CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur Nintendo

strife
strife
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:24:47

t´a reson vieux :oui:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:25:33

entierrement d´acc avec anarchyk-box

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 avril 2005 à 20:30:12

anarchyk-box
Posté le 23 avril 2005 à 20:22:44
pro-ssbm>on ne peut pas nier que Nintendo s´est servi des son monopole sur les portable pour ralentir l´evolution technique et nous sortir toujours les memes jeux de game boy en game boy.

enfaite,tu te trompe enormement.
si on suis l´evolution des produits,on a une durée normal de vie pour chaque,sauf la GBA Advance.
Mais Nintendoa suivi une evolution commercial classique,on va pas reprocher a Nintendo de ne pas avoir sortis des nouvelles consoles tout les ans,pour crée un besoin artificielle quand meme.
On a eu une console portable Noir et blanc,puis une console avec la meme puissance,mais en couleur,puis une console plus puissante ( aussi puissante que la console de salon de la generation precedente)
Mais la ou c´est enorme,c´est que Nintendo a simplement suivi la demande,sans jamais crée un besoin d´artificiel.et la GBA a eu une vie commercial record de plus de 5 ans.

Pour les meme jeux de game boy en game boy,
pourquoi ne pas reprocher a Sony de nous ressortir les meme jeux depuis 10 ans? ( depuis la PS1 ? )
Parceque y´a absolument rien de nouveau depuis 10 ans du coté de Sony ( c´est un exemple comme un autre)

Peut etre que votre manque de connaissance sur l´industrie video ludique vous empeche d´en parler en connaissance de cause.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:15

Il me fait bien marrer ce site. Je préfère m´acheter un paper mario , "qui d´après le créateur de ce site est " gamin", très original, peut-etre moins couteux mais on s´en tape quand il y a la qualité, plutot qu´un primal sur la console sony qui a des graphismes surement " adulte" pour le créateur mais qui coute plus cher à développer et dont la qualité laisse carrément à désirer...
Et merci de préciser que microsoft a lancé une manette complètement pourrie sur sa console avant d´en créer une plus adaptée ( ca fait quand meme 25 euros en l´air pour les possesseurs de la console qui ont du se l´acheter).

Enguy
Enguy
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:53:14

Moi les sites qui camouflent une partie de la vérité ou la déforment je m´en tape...

C´est comme si on voulait débattre de la bombe atomique sur Hiroshima: d´accord c´est assez immoral et écoeurant pour maintenant, mais, dans le contexte de la 2e guerre mondiale, si les Américains n´avaient pas stoppé les Japonais de cette façon, il y aurait eu des dizaines de Millions de morts supplémentaires. Donc cela va bien aux gens de critiquer par la suite...

Ben pour les jeux vidéo c´est pareil: il est facile de critiquer des années après, mais au moment des faits auriez-vous fait mieux?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2005 à 20:55:59

Sur le site ils critiques les graphismes enfantins. :rire:

Je trouve ça Nawak mais à un point... :sarcastic:

Y´a même pas deux arguments qui méritent d´être mis sur le site...^^

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:35:28

ben de toute facon que sa soit sony ou nintendo ou microsofs
y´aura toujours de l´abu sur l´argent des autres

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:48:52

PSP: durée de batterie honorable : 4h00 :rire:
DS: 10h00 et il en parle pas :sarcastic:

PSP: puissance :128bits :rire: :rire: il s y connait pas lui
DS:64bits :honte: c´est plus que ça

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:54:51

c´est juste pour vous montrer la boite a arnaque qu´est sony
pour sa psp:
-elle sort pas avant noel
-on peut parler des repompes de la nes mais sony va faire exactement ca pour sa psp et sa ps2
-pour proofiter de toutes les capacités de la psp(mp3,lecteur de mini dvd...)faudra allonger plus du double du prix de départ(pour un total d´a peu pres 600 euros)

tout ca pour dire qu´il y en a ras le bol de dire tout le temps que nintendo arnaque les autres , c´est pareil partout(meme microsoft avec sa telecommande a dvd indispensable au fonctionnement et payante)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:01:09

Le monopole de nintendo sur les portables :d) la concurrence avai rien de mieu a proposer,vous auriez fai la meme chose

Mai le monopole de sony presentemen sa cest debile!ya mieux sur le marché mais pourtant...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:53:23

Ps1.......ps2........lalalala......

pro-ssbm>on ne peut pas nier que Nintendo s´est servi des son monopole sur les portable pour ralentir l´evolution technique et nous sortir toujours les memes jeux de game boy en game boy.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:53:42
  • je siffle*
pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:56:24

De 1: je sais plus qui a raison:

TOUTE etreprise(dans ce cas NINTENDO comme SONY et MICROSOFT) cherchent à se faire de l´ARGENT.

Argent argent argent argent argent ! !!

Mais ce que je reprochent à sony, c´est qu´ils baclent leurs plateforme(ne me contredisez pas...) et ne créent AUCUN jeux, ils payent des concepteurs pour ca(je radote)

NINTENDO lui créé ses propres jeux(pas tout bien évidemment) mais les mario(pas tous encore), enfin les exclu gc...

Mais bien sur c´est LOIN d´être la seule chose que je reproche à sony ^^

divcom
divcom
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:55:20

la phrase qui résume le mieux la bétise de se topic et du lien en question :

Rem-007 Posté le 23 avril 2005 à 20:11:21
avoue que nintendo veut gagner un maximum d´argent et en depenser un minimum

:rire2: bah oui franchement, vous croyer que nintendo est une entreprise de charité ?
vous croyer que nintendo ( a l instar de toutes les société commercial qui existe sur cette terre ) ne cherche pas a maximiser ces profite ? ?? là c est plus de la naiveté, c est de la connerie pur et simple, qui ne peux s expliquer que par une mauvaise fois et une haine ( faut quant même avoir une case en moin pour détester une marque de jeux video au point d en faire un site :fou: quelle energie dépensé :honte: ) a l encontre de nintendo, d autant que sony, tous autant que nintendo, a aussi la reputation de ne pas étre tendre en affaire, mais c est dans dans l ordre des chose, vous croyer quoi ? que le capitalisme c est disneyland :coeur: ? que nintendo va nous faire cadeau de ces jeux pour nous montrer qu il nous aimes ? ( d autant que pour nintendo, contrairement a sony, ces jeux sont sa principale source de revenus )
sans vouloire ajouté au debat puérile SONY/NINTENDO, je dirais que au moin nintendo ( tous comme sega par exemple) créé ces propres jeux et concepte, qui son ensuite imité par bon nombre de developpeur, et cette créativité a un coûts.... nintendo prend des risque en essayant de proposer de nouveaux concepte quite a faire un bide ( virtua boy)

link258
link258
Niveau 10
24 avril 2005 à 05:17:38

si nintendo veux de l´argent sé plutot POUR NOUS SERVIR car je crois pas que un jeux comme paper mario raporte des milliards , et meme je suis sur que le jeux a rapporté moins d´argent qu´il en n´a couté, et nintendo on simplement fait le jeux pour les 100 000 fans de se jeux ( je dis 100 000 comme exemple)parce chez nintendo on se pre-occupe des joueurs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS