CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop aux cretins qui disent 'gamin!'

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:48:00

Aujourdhui en me levant comme tous les matins je regarde level one sur game one et setait baten kaitos ( javoue que je me pissais dessus en voyant ce super bon jeu) alors tout content moi je vais en cours je dis bonjour aux gars de ma classe et je leur dis que mon prochain jeu serait BK alors ils me disent encore un de tes jeux pourris de NINTENDO pour les gamins avec des graphismes enfantins meme pas realistes! SVP un peu de reconfort car on dirais que je suis le seul à adorer lunivers fantastisque et eblouissent de NINTENDO!

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:50:02

mais non les ecoutent pas ! !
ils blasphèment ! lol :rire2:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:50:15

Je pense pas qu´un gamin arrive a finir Baten Kaitos... Par contre ou est la difficulté dans San Andreas ? ? J´avance et je tue les flics... super super....

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:54:12

SAN ANDREAS: allé mon gang on va tué des flics et aller cambrioler et tuer des gens qui ont rien fais allé les gars apres on se fais trois P**** et fumé du shit! ( je ne vois vraiment pas linteret du jeu)

matt0
matt0
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:55:06

il serai sur GC sa serai oua GTA il claque super

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:56:20

Pourquoi topic interdit ! !! on est sur le forum GC alors je ne vois pas ce que je fais de mal:!!!!!!!!! I love le Nintendo Game CUBE!!!!

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:04

Non non tu te trompes carrément matt0 je me marre sur GTA unikmen sur PC et pendant 10 mminutes... L´intelligence artificielle est a chier... les flics pour n´importe kelle infraction veulent te tuer alors que dans Mafia par exemple il t´arretait et te mettait une contravention.. AZlors GTA sur PS2 :g) poubelle

Les graphismes de ce jeu sur play 2 :g) :rire: :rire: :rire:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:01:16

Voila Vive le Cube je ne dementi pas les qualité de la PS2 mais les joueurs PS2 critique NINTENDO!! et sa jen ai marre!:!!!!!!!!! Je ne critique pas la PS2 je dis juste que je prefere le CUBE ! !!

renmetal2
renmetal2
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:02:31

tinquete tu connais luca je sais pas quoi et bas il arrete pas de marquer sa et bas ya quelquin quest con et qui la remplacer mais tinquete il vont bien etre bani un jour et puis je trouve que baten kaitos dechire tu dira a mes copain quil sont rageu par se que sa liai que sur gamecube sai tout

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:05:07

matt0 pourquoi tu fait interdire ce topic!y foont rien de mal!tu le fait interdire quand c´est du racisme ou un flood excessif!

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:06:53

OUI faut le banir ce mec aller NINTENDO on va vaincre sony ( dans ma tete sony est deja loin mais bon...)

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:07:12

ouii

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:10:53

ilne faut pas que ce topic meur il faut le maintenir et convaincre le joueur PS2 o moins de ne plus nous insulter que nous sommes des gamins je nest jamais dis que la PS2 setai de la M**** contrairement a eux sa menerve tous sa!!

renmetal2
renmetal2
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:11:02

et moi je voulait dire que jen suis de gamin et pourtant sa ne menpeche pas de lire battle royal levhiatant de jouer a resident evil

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:13:58

oui moi aussi je lis des mangas et sa aussi sa menerve kils me disent " cest quoi ces BD en noir et blanc???? cest ripou ton truc"!! je suis trop enervé!!! :nonnon:

mickael01
mickael01
Niveau 5
27 avril 2005 à 01:08:31

Le gamecube une console pour les gamins? On entend sa un peu partout. C´est vrai qu´pn y trouve des jeux parfois simples adaptés a l´esprit des très jeunes joueurs.Cela dit, il ne faudrait peu etre ne pas inverser les role.Quand on regarde le classement des meilleurs jeux vendus on constate que sur PS2 et sur Xbox la quasi-totalité de ces titres sont des jeux de guerre,de combat ou de violence.Des jeux " adultes"c´est certain.Sur GC on retrouve, certes, les meme jeux, mais pas seulement.Wario Ware, Donkey Kongas.Des jeux " gamins".Mais est-ce une preuve de maturité que de jouer uniquement a des jeux ou la violence est reine?Un adulte est il réelement responsable lorsqu´il joue a des jeux ou il doit tuer et voler les gens honnetes pour gagner?ou a des jeux ou il faut tuer ces meme personnes? Je n´est rien contre ces jeux car il nous defoulent ( certains sont meme present sur le Cube).Mais pourquoi les qualifier " d´adulte"? Ce ne sont que des adaptation realiste des jeux des enfants dans les cours de récré.Dans les deux cas on y joue a la bagarre a la guerre au voleur...En revanche les jeux nintendo considéré comme des jeux " gamins"mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme le respect, la convivialité.Des concepts bien eloignés des bagares de rue, des meurtres en serie très present dans les jeux sur PS2 et Xbox.C´est ce type de jeux qui donne une image plus adulte de ces consoles.Mais c´est peut etre parce que les fan de Nintendo ont justement passé l´âge de jouer a des jeux " adultes" et ressentes le besoin de jouer a des jeux plus positifs a des jeux plus constructifs.Plus " adultes" en somme! Les enfants ne sont peu etre pas ceux que l´on croit...De plus le fait de parler de jeux plus " adultes" releve parfoi du fantasme de jde vouloir jouer au grand.Donc moi je dit:<<Oui je joue a des jeux " gamins" de Nintendo>>

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:14:05

ta tout à fait raison , michael ,

moi je vais dire , j´ai une gamecube depuis bientot 3 ans, et j´adore toujouts y jouer , c une très bonne console, et j´aime bien les jeux qu´il ya dessus , mario , zelda, metroid prime , etc . .. tout le monde à ces propres jeux, et on est pas tous obligés d´aimer la même chose , alor ceux qui disent que le gc est une console de gamin zac des jeux gamins , ba je vous dis juste , vous ne comprenez rien à la vie , on est pas tous pareil .

slippy27
slippy27
Niveau 4
27 avril 2005 à 10:44:06

il faut remonter se topisc je le frai moi

slippy27
slippy27
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:00:09

qui est de mon coter pour faire monter se topic?

slippy27
slippy27
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:09:29

personne ne veux remonter se topic?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64