CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re4 ou mgs3 ?

Ogra
Ogra
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:44:36

quelle est le meilleur entre resident evil4 et metal gear solid3 snake eater.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:46:51

ah difficile de choisir entre ces 2 jeux surtout que j´en ai pas éssayé un seul, a mon avis ce sont 2 chefs d´oeuvre

PS : sur ce forum tout le monde ou presque va te répondre RE4 mais ne les écoute pas car pour la majorité d´entre eux RE4 vs MGS3 correspond a GC vs PS2 donc leur vote ne sera pas objectif

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 avril 2005 à 12:48:45

ça depend!Moi je prendrais re4 car j´aime pas les jeux d´infiltration!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:50:10

commence par mgs et fini par resident . ..
vaut mieu garder le meilleurs pour la fin...
le truc c´est que ces 2 jeux sont extra mais tres differents...

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:01:09

:honte:

Quel est le meilleur PES 4 ou Need For Speed Underground II ? ??

Difficile de comparer vu que ce n´est pas du tout le meme style de jeu.... Eh bien il en est de meme pour RE4 et MGS Snake Eater ! !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:03:23

allez encore un rabat-joie
écoute luciole il ne veut pas une comparaison il veut savoir quel jeu acheter autrement dit quel jeu a le plus de qualités et il n´y a pas besoin que les jeux soient du meme style pour savoir lequel est le meilleur
par exemple si je te demande doshin the giant ou RE4 tu vas pas me répondre " ca dépend de tes gouts " et bien la c´est la meme chose sauf que le choix est plus difficile a faire c´est tout

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:51

Alors toi le Pokemon t´as rien compris... :honte:

Moi j´ai appris a lire et sa question est Quel est le meilleur.. ( Il a fait une faute d´ailleurs... :ok: )

Dans ce cas la question serait lequel des deux me conseillez vous... :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 avril 2005 à 13:06:18

c´est poemoon pas pokemon :lol:

reggaman
reggaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:06:29

ba moi je te dirais resident evil 4 ( normal je l´ai)
re4 est vraiment exceptionnel , a chaque fois que j´y joue je n´arrive pas a m´areter
mgs 3 je ne l´ai pas mais ca a l´air un bon jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:08:43

" quel est le meilleur " et " lequel me conseillez vous " pour moi c´est la meme chose, a moins que la personne aime de la merde mais sinon en général les gens achètent les meilleurs jeux

et oui je serais intraitable poemoon ne vient pas de pokémon c´est un perso dans zelda minish cap
honte a tous ceux qui ne connaissent pas ce jeu :-)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:08:54

Comme j´ai fini mgs twinsnakes y´a peu de tps, je te conseillerais bien mgs3, mais honnetement re4 est aussi bon, donc je ne saurais te conseillé de prendre les deux ! !

Pour choisir fais plouf-plouf lol

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2005 à 13:11:47

Franchement j´ai bien joué au deux, forcement j´ai un petit faible pour RE4 mais qu´est ce que MGS SE est bon ! !!!! Terrible ! ( j´en suis à the sorrow)

Par contre je trouve ça totallement stupide de les comparer ! Comme certains d´autres l´on fait avant toi sur ce forum ! Comme si... Vous étiez frustré de pas avoir RE4 ! C con surtout quand on sait qu´il sortira bien sur PS2 en fin d´année !

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2005 à 13:12:51

( j´parle à ogra ou l´autre machin-snake qui nous fait tout un speech sur RE4 comme quoi il était decevant). Enfin je me comprend !

Ogra
Ogra
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:26:26

hola!!hola!!calmez-vous camarades :diable: ,je possède le jeu et je l´ai fini 16 fois!!!je voulais juste savoir votre avis et je suis un fan des residents et des metal gear et je reformule ma question,que me conseillez-vous,de vendre re4 et d´acheter mgs3 ou de garder re4. :doute:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:27:28

si tu l´as déja garde le et attends un peu avant de prendre MGS3

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:32:26

pour moi re4 a été une grosse deception parceque bourin et repetitif pasde scenar et persos bidons...meme les retrouvailles avec ada que j´attendais depuis re2 a été foirée alors que mgs3 est une perle..avec un scenar beton et une mise en scene du tonnere et mis apart les cobras qui sont foireux...rien a jeter..donc moi je te conseil vivement mgs3...

snakeeater81
snakeeater81
Niveau 2
18 avril 2005 à 13:33:00

essaye de te procurer mgs3 car il es t exellent mais ne revend pas re4 car il est aussi bien mais pour pouvoir aprecier comme il se doit mgs3 il te faudra avoir joué au opus prècedent car le point for de mgs est son scénario ce qui ne l´empèche pas d´être très bien

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2005 à 13:33:20

Sorry ogra ! Y´en a tellement eu...

Franchement 16 fois terminé je pourais comprendre que tu veuilles le revendre, t´en as largement profité ! En même temps si tu peux le garder et acheter cet excellent jeu MGS SE en plus ! N´hesite pas !

ZIZOUZIZOU
ZIZOUZIZOU
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:37:07

J´avais raison Pikachu ! ! Euuuh Pokemon oups :rire: Poemoon ! !

" Quel est le meilleur.." et " que me conseillez vous.."

2 questions qui n´ont rien a voir... Et qui n´apportent pas du tout les memes réponses...

Si pour toi ces 2 questions veulent dire la meme chose tu dois etre sacrément nul en philo... :oui: :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:41:03

peut-etre que je suis nul en philo car pour moi c´est équivalent car en général on achète les meilleurs jeux donc ca revient au meme

par contre toi tu ne lis jamais les messages des autres, j´ai expliqué que mon pseudo n´avait aucun rapport avec les pokémons

mais de toutes facons je ne prends pas ca pour une insulte, j´assume de jouer a pokémon :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy