CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat-Baten Kaitos VS Tales Of Symphonia

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:11:59

Bien le bonjour chers forumeurs. Je vous invite à venir débattre sur un sujet qui crée une grande polémique. En effet, entre Tales Of Symphonia et Baten Kaitos, qui est le meilleur? Je vous invite à débattre mais s´il vous plait essayez d´argumenter.

Pour ma part, pour le moment j´ai une petite préférence pour Tales Of Symphonia à Baten Kaitos.

Dans Tales Of Symphonia, je trouve le jeu beaucoup plus profond qu´il en a l´air. Le scénaruo qui au premier abord semble littérallement gamin mais lorsque l´on comprend la véritable philosophie du jeu, on comprend que le jeu évoque des problèmes qui subsiste de nos jours: le racisme. Le jeu parle de deux races qui se déteste et un méchant pas si méchant que sa ou du moins qui a une raison d´être méchant: il souhaite que les demi-elfes puivents vivre en paix mais pour ceci. Baten Kaitos, pour le moment ( j´en suis à 10 heures de jeu), c´est assez plat. Le héros qui avec son insouciance va d´île en île, rencontre des alliés, essaye de déjouer un complot et récupère des magnus sacrées. Pour le moment, très bof. Ensuite les graphismes, tout dépent du joueur. Un joueur fans de manga va adorer les graphismes de ToS, en revanche les " rpgistes" préféreront les graphismes de Baten Kaitos. Passons aux musiques, les musiques des Tales Of Symphonia n´ont pas grand chose à envier à celles de Baten Kaitos mais celles de Baten Kaitos deumeure supérieur. Quand aux systèmes de combat, j´aprécie fortement les deux mais celui de Tales Of Symphonia est un peu plus riche je trouve car celui de Baten Kaitos.
Je vote pour Tales Of Symphonia en espérant que la suite de Baten Kaitos sera mieux même si pour le moment, Baten Kaitos est comme même très bien Voala ^^

Tales Of Symphonia - 1
Baten Kaitos - 0

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:15:06

Correction De L´ancien Poste ( Beaucoup De Fautes ^^)

Bien le bonjour chers forumeurs. Je vous invite à venir débattre sur un sujet qui crée une grande polémique. En effet, entre Tales Of Symphonia et Baten Kaitos, qui est le meilleur? Je vous invite à débattre mais s´il vous plait essayez d´argumenter.

Pour ma part, pour le moment j´ai une petite préférence pour Tales Of Symphonia à Baten Kaitos.

Dans Tales Of Symphonia, je trouve le jeu beaucoup plus profond qu´il en a l´air. Le scénaruo qui au premier abord semble littérallement gamin mais lorsque l´on comprend la véritable philosophie du jeu, on comprend que le jeu évoque des problèmes qui subsiste de nos jours: le racisme. Le jeu parle de deux races, les Humains et les demi - elfes qui se détestent et un méchant pas si méchant que sa ou du moins qui a une raison d´être méchant: il souhaite que les demi-elfes puivents vivre en paix. Baten Kaitos, pour le moment ( j´en suis à 10 heures de jeu), c´est assez plat. Le héros qui avec son insouciance va d´île en île, rencontre des alliés, essaye de déjouer un complot et récupère des magnus sacrées. Pour le moment, très bof. Ensuite les graphismes, tout dépent du joueur. Un joueur fans de manga va adorer les graphismes de ToS, en revanche les " rpgistes" préféreront les graphismes de Baten Kaitos. Passons aux musiques, les musiques des Tales Of Symphonia n´ont pas grand chose à envier à celles de Baten Kaitos mais celles de Baten Kaitos deumeurent supérieurs. Quand aux systèmes de combat, j´aprécie fortement les deux mais celui de Tales Of Symphonia est un peu plus riche je trouve car celui de Baten Kaitos.
Je vote pour Tales Of Symphonia en espérant que la suite de Baten Kaitos sera mieux même si pour le moment, Baten Kaitos est comme même très bien Voala ^^

Tales Of Symphonia - 1
Baten Kaitos - 0

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:16:20

moi je suis pour tales of symphonia meme si il y a une ressemblance troublante entre les deux...

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:19:03

Pour alimenter un debat, il faudrait d´abord savoir avec exacitude de qui on parle.
Il semble que tu ne maîtrise pas vraiment ton sujet....
Qui plus est, ta pseudo comparaison des deux jeux est completement stérile.

Sois plus constructif dans ton argumentation.

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:20:03

Savoir de quoi on parle, pardon.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:20:59

Faudrait peut-être commencer par finir les 2 jeux, avant de dire que le scénario de BK est passable...

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:24:13

Bin dans les deux ya un gar aux cheveux rouges que je prenais pour une fille :lol: :lol: :lol:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:24:34

pour le pseudo c´est paske je savais pas koa metre ^^ bon ben si sa vous plaist laisser couler le topic :ok:
Tos :2
BK:0

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:27:17

si tu veux...mais en tant que capitaine tu vas sombrer avec ton navire... :lol:

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:27:31

Et en plus de ça tu ne comprends pas ce que tu lis... Incroyable.

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:27:52

Choix difficile, mais pour une plus grande liberté d´action, mon choix se porte vers

Tales of symphonia

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:28:20

oh sé bon si t´es pas content pk tu postes?
laissez couler si vous sa vous intérésse pas

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:28:36

Lloyd_the_boss
Posté le 24 avril 2005 à 14:24:34
pour le pseudo c´est paske je savais pas koa metre ^^ bon ben si sa vous plaist laisser couler le topic
Tos :2
BK:0

:d) Euh... Il ne parlait pas de ton pseudo tu sais ^_^´´

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:28:51

merci onamor_a
Tos: 3
BK: 0

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:29:36

Pour signifier mon effarement.
En fait je poste à l´envie et c´est actuellement le cas.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:30:03

ah lol ^____^ scuzez moa les gens :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:30:46

oh moins paindepice tu fais pas de fautes d´orthographe lol. Tu as combien de moyenne en francais par hasard?^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:30:55

Ze vote pas, zai pas Baten Kaitos :hap:

L´exemple même du post inutile :-p :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:31:56

Lloyd_the_boss
Posté le 24 avril 2005 à 14:30:46
oh moins paindepice tu fais pas de fautes d´orthographe lol. Tu as combien de moyenne en francais par hasard?^^

:d) Il ne met pas les accents :sarcastic: :o))

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:32:36

OH no!!! ca me rappelle que demain pour moi c´est la rentrée. :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64