Salut a tous !
Bon avant tous je dois dire que je suis plutot un pro sony , j´adore personnelement la ps2 grace a sa grande variété de jeux et ses bonnes exclu , cependant je possede une NGC que j´avais completement délaissé au profil de la ps2 et parce que , il faut bien l´avouer , la diversité et le nombres de jeux sur cette derniere est plutot limité , et n´appreçiant guerre les Mario , metroid etc j´avais completement oublier cette console , bref pourquoi ce topic ? Tout simplement parce que j´ai envie de dire mon point de vue sur la GC .
En fait possedent RE4 depuis quelques jours je m´aperçoit que la NGC est vraiment une console tres interressente avec un enorme potentiel , les graphismes sont magnifique etc , pourquoi le titre de mon sujet est " dommage" ? Tout simplement car je trouve dommage qu´une console si performante soit tant délaisser par les editeurs et developpeurs , quel dommage franchement ! Imaginez un peu un MGS exploitant a fond la GC , sa serai vraiment magnifique je pense , a l´instar de RE 4 .
Mon autre raison de ce titre est la politique instauré par Nintendo , c´est vraiment dommage de voir a quel point ils ne font pas d´effort pour esperer posseder de grosses exclus a part bien sur RE 4 et quelques autres jeux . Nintendo se contente de ses propres licences ( Nintendo gagne un ta de fric avec ses licence donc on dirait qu´ils s´en foute des editeurs tiers ) , je ne comprends pas vraiment pourquoi big N n´essaye pas de mettre la pression sur certains developpeurs pour qu´ils developpent sur NGC , je pense notament a des jeux comme burnout 3 , gta , mgs , pes et j´en passe , enormement de jeux ne sont prevu que sur Xbox et Ps2 et delaisse la NGC , c´est vraiment dommage encore une fois .
Bref , au passage je dois dire aussi que j´attends vraiment impatiemment le nouveau zelda qui me semble vraiment une bombe ! Vivement sa sortie !
Bon c´est pas tout mais je vais aller me coucher je suis crever ^^
dsl si j´ai dis quelques connerie ^^ mais j´ai pas dormi donc soyer indulgent avec moi ^^
j´ai failli oublier , je pense que la revoultion , si elle si revolutionnaire que ca , pourrai vraiment mettre a tord sony et M$ , imaginer un jeu multiplateforme , comme par exemple euh timesplitters 4 sur Nouvelle génération , graphiquement imaginons que les 3 versions soit indentique ou presque , Nintendo avec sa revolution permettrai de posseder cependant un + dans la facon de jouer a ce jeu et donc les joueurs se tourneront vers la version revolution pour posseder ce petit avantage . ca peut etre une bonne stratégie !
Bon sur ce j´vais me coucher , bonne nuit! ^^