CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** E3 2005 ***

lyria
lyria
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:06:29

Espèrons qu´il y aura la révolution.

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:19:07

Encore un qui se fie o infos de game one

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:09:01

Article à propos de la prochaine console de Nintendo :

http://www.p-nintendo.com/articles/D-637-1.html

On a tendance à croire que cette console sera la moins puissante, mais sortant en dernier ( vu que Microsoft annonce sa console pour novembre aux USA) il est possible qu´elle soit techniquement supérieure aux autres. Mais j´en doute.

Reste à connaître les ambitions de Nintendo... la semaine prochaine.

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:15:02

ce qui est chiant c´est que nintendo ne dit rien :( on a tendance a douter apres...
dans 7 jours, conference nintendo :content:
j´espere que ça va etre geant :ok:
et que le mode online de la DS et Revolution sera niquel, imaginez un smash bros online où l´on pourrait jouer a 8 j´imagine pas le bordel :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:19:43

C´est ce que je dis souvent : depuis la fin du Nintendo Space World, lorsque Nintendo ne dit rien, c´est qu´il n´y a rien à dire.

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:38:20

faudrait pas que nintendo prenne cette habitude de ne rien dire...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:01:13

Aux dernières nouvelles la console portant le nom de code " Revolution" ne serait pas présentée à l´E3... si elle l´était, le design ne serait pas définitif et les manettes resteraient secrètes.

Je vous fournis mon analyse : ce n´est pas que Nintendo craint de se faire voler ses idées ( quoique, on se rappelle que les manettes Xbox 1 avec deux analogiques etc avaient été présentées juste après les manettes NGC en 2000), c´est surtout une stratégie d´attente pour mieux se positionner.

Du genre, si Microsoft mise tout sur la puissance, Nintendo tentera peut-être de sortir une console plus puissante.

En tout cas il faut casser une bonne fois pour toutes le préjugé " Nintendo = bébés". Et donc, commencer avec un design autre qu´une pyramide rose.
Et ce que je souhaite aussi, c´est un bouton Z derrière, comme sur N64... ajoutez ça à une manette NGC en grossissant la croix, c´est la manette PARFAITE.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:04:45

Oui mais c´est pas de la manette que j´attend le plus moi. Mais c´est vrai qu´une croix plus grosse ne serait pas de refus, parce que pour les jeux de bastons c´est pas du tout adapté... D´ailleurs je joue à SoulCa2 avec un convertisseur et une manette de play.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:11:32

C´est sûr. Ce qu´on attend le plus, c´est les jeux.

Je me demande comment Nintendo va faire pour contenter à la fois les fans de la première heure ( ceux qui veulent des Zelda etc, sachant qu´on risquerait de tomber dans l´ennui s´il refaisait un Zelda comme celui qui va sortir sur NGC) mais aussi les nouveaux arrivants assoifés de " jeux de grands qu´on me prend au sérieux dedans".

Je ne vois qu´une solution, arrêter les Pikmin, les Donkey Konga etc, pour plancher sur un nouveau héros aussi charismatique que Mario ou Link, et que tout le monde pourrait apprécier.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:21:47

Ce qui est malheureux, c´est que pour gagner beaucoup d´argent actuellemene il faut faire des jeux de foot à licence, des jeux de tunning ou des jeux de gangsters, et nintendo ne fait pas ça ( heureusement), donc ils n´auront jamais une très grosse part du marché c´est sûr... Tous ceux qui n´aiment pas les zelda et autres mario se tourneront vers la PS3 ou la Xbox360, quelles que soit leurs qualités...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:27:12

Ca ne m´embête pas. Ca m´aurait embêté avant j´avoue, mais là, du moment que j´ai ma came à chaque génération de consoles ( un bon Mario, un bon Zelda etc), les gens peuvent cracher leur venin en disant que c´est des trucs de bébés, maintenant je m´en contrefous.

Si les gens préfèrent Voiture 8 ou FPS 45, qu´ils achètent en masse. Moi je sais ce que j´ai à faire, et pas plus tard que dans une semaine, ça commencera par le téléchargement massif de vidéos du prochain Zelda et un coup d´oeil à cette " Revolution" si elle est présentée.

http://www.p-nintendo.com/articles/D-638-1.html
Article pas mal sur les attentes de l´E3 pour Nintendo.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:58:40

L´article est bien présenté oui. Moi en fait ce que j´attend le plus c´est de savoir le prix de ces consoles NextGen. Est ce que Nintendo va continuer à sortir des consoles à prix très abordable? Parce qu´avec toute cette technologie annoncée ça deviens difficile de baisser le coût d´une console...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:54:22

La Xbox360 vient d´être présentée :
http://www.jeux-france.com/news10040_la-xbox-360-se-devoile-.html

Personne ne peut faire le poids face à une telle puissance. La prochaine console de Nintendo et la PS3 seront donc inférieures.

blayrow
blayrow
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:02:17

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7464

Enfin tu me diras la Xbox 1 était plus puissante que les deux autres consoles c´est pas ça qui a fait son succés! :-p

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:15:47

Ce sont des précisions sur le design de la console. Finalement aucune console ne sera très osée en terme de design, on aura trois magnétoscopes comme prévu.

Mais contrairement à ce que j´ai pu dire, il est absolument impossible que l´une des deux consoles qui restent à présenter soit supérieure techniquement à la Xbox 360. Microsoft place la barre bien trop haut pour Nintendo et Sony.

blayrow
blayrow
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:21:17

Les caractéristiques techniques de la Revo et de la PS3 n´ont pas encore été données, je garde espoir mais moi les caractéristiques techniques c´est pas ça qui m´excite le plus.

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:51

Moi c´est pas la puissance de la console qui va me rabaisser pour autant. Peut être que beaucoup de gens ne s´interessent que pour la puissance et certain goodies qui vont avec, mais ce n´est pas que ça qui fait le succes.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:55:28

Je vois bien Nintendo ne pas parler des capacités de sa console à l´E3, pour mieux les " uper" face à la concurrence et tenter de la dépasser. Iwata en effet semblait réaliser que la puissance était très importante pour le confort visuel dans une interview. Un indice peut-être.

Je dis " tenter" car au maximum, on ne pourra que se rapprocher de la XBox 360.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:09:28

aucune news par contre du jeu super princess Peach sur DS :snif:

heytekno
heytekno
Niveau 9
13 mai 2005 à 11:26:57

En tt k c bien, les jeux vont prendre une taille de dvd normal et ell sera retro compatible ac les jeu GC! ca c bien! et on pourra ENFIN regarder un DVD sur sa petite console nintendo! elle va etre cool! mais ce dont g peur c le prix! :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS