des sources. Après le combat je recupère le magnus de fuite et j´ai le magnus de classe 2 pour Kalas. je sort de la foret. ( 41 magnus)
Chapitre 3: . Retour a Cebalraï.
Voila jai 4 magnus vierges. Je prend les explosifs et je donne la pomme a Docteur ( il me donne une épée de feu). je sort je vais au temple. Kalas passe a la classe 2. Je vais donner mes 2 fragments de constellation puis je reppart et je sauvegarde.
Chapitre 4: . Vallée de Nunki.
Aucune difficulté.
Chapitre 5: . Perkhad, la capitale.
Bon tout d´abbord je vais donner mes fragment au gars au temple. Puis je débute la quete de l´arbre géanolique.
Chapitre 6: . Vallée de Nunki.
Le boss: L´araignée
D´une simplicité enfantine: 4 attaques et elle meurt.
Chapitre 7: . Retour a Perkhad.
Je vais bien entendu reposer mes ailes puis je part pour le manoir.
Chapitre 8: . Le Manoir du gouverneur.
Je récupères le coup final II de kalas. Les soldats sont un peu plus difficile a battre. Je vais libérer Xhela ( elle na que 104 hp ) .
Le boss: Giacomo
Après 2 echeques j´établie une très bonne tactique: Xhela attaque et défends. Kallas soigne et defend. Après exactement 13 attaques je gagne sans aucun problème. Que 15 min et je récupères le magnus pour faire passer xhela a la classe 2. ( au passage jai pris une photo de xhela qui savere très rare et qui ma rapporté 3000 p )