il a lair pas mal , non? quen penser vous??
La version GC est très moyenne comparée avec la version Xbox
si tu as une xbox achete le dessus
parce que sur gc il est bof
pas de modes onlinegraphismes identique qu´a la version ps2
bon...
donc tu vas te le prendre sur xbox ?
non je pense pas:sur x box je vais surement m acheter chaos theori