CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée de vie prochain Zelda:70h?!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:00:42

surtout qu´halo 2 ce fini en peu de temps d´apres ce que j´ai pu lire sur les forums

ouai en remarque link a pu grandir et au bout d´un certains temps les hordes de ganon essaie de le ramener a vie, c´est souvent ganondorf le boss, c´est pour ça que le suppose

j´espere que l´eau sera bien faites aussi, je sais c´est qu´un detail mais plus c´est realiste au niveau des graph et mieux c´est :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 avril 2005 à 22:08:26

Il est pas si vieux que ca au debut du jeux :

- The story begins with Link as an adult ( he is 16 years old in this game and will grow up as the game progresses)

16 ans,c´est un jeune adulte,on va peut etre voir un Link qui a la 30ene ensuite ; )

En meme temp,c´est un passage a la maturité,on va avoir un link un peu plus agé,expérimenté ( il faut de la force pour des combats a cheval ; )

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:11:50

link grand pere :rire: ça pourrait le faire aussi
je me demande si il arrivera a faire les salto comme il faisait avant :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:14:12

L´eau est ultra-bien faite. Je peux le dire, j´ai décortiqué une vidéo de Zelda pendant des heures et je peux écrire des bouquins dessus.

On ne verra certainement pas Link grandir, c´est une manière de parler. Peut-etre que son caractère se durcira avec le temps, c´est ce que voulait dire le gars dans l´interview.

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:41

ouai moi pareil la premiere video qui a ete montrer a l´E3 quand je l´ai dll, je l´ai decortiquer j´ai tout regarder, j´ai meme fais un screen pour imprimer link levant son epee lorsqu´il est a cheval :ok:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:59:12

Pour info, Rare sont des traitres alors ne vous fiez pas sur SFA. En plus, on parle de Zelda!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:05:40

Pour ma part je parle de la deuxième :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5130&type=wmv

D´ailleurs j´ai capté quelques trucs dont celui-ci, si tu observes la vidéo aux alentours de 1min environ, Link chevauche Epona et tire une flèche de feu sur un ennemi. Au passage tu peux voir au tout début de la scène qu´à présent Epona peut passer dans les ruisseaux, qui sont d´ailleurs d´une qualité graphique à pleurer de joie.
L´ennemi tombe, et là, détail qui tue, Epona semble faire un petit saut par-dessus l´ennemi tombé au sol, et en plus Link le SUIT DU REGARD.
Il faut faire attention car ensuite la scène change rapidement.

Alors là c´est vraiment incroyable.

J´ai toujours été mille fois plus impressioné par les " détails qui tuent" que par les effets spéciaux hollywoodiens qui cherchent à en mettre plein la vue, dont de nos jours bien des jeux sont bourrés.
Avec ça, on peut voir que Zelda sent déjà le travail ultra bien fait.
J´ai eu la meme impression pour RE4, alors ma foi, ça doit etre un signe.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:26:01

ah ouais t´as raison , bah moi j´avais même pas fais gaffe tellement j´avais trop hate de voir la vidéo, mais t´as raison les détails qui tuent c´est toute la différence! Un jeu excellent en devient un chef d´oeuvre!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:31:50

Pour le mouvement de tête de Link, effectivement il suit l´ennemi avec son regard, mais le petit saut d´Epona au dessus de l´ennami, je ne suis pas d´accord, elle continue sur sa lancée l´air de rien !

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 avril 2005 à 01:00:02

deja graphiquement ca tue sachant que les temp de chargement serotn inexistant et que le monde dhyrule et tres grand ( je ne me fi pas au derniere photo mais au video bcp plus belle)le jeu nintendo le plus bo surement

jaimerai tellement retrouvé les race et quelques lieu de oot ( normalement il doivent y etre si c la plaine dhyrule)

les principaux lieu que jaimerai revoir
-le village kokiri
- le ranch
-le chateau
-le village cocorico

jaimerai aussi que les zora soit de la partie ( les goron y sont deja) bien sur jattend de lennemi principal ganondorf quil soi present mais bien plus mechant que dans ww....

que zelda y soit bien entendu si elle possede un physique a la ada . ..humm voila koi lol...

jattend de ce jeu des rebondissement enorme , car qui ne sai pas fait avoir en decouvrant que shreik cetai zelda??

jaimerai plus de donjon difficile ou chaque salle nous promet une enigme sympa ou un combat genial , car zelda c surtout des donjon tres bien foutu ou chaque salle et chaque enigme et un plaisir de decouvrir ( dailleur un peu trop facile dans ww)
a quand un donjon egalant le temple de leau??

je voudrai une tres grande quete que je puisse en savouré chaque instant , avec des suprise , des moment danthologie , de lemotion....on nous promet 70h ben 50 serai deja tres bien , si la plaine fai vraiment 3x oot il se pourrait bien que zelda soit tres long...

des boss genialissime ( les deux soeur dans le temple de lombre , geant!!)et des ennemi de oot

bien entendu je ne veu pas un remake de oot mais je pense que retrouver certain lieu dune serie fai plus que plaisir . ..qui na pas été blasé quand dans mario sunshine aucun lieu ne fai reference au chateau??

et puis les musique koji kondo mon maitre...,celle du village cocorico avec des vrai musique orkestré...whaouuuu

voila Amen

fan de zelda...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:32:53

à tes souhaits!! :ok:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
22 avril 2005 à 02:29:41

Wow épatant le cinématique! Avec encore plus de chance, ce serais seulement une version beta ( c-a-d que la vraie version serait encore plus belle graphiquement)!!! Mais ces graphiques là me conviennent parfaitement! L´eau n´a jamais parue aussi réelle dans un jeu, à mon avis! Et les combats sont vraiment remarquables; tous les détails rendent le jeu encore plus réaliste. Un nouveau chef d´oeuvre signé Nintendo :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:30:55

durée de vie prochain Zelda:70h?!!!!

non ca metonnerait

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:57:15

ah le ranch lon lon :content: j´aimerais bien le revoir aussi, 70 heures ça parait beaucoup, mais pourquoi pas si on compte les quetes annexes et autres...

je pense que nintendo va mettre le paquet pour ce dernier grand jeu pour la gamecube :ok:

sinon pour la 2eme video je l´ai regarder 2/3 fois j´ai pas fais attention aux details, si j´ai bien aimer quand la video montre des egouts ou peut etre le puits du village cocorico... quand on voie les fantomes apparaitrent je trouve que c´est pas mal

ça commence a etre chaud avant l´E3 :ok: je suis impatient de voir une autre video de ce prochain zelda ainsi que les autres jeux nintendo :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
22 avril 2005 à 06:48:53

C´est surement un pur hasard mais le caracter design des persos est similaires à ceux de Fable ( les artworks montrant un vieux types font énormément penser à ceux que nous montrait Molyneux quand le jeu était en devellopement)

C´est vraiment pas une mauvaise chose car Fable avait beau etre trés deçevant , le caracter design des persos était trés reussis

Zell23
Zell23
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:22:19

Le chara-design sera proche d´un manga, pas de Fable. Tant mieux.

70h, faut arrêter de s´astiquer. 30h au max.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:36:48

toute les 10 heures il gagne 1 tranche d´age a 70 heure il se bat avec sa canne :o))

venitius
venitius
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:58:27

:lol: et il a des cheveux gris et son costume vert est déchiré!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:33:41

Je suis d´accord avec Zell23, à mon avis le jeu ne dépassera pas les 30h.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:41:30

Master toi ta toujours rien compris , ta pas encore capté que c´est Nintendo qui a vendu Rareware , tu réfléchis un peu ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)