CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer 7 ou l'asile...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:25:58

Je ne remet pas l´originalité même en doute, mais je pense qu´il y a une limite entre l´originalité et le " n´importe quoi".. On va me dire " oui mais tu sais beaucoup de gens s´arrachent les tableaux représentant un petit carré noir dans un grand carré blanc à prix d´or"..
Pour moi ça reste de la pseudo-créativité..

Si certains n´ont pas compris je m´explique: Killer 7 est un jeu en cell-shading dans lequel le joueur dirige un schizophrène pouvant littéralement utiliser ses autres personnalités, chacun ayant bien entendu ses propores facultés comme courir plus vite, devenir invisible etc.. ( lire l´interview JV.com pour plus d´infos)

Mon problème est que, bien que le jeu ne soit à première vue pas excessivement beau et vide ( je ne critique pas le cell-shading, ça colle assez bien avec Jet set radio mais plutôt des ennemis et environnements), il apparaît tout de même original, mais j´ai malheureusement l´impression d´être revenu en 1990, et je ne parle pas " graphique" mais gameplay. On nous ressort des ennemis ( très moches) qui disparaissent en milliers de petites gouttes de sang ( destinée au(x) héro(s) ) avec des personnages jouables criant du " son of a bitch" à chaque ennemi tué ( c´est marrant une fois mais très vite lassant au bout du 10 ème adversaire) et du " killer shot" lorsqu´il charge son magnum pour tirer une méga-boule-d´énergie-qui-tue...

Quitch, c´est le mot qui me vient à l´esprit..

mais je ne crache pas sur ce jeu ( tout comme Pariah et Jade empire, cf https://www.jeuxvideo.com/[...]81388-1-0-1-0-0.htm ) par plaisir mais je me questionne sur les capacités de Suda 51 ( je ne connais pas du tout, peut-être même est-il à l´origine de hits incommensurables mais...)

bref, je ne dirais pas " oui c´est génial" parce-que ça a l´air créatif et nouveau mais je garderais plutôt un oeil averti pour éviter qu´un jeu soit gaché par un noobs croyant être un géni.

Wait and see

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:33:38

Je vois pas trop comment tu peux arriver à critiquer le gameplay sans avoir eu le jeu entre les mains oO De plus, tu parles du soi disant Gameplay, puis tu parles du design des ennemis... je pige pas oO

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2005 à 20:36:40

Je vois pas trop comment tu peux arriver à critiquer des tableaux tout blanc, tout noir ou un carré dans un autre ! Y´a des nuances ! T´as jamais du aller à une expo !

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2005 à 20:37:01

:nah:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:52:32

DiRaMi26 Posté le 18 avril 2005 à 20:33:38
Je vois pas trop comment tu peux arriver à critiquer le gameplay sans avoir eu le jeu entre les mains oO De plus, tu parles du soi disant Gameplay, puis tu parles du design des ennemis... je pige pas oO :d) pas grave

theczar Posté le 18 avril 2005 à 20:36:40
Je vois pas trop comment tu peux arriver à critiquer des tableaux tout blanc, tout noir ou un carré dans un autre ! Y´a des nuances ! T´as jamais du aller à une expo ! :d) Y´a pas de nuances dans les tableaux dont je te parle... tu dois pas connaître

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:02:26

la video officielle que jai vu il ya qq mois temoignait d une animation execrable et d un gameplay supra repetitif
le style graphique appel lui meme une certaine laideur organisée
me demande cque va donner ce jeu
pour moi ca sera une daube de + sur cube a coup sur mais jespere me tromper pour ceux qui lattendent et qui vont aller lacheter comme des bourrins des que jv.com et ign.machin auront mis une note qui depassera leur moyenne de classe
amen

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:06:33

DiRaMi26 Posté le 18 avril 2005 à 20:33:38
Je vois pas trop comment tu peux arriver à critiquer le gameplay sans avoir eu le jeu entre les mains oO De plus, tu parles du soi disant Gameplay, puis tu parles du design des ennemis... je pige pas oO

:d) http://www.gametrailers.com/search.php

avec ces vidéos plus celles d´autres sites tu vois plus ou moins quel sera le gameplay

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:41:27

moi c pas un jeu que je m´acheterais!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:42:11

j´attend les 1er tests pour me faire une idee de c ejeu assez etrange

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:53:03

Moi je crois que c´est le jeu que j´attends le plus sur Cube, et c´est d´ailleurs pour celuila ( entre autres bien sur^^) que je me suis payer la machine de Nintendo.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:59:30

Jin_Roh_Scorpio , la meilleure chose que j´ai apprécié dans ce que tu as dit c´est la fin:"wait and see" car ça résume tout ce qu´il faut faire c´est à dire ne pas critiquer un jeu au vue seulement des images :ok:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:34:17

peu etre que le jeu est repetitif mais peut etre quil est bien quand meme, regarder viewtiful joe, il est extremement repetitif comme jeu ( fait par capcom aussi), pourtent on se marre toujours en y jouant

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:43:28

je crois que les gens ont peur que ce jeu ressemble à un certain PN03 qui a été beaucoup médiatisé avant sa sortie mais qui était à la fin un jeu assez moyen.Je peux comprendre cette crainte mais moi je pense qu´on aura un trés bon jeu avec killer7 rien que pour les nombreux reports de ce jeu on ne pourra pas ètre déçu par ce jeu!!

greg-le-cactus
greg-le-cactus
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:51:08

ca a l´air hyper special comm ejeu et perso je trouve ca graphiquement horriblr on dirait presque de la psone et ne pas controller sont mec c´est bidon ( fo apputer sur A pour avancer et choisir sa direction grace a de " panneaux"
a voir peut etre qu´il cache un grand potentiel

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive