Voila des extraits de discours de pro sony contre nintendo, ces discours sont tirés de mouton.tk
Rigolez bien!!!!
" au vu du passé, des abus de Nintendo ( position dominante), de leur lacunes coté hardware, Nintendo devrait stopper la partie Hardware.
Microsoft devrait se retirer tout court.
Sony devrait rester comme il est.
sony barratine mais comme tous.
mais n´a pas abusé de sa position, et si demain l´un des 2 autres devenait lui en position dominante ca serait par contre sur du resulalt .
Nintendo ne se priverait pas de recommancer.
Microsoft, j´en parles mêmes pas, lui ne s´en cahce même pas.
et preferes payer des amandes...que de ceder..."
sujet) " J´ai envie de gerber à la gueule de Nintendo, de toute façon ils ont sorti mario kart pour contrer gran turismo"
--------------------------------------------------
------------------------------
Rien à dire Nintendo depuis quelque temps nous offre des jeux tout pourave... On a envi de leur gerbé à la gueule... Il y a quelque temps ils ont sortit un Mario tiens c´est nouveau ça comme jeux non?? Un jeu de flipper il faut être plus précis On connaissais déjà le nul à chier Mario Kart " Je crois que Nintendo à sortit ce jeu pour une seul et unique raison battre le grand GT) Rien qu´à entendre ça sa me donne envi de m´acheter tout de suite une gc tellement que Nintendo me fait pitié Et puis la ps2 à plus de jeux que la gc parce-qu´elle est sortit bien avant quelle argument à la noix... Pfff... je préfère largement ma Dreamcast et ma ps2 plûtot q´une gc...
( sujet) " nintendo va mourrir"
Il est quasi certain que nintendo va s´éteindre dans les prochaines années. Il ne gagnent quasi plus rien sur les consoles de salon et la ds ne survivra probablement pas au choc de la psp, sans le marché des portables nintendo est foutu
" De plus, suffit de regarder les chiffres de vente..."
" il sen vendron qe a des blaireau comme toi qui conaisse rien au jeux video"
La psp attire les personnes qui ne s´étaient jamais interessées aux consoles portables avant. Pourquoi ? Parce les consoles portables avaient toujours étées des consoloes pour enfants jusqu´à maintenant. La psp ne va donc pas attirer des blaireaux comme tu dis mais un public mature qui avant ne jouait que sur pc, xbox et ps2
Mon poste préféré, la PSP plus puissante que la GCube
( sujet) " J´addor la couleurs"
PSP:
J´addor la couleurs.
Elle a trop de la geule.
Plus puissante que la Game Cub.
DVD,MP3.
Et surtout mes jeux preferes;Final Fantasy.
La DS:
Du gris,beark.
Elle est moche.
Mario,Luigi,Zelda comme d´hab quoi!
Par contre ecrant tactil mais apres?
A votre avis,Je vais prendre la quelle des 2?
( sujet) " Qu´est-ce que la gamecube a de plus que la 64 ou la snes ? "
la cube est la plus equilibrée : OUI.
mais quel est l´inovation ?
quoi de plus que la N64 , ou que la Sness ?
jai un de ces mals de tete, je me suis evanoui ce matin, mais cété rien en comparaison de ce...con ? oui, con ! qui nous sort des decanches a la con tout ca pour cracher sur Nntendo, alors ke je sui ssur qu´il a commencé a jouer avec la playstation....en gros il sert a rien....et jvé me coucher...
moi j´ai adoré le mec qui dit : nintendo a sorti mario kart pour concurencer GT ![]()
déja mario kart est sorti bien avant gran turismo et en plus les 2 jeux n´ont rien a voir
ca serait un peu comme dire konami a sorti metal gear pour concurencer splinter cell
Ou même que Luigi´s Mansion fait concurrence à Project Zero ![]()
ça vole bas
pas tres dur a contrer tout ce qui dis le gars ![]()
J´ai pas encore tout lu mais si la suite est identique au début, ça promet...
ouais ca irait plus vite de trouver les phrases intelligentes
alors attendez je cherche . .. euh.... en voila une
" La psp attire les personnes qui ne s´étaient jamais interessées aux consoles portables avant."
je pense que c´est vrai la PSP étant comme son nom l´indique une playstation portable et les jeux qu´il y a dessus sont des jeux typiques de console de salon
bon j´ai pas mis le reste de la phrase qui est un ramassis d´idioties
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
ire:
ouai et du genre sony a fé des resident evil pour contré pokemon ( de toute facon ya oten de zombi ke de pokemon!!) ![]()
Alors, vous pensiez pas qu il y avait autant de cons????
Si vous voulez d autres phrases, je vous en envoient.
Mais il faut le demander gentiment!!!
et si tu nous donnais plutot l´adresse du site ou du forum ou tu as trouvé toutes ces perles s´il te plait ![]()
on parle de coua ici.
de rien en particulier on se détend en écoutant des blagues
http://www.mouton.tk
rubrique ce que disent les moutons sony sur le net
allez, j en met une autre
" sujet) " la PSP marche parce que tous les jeux Ds sont minables"
Certains auront pu remarquer et se réjouir que si la psp est première au top 10 des consoles, aucun de ces jeux ne l´est. Or cela s´explique tout à fait facilement : Sur DS, on trouve trois bons jeux ( enfin du moins pour les grands enfants qui aiment ça ) Mario, wario, et touch the magic ou un nom idiot dans le genre pour un jeu qui l´est tout autant. Les joueurs n´ont donc pas le choix et se jettent sur ces 3 daubes. Tandis que sur psp, les joueurs ont le choix entre une quinzaine de jeux qui sans être totalement révolutionnaires sont tout de même tout à fait convenables. Ils est donc normal que tous les jeux disponibles ne fassent pas un score formidable. C´est simple, c´est mathematique, cqfd ^^ "
dans ce post il a pas tout a fait tort le mec, c´est vrai que sur DS y´a pas grand chose pour l´instant
mais a mon avis la PSP n´en a pas plus des bons jeux, il doit éxagérer quand il dit 15
Un autre
je savais pas que je jouait à des jeux dangereux pour l avenir des jeux...
( sujet) " Nintendo est une companie dangeureuse pour l´avenir des jeux vidéos "
Dans mon cas, je fais la guerre à la ds car au fil des années et des arnaques je me suis rendu compte à quel point nintendo est une compagnie dangereuse pour l´avenir du jeu vidéo, ils prennent les joueurs pour des moutons et ceux-ci, lorsqu´ils ont un peu de jugeotte subissent déception sur déception ( bien sûr il y a toujours des couillons pour être content quand le meilleur jeu d´une console est un remake...)
Et ça, et oui, Atari fait des meilleur jeux que Nintendo. Vous le saviez pas? C est que vous avez jamais joué à Titeuf Megacollection
( sujet) " Nintendo va mourrir, normal, SSX3 c´est mieux que Mario Kart"
Nintendo n´en parlons plus de toute façon, ils sont foutus. Ils ne sont même pas les meilleurs en jeux vidéos, atari, betshenda sofworks, ubi soft etc les battent largement, et même EA parfois avec leur ssx3 qui vaut bien mieux qu´un petit mario kart stupide
héhéhé juska presen c la psp DS ki a u des probleme de pixel pui je voudrai pa dire la DS marche a fon au eta-unis!!!! pui en europe je sui prè a apriè ke la psp marchera pa du tou!! pui un rapelle!! sony c des copieur!!ki cest ki a inventé les premiere console portable?? é ba c pa sony héhé!!en gros f**k sony ( vou konaissé la boisson sony dilight ? et ba c deguellasse kom boisson!! ) ![]()
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ri
re::rire::rire:
euh ouais sauf que la boisson c´est sunny delight donc y´a aucun rapport
si c´était une blague elle est nulle et mérite sa place dans la rubrique " que disent les moutons de nintendo sur le net " ( rubrique qu´il faudrait inventer )