Oué sa serai honteux de le sortir en FR voie,ou Anglais!!
Quand j´etais potio, moi aussi j´ai aimer regardez DBZ ou les chevalier du Zodiaque sur TF1
mais voila depuis quelque année je ne regarde que des manga en Japonais Sous titré,à 95% on va dire,Naruto es exellent!!! que ce soit le Jeux ou l´anime(le dessin animé) Comme beaucoup de Manga,La traduction francaise deformerai TROP de Choze!!!! et naruto,il l´appellerai comment,jean lui, matias?? non je sais pas mais bon, si l´on bien appeler Olivier Atton Captain Tsubasa lol
et pour se qui prefere quand C en francais,juste une choze,fin pour ce qui on la possibilité, Regarder tout les episode des Chevalier du Zodiaque, ensuite regarde les episode qui suive mais qui ne sorte pas encore en france,style " Saint Seiya, HADES" chercher sur le net,vous les trouverez,C sur, vous pourrez les telecharger gratuitement en toute legalité,et vous verrez que vous resterai dans le flou sur beaucoup de details!!
et pour le fan du Clonage de L´ombre fasson patoix francais, LOL je vais le faire plus traditionnel:
KAGE BUSHIN NO JUSTU!!!!!! lol
je deconne ; -)