CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony a pris la grosse tete !

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:55

oui :lol: pour les gamins ! pardon ses vrai que la playstation a inventer un nouveau style de jeux ! a par les rendre plus bo avec des vrai scenario etc... elle la pas transformer ! les base ses les meme faut qui l arete lui !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2005 à 19:25:13

oui mario kart kirby airide 1080° avalanche pso!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:26:32

bon je vais dire rapide car g la flemme d´ecrire
la psp sent vraiment la merde a plien nez(moi je dit coup fourre ou foirer)le prix lol renforce cet idee......
mais la ds n´est pas tres meilleur question portable ( seul le tactile peut etre interresant mais a mon avis c plus une maquette q´une veritable console d´ailleur bientot une autre game boy.......
:doute: enfin bref moi dit pas trop confiance au portable sauf au bonne vielle gba et gb^^

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:35

:lol: supervegeta tu viens aussi sur le forum ps2 sur mon sujet? :rire2:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:44

ses vrai suis d accord mes bon en meme temps sony sa force sa a etait la PS1 y aurai pas eu de PS1 tout aurai commencer la ! la PS2 ne marcher pas ! car les grosse license on etait crée pour la plus part sur PS1 ! ses tout a fait normal elle reste et les joueurs reste aussi mes faut penser au rale bol des gens ! moi je dit que la prochaine genration de console sony n aura pas autent de supeioriter qu aujourd hui ! peut etre un peu plus de vente mes pas un goufre enorme comme aujourd hui !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:28

La PSP te permet d´afficher des images proches de la PS2 et ya différentes compatibilités donc c´est normal pour le prix, bien que je trouve ca cher...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:31

supervegeta Posté le 15 avril 2005 à 19:23:30
juste merci a venitius a qui j ai piquer le lien sur le Forum PS2

je tes fait un pti homage pour le lien merci l amis :)

r-typer
r-typer
Niveau 59
15 avril 2005 à 19:29:12

sexdevil, aucune nouvelle gameboy n´est prevue pour l´instant.
La DS n´est absolument pas une maquette, ou t´as ete chercher ça, t´en a une au moins??

Tu reproches quoi aux nouvelles portables?,d´etre 1000 fois mieux que ta GBA?...

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:29:18

sexdevil  
Posté le 15 avril 2005 à 19:26:32

bon je vais dire rapide car g la flemme d´ecrire
la psp sent vraiment la merde a plien nez(moi je dit coup fourre ou foirer)le prix lol renforce cet idee......
mais la ds n´est pas tres meilleur question portable (  seul le tactile peut etre interresant mais a mon avis c plus une maquette q´une veritable console d´ailleur bientot une autre game boy.......
enfin bref moi dit pas trop confiance au portable sauf au bonne vielle gba et gb^^

tout a fait d accord avec toi

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:30:00

oui mes ragarde quan la Dream et sortie elle avait une superioriter enorme sur la PS1 mes bon flop ! pourquoi ! tro tot ! sony tener encors tout les joueur ! mes bon se temps et revolue les joueur de la PS1 se font embarque par microsoft et nintendo petit a petit !

Unnamed_Unknown
Unnamed_Unknown
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:30:31

Le GC est peut-être la seule qui n´a pas de mode online... mais il est quand même la console la plus conviviale !
Smash Bros Melee
Mario Party
Mario Kart
F-Zero GX etc...

C´est la meilleur pour s´éclater avec ses potes !
Mais c´est vrai que quand on en a pas, il faut se tourner vers le OnLine !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2005 à 19:30:48

supervegeta Posté le 15 avril 2005 à 19:30:00
oui mes ragarde quan la Dream et sortie elle avait une superioriter enorme sur la PS1 mes bon flop ! pourquoi ! tro tot ! sony tener encors tout les joueur ! mes bon se temps et revolue les joueur de la PS1 se font embarque par microsoft et nintendo petit a petit !

:d) pas si sur!!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:31:09

pour le sujet de la PSP ! la DS et mille foi mieu en portable ! ( je dit pas que je vait pas avoir de PSP j ai une NAGE als une PSP pourquoi pas ) mes bon la console un choque des pixel mort... enfin apres on apelle plus sa du portable mes juste un bo joujoux :)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:31:38

La PS2 n´utilise presque pas le online, c´est pas vraiment un argument commercial face au Xbox live

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:32:07

pas si sur ! elle l en a perdu t inquiete dont pas :) deja elle peut que en avoir perdu car si elle n en aurait pas perdu la GC et la Xboite aurait fait 0 vente !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2005 à 19:32:28

la psp est pas une console portable,deja elle est très fragile des qu´il faut l´acheter faut acheter un etuis pis meme si elle tombe t´es mal :malade:

Ya des temps de chargement trop long!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:32:56

chef_oui_chef Posté le 15 avril 2005 à 19:28:28

:d) La PSP te permet d´afficher des images proches de la PS2

a lol alors la ps2 ne doit pas etre tres fiable vus les probleme que subit le beau petit ecran de la psp
:doute: :doute: :rire:

en fin pour les compatibilites et bien normalement nintendo prevoit de sortir different apareil pour pouvoir optenir des option ainsi sa laisse le choix au joueur de JEU VIDEO de vouloir oui ou non un lecteur mp3 ou dvd......parce que qd je veut jouer a un jeu je men fous un peu de tout ce bordel :honte:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:33:30

dans tout les cas le live sur console je pense pas que le temps et pour sa au jours d aujourd hui ! je dit pas que sa va pas marcher car pour moi le mode online ses l avenire du jeux video !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:36:36

Ca peut pas se comparer en fiabilité une console de salon et une console portable
Sur une portable ta beaucoup plus de risques de la faire tomber ou des petits trucs comme ca, la console de salon elle est installé et elle bouge ( presque plus) et pour la qualité c´est un tou petit peu en dessous de la PS2 :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:23

pour repondre a R-TYPER
on verra a l´E3 mais il me semble que g entendu qu´il prevoi une nouvelle game boy mais bon sa encore c pas trop important :-)
et puis la ds je l´ai sufisament tester.........
mais je ne l´ai pas :snif: malgre quel ne me repousse pas non plus........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS