Comme vous le savez je suis pas du genre a faire de la PUB pour les blogs d´autres personnes mais là ça me tient super a coeur
C´est un blog sur Resident Evil avec : Des conseils pour les boss, l´histoire, les monstres, les persos, les jeux...TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR !
jpe vous dire que j´aime pas trop lire mais là j´ai etait scothé a mon ecran...jen ai pas raté une miette
Alors la je vous demande vraiment d´aller voir le blog de notre chère Resident64
http://umbrellacorp.skyblog.com
Bonne visite...et dites moi ce que vous en pensez ! 