bonjour,
voila ce que j´ai decouvert grace a un copain, et marche, je vous jure!
on peur gagner 25 euro par moi juste en naviguant sur google, c´est 0.02 centime d´euro par recherche.
Max : 40 recherches par jours soit : 0.8 euro par jours, 24 euro 80 par moi.
De plus si vous parrainez des gens vous gagnez la sommes que ce que gagne chaque filleul! par Exemple : Vous parrainez 9 personnes : 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 = 225 + vos petits 25 euro = 250 euro par moi!!
Il suffit de creer un compte PAYPAL , où votre argent sera stocké. ( Paypal, c´est un compte bancaire gratuit créé en 2 min, prenez le deuxieme compte). Un numero de compte vous seras directement envoyé par email. Vous pourrez l´utilisé pour faire des achats sur le net etc... Ensuite inscrit toi sur ce site : Netbux : http://netbux.org/?r=46348 . Une fois inscrit, loguez vous, et clickez sur stats. C´est à cette endroit là que vous verrez votre argent monter, votre nombre de recherche et le nombre de personnes que vous parrainez. Clickez maintenant sur search, c´est à chaque fois sur cette page qu´il faudra faire vos recherches.
N´oublié pas d´entrer le numero à chaque fois, c´est pour éviter que les gens triches en mettant des bots. A chaque fois pour que la nouvelle recherche fonctionne, retourne sur la page search en cliquant en haut sur : < < Back To Search
Amusez vs bien !
ps : je le fait en ce moment et c´est réel, pas un faux truc ! !
ps bis : si on vs demande de rentrer un numéro de carte bancaire dans paypal, ce n´est pas obligatoire donc faite annuler au lieu de ajouter une carte !
Merci pour vos attentions