CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une pub facheuse

theczar
theczar
Niveau 15
25 avril 2005 à 23:03:39

^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:03:46

ben ton profil en lui meme est une critique a sony et dans ton post tu critique la mentalité des personne a mettre du sony dans leur pub

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:31

moi le truc que j ai trouver le plus facheux c etait un pub dont le but ma echapper ou on voyait un mome jouer a un jeu sur la tele et le jeu etait a ma connaissance inconnu et vraiment moche a mon avis c etait une simulation mise sur la tele et qu est ce que le gamin avais dans les mains une manette de gamecube lol je trouvais ca vraiment bof ^^

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:06:02

La raison et écrite plus haut, parce qu´il n´y a pas que Sony dans le marché du JV.

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:07:17

Oui bah là il y aurait un problème aussi

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:08:35

Moi ce que je n´aime pas c´est que l´on mette 1 acteur du marché ( n´importe lequel) en avant par rapport aux autres; Voila

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:09:16

mais justement dans la pub ils allait pas mettre toutes les console c est comme je te l ai dit il sont payer que se soit dans les films ou les pubs pour faire figurer certaines choses et dans le cas de cette pub peux etre ont il eu un lien par qqun pour faire figurer une manette ps2 voila mais faut pas croire tu retrouveras bien du microsoft ou du nintendo dans films ou pub ( surtout ou retrouve souvent la gameboy ou le son approprier au jeu mario dans certaions films) et cela a rien a voir avec la mentalité des personnes

theczar
theczar
Niveau 15
25 avril 2005 à 23:10:44

En fait, il faudrait que les manettes ou consoles visibles soient tout simplement imaginaire. Car c vrai que de voir une manette psx, gamecube ou autre peu paraitre comme une sorte de pub ( meme a la tv c tel ou tel console, c qu´elle est super bat^^). Cependant vais pas en chier un plat^^

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:10:54

Pour cette pub ses n importe quoi il aurait mis une manette GC sa aurait etait le meme polimique de l autre coter ! donc moi je dit sayer ses fait ! tant pis j espert juste que dans leur prochaine pub il m etront la mannete de la NES ( elle les si belle :p) ) et puis en meme temps la manette de sony et super connut ! :)

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:11:38

Bon OK, je m´es un peux emporté; dsl :ok:

kez
kez
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:12:16

Salut a tous
Maintenant on comprend pourquoi sony a la cote frabsien car on la voit trop souvent dans les pubs c´est pour ca ! !!
@+++ Kez

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:14:14

kez Posté le 25 avril 2005 à 23:12:16
Salut a tous
Maintenant on comprend pourquoi sony a la cote frabsien car on la voit trop souvent dans les pubs c´est pour ca ! ! !
@+++ Kez

personnellement j irai pas acheter la ps2 ou 1 seulement sous pretexte que j ai vu la manette apparaitre durant 3 secondes pendant un pub pour france telecom ^^

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:17:37

faites la paix mes amis :ange:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:17:41

en tout cas frabsion ton topic aura lancer un bon petit debat lol

theczar
theczar
Niveau 15
25 avril 2005 à 23:17:57

c vrai^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:19:25

phoenixplatiner Posté le 25 avril 2005 à 23:17:37
faites la paix mes amis

pas besoin j ai jamais voulu quoique ce soit a frabsien juste que a voir pleins de topic ou on voit une sorte de taille envers un concurent ca me saoul car en se moment c est de partout que l on en voit surtout sur le forum psp et DS mais au sinon j ai rien contre lui juste que je me suis emporte un peu avec mon premier post

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:20:15

Sa peux comme meme influencer, bien sur pas tout le monde mais bon, pourquoi ils payeraient pour que se soit la manette de untel ou de l´autre alors que personne n´achette une console àprès avoir vue la manette dans une pub; ce n´est pas logique donc...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:21:44

je sais pas juste qu il veulent montrer leur importance en fait c est vrai tu as raison mais je sais que normalement pour les films il faut payer pour faire apparaitre vetement vehicule ou autre objet mais si ca se trouve pour la pub non et les publicitaire mettent ce qu ils ont sous la main

frabsien
frabsien
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:25:02

Peut etre; va savoir...
En tout cas dsl encore pour se topic innutile et nul, car je m´étais emporté à la vue de cette pub alors que je le reconnais, il ne faut pas en faire un plat; tant que l´on s´amuse avec les JV, c´est l´essenciel.
Sur ce; bye tout le monde ! !!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:26:38

oui tout a fait et moi je m excuse encore de m etre emporte au sinon bonne soiree

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy