jai eter decu par re 4
style!!
TRES,TRES,TRES,TRES,TRES BON jeu mais MAUVAIS,MAUVAIS , MAUVAIS RE
il est un peu different au precedent Resident evil!
Bah non, c´est pas un mauvais Resident Evil.
C´est un mauvais ´Survival-Horror´ dans le sens où l´on considère les Survival-Horror comme des Silent Hill/Project Zero/RE Rebirth.
Parce qu´en mode Pro´, c´est pire qu´un Survival, et question horreur, on est servi. ![]()
niveau horreur on est pas du tout servi par contre niveau action oui
mouka2 que d´argumentation
Sinon je vois pas en quoi RE4 est un mauvais Survival Horror puisque dans un jeu de ce genre le but c´est de survivre non ? Et c´est bien ce que l´on essaye de faire dans le jeu ou c´est moi qui suit à côté de la plaque ? Bien sûr le jeu est plus orienté action que les autres jeux du même genre mais ça reste un Survival Horror tout de même, on est quand même très loin d´avoir un jeu du type Halo2 à moins que vous jouez en facile ce qui est peut-être le cas de certains ici ^^
Après c´est sûr qu´il ne fait pas bien peur mais bon moi perso celui qui m´a fait le plus flipper des RE c´est le REbirth. Mais bon si vous jouez à RE4 la nuit dans une pièce fermé et avec le son assez fort il y a quand même certains passages ou la tension monte.
Déçu par RE4 alors qu´il n´a pas la Gamecube?
Non mais il a 13 ans ses parents l´ont surement empêcher de l´acheter au pauvre petit ^^
BigBoss
Question horreur, on est servi, et encore plus que dans les précédents opus.
Rien que les Regeneradores...^^
Le bestiaire est plus conséquent je trouve aussi.^^
Masterbow
cherches pas BigBoss est un mytho, il na jamais joué a RE4, il donne son avis sans avoir touché a ce jeux
moi g trouver la manipulation du fusil dur au début mais a la fin on si Habitut mais il lair vraiment populaire ce jeux en france moi au québec c po le jeu le plus connus qui soi ici ces plus chaos théory qui fait le number 1
Thegameurs
Faut dire qu´il est sorti le 11 janvier au Québec. ![]()
coyote81 Posté le 21 avril 2005 à 02:36:55
Masterbow cherches pas BigBoss est un mytho, il na jamais joué a RE4, il donne son avis sans avoir touché a ce jeux
dou tu parles toi ca y est je tai casse sur le forumps2 tas pas digere
ah oui c vrai la xbox est nulle coompare a la cube et a la ps2 taimes pas quon te dise la realite en face
![]()
on possede de une radio
achaque combat de boss pour eviter les attaques il faut appuye sur deux boutons en meem temps
o, peux monter une echelle
on peux senfereme en poussant un meuble contre une porte dans une maisonpour eviter que les villageois nous poursuivent
on epux ameliore la cadence d tir de ses armes chez le marchand en acheter des nouvelles
pour battre krauser il faut utiliser le couteau
la fin se termine en senfuyant avec ashley avec un jetski
tu veux que je te dise tout le jeux aussi
puis perso je vois pas en koi re4 est un survival horror mais laissez moi devinerca doit etre votre premier c ca ![]()
jai beau mettre ne mode pro c ptete dur mais pour moi ca ressemble a un jeu daction je vois ps ou est lhorreur a part les monstre qui ne font pas peur du tout
moi g trouver la manipulation du fusil dur au début mais a la fin on si Habitut mais il lair vraiment populaire ce jeux en france moi au québec c po le jeu le plus connus qui soi ici ces plus chaos théory qui fait le number
la honte sc3 est un bon jeu c tout mais son succes est du parceque c un jeu fait au quebec ctout
---BigBoss--- Posté le 21 avril 2005 à 07:54:00
ah oui c vrai la xbox est nulle coompare a la cube et a la ps2 taimes pas quon te dise la realite en face
ok t´as peut etre RE4 mais t´es bidon BigBoss
Je veux pas discuter avec toi ptit mytho, et la fin de fable et de kotor tu men parles pas souvent!
Quand cé que tu aura compris que ton avis n´est pas un avis universel ( heureusement pour nous)
La PS2 meilleure des consoles???... mais ca veut rien dire ton discour mon gars!
RE4 est un survival horror = jeux ou il te faut survivre avec le materiel a ta disposition face a des " horreurs" ( zombie, ect...)
OK RE4 est un jeux d´action mais cé aussi un SH
Je t´en veux pas tout ca cé des termes trop techniques pour toi ( tu as compris maintenant ce que veut dire MMORPG???)
Bon je le repette pour ceux qui connaisse pas le phenomene, BigBoss est un pro-PS2, je sais meme pas ce qu´il fout sur les autres forum, son avis est reduit a : " la PS2 cé la meilleure" et son argumentation se resume en : " les autres consoles cé de la merde"
Alors pourquoi est t-il aussi buté vous me demanderez? ( certain préfèrerons dire que cé un gros )
La réponse : ben cé un gros c**
Voila le genre de topic suuuuper interressant que peut nous offrir ---BigBoss---
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8964531-1-0-1-0-0.htm
o passage, je souligne que g la PS2, la xbox et la gamecube ainsi qu´uns DS depuis peu
et encore bravo a tout ces gars trop buté pour comprendre que
1) ya pas de " meilleure console" tout dépend des gouts
2) Tout le monde a droit de donner son avis, de plus G une PS2 donc...
3) Ya une difference entre donner son avis et affirmer, et vouloir imposer aux autres nos idées
( voire la fin du topic de mr PS2)
RE4 est un survival horror = jeux ou il te faut survivre avec le materiel a ta disposition face a des " horreurs" ( zombie, ect...)
OK RE4 est un jeux d´action mais cé aussi un SH
Je t´en veux pas tout ca cé des termes trop techniques pour toi ( tu as compris maintenant ce que veut dire MMORPG???)
nimporte koi regarde derreier la boite ils te disent oubliez tout ce que vous avez vu de re
mais t blinde de munitions dans ce jeu et les ennemis ne te surprennent jamais et les herbes sont frequentes pour se soigner
retourne jouer a un vrai survival horror
tu me fais rire dans tout les jeux ya de la survie vu quil faut quil survive dface aux ennemis dans ce cas la tout le jeux dactions sont de survival
Bon je le repette pour ceux qui connaisse pas le phenomene, BigBoss est un pro-PS2, je sais meme pas ce qu´il fout sur les autres forum, son avis est reduit a : " la PS2 cé la meilleure" et son argumentation se resume en : " les autres consoles cé de la merde"
ah bon quand jai dit ca? jai dit que la xbox etait la moins bonne des trois et toi tu refuses que je te le dise car c ta prefere jai le droit d eprefere ce que je veux mr pro xbox
Alors pourquoi est t-il aussi buté vous me demanderez? ( certain préfèrerons dire que cé un gros )
La réponse : ben cé un gros c**
putain je crois quil arrive pas a attraper bip bip celui la
peace mec
je signale que jai fait ce topic pour attirer lattention ilfallait un titre du genre pour que les types comme coyote se pointent et ca a marche ![]()