![]()
to be continued ! ![]()
Trop ![]()
Sonic: -"Je suis Sonic, le hérisson le plus rapide du monde ! ""
Peach: -"Oui, j´ai constaté: 7 secondes pour lâcher la purée c´est un véritable record de rapidité. Tu aurais quand même pu me prévenir, maintenant à cause de toi j´ai l´oeil gauche qui déconne."
Sonic: -"Oui bon, c´est quand même à toi de faire attention. On paie assez cher pour ça, alors on aimerait bien en profiter pour se détendre sans avoir à se soucier du reste."
Peach: -"C´est normal que ce soit plus cher pour les mascottes de chez SEGA: tu dois te rendre compte que Nintendo fait un gros sacrifice en me laissant me dévergonder ainsi ! "
Sonic: -"C´est bon, je comprends, c´est le business... remarque que ma firme n´a jamais été très douée en affaires."
Peach: -"J´aurais bien parlé de cours de la bourse avec toi, mais j´ai d´autres bourses qui attendent que je les vide, alors si tu veux bien leur céder la place..."
Sonic: -"Tails, Knuckles, ramanez-vous, c´est votre tour ! "
Tails: -"Oui, euh... alors..."
Knuckles: -"C´est sa première fois, Peach. Essaie de lui donner confiance."
Peach: -"Tout ira bien, Tails. Et toi Knuckles, tu es aussi venu pour un turlupinage ? "
Knuckles: -"Non, j´ai juste pris ma caméra vidéo avec moi pour filmer les moments les plus hot ! "
Peach: -"Eh si c´est à but lucratif je veux ma part du mraché ! !!"
Knuckles: -"Non c´est ma collection privée. Tu sais, ce n´est pas toujours facile de se cloitrer tout seul sur une île volante à veiller sur la Master Emerald et à écouter l´herbe pousser..."
Sonic: -"Vieux célibataire endurci, au lieu de mater des films de cul, tu devrais te trouver une meuf ! "
Knuckles: -"Pas le temps pour ça."
Tails: -"Est-ce que... euh... je dois faire quelque chose en particulier ? Vous savez, madame la princesse, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses."
Peach: -"Eh, t´inquiète mon p´tit renard ! "
Sonic: -"N´aie pas peur, c´est rien que du bonheur
"
Knuckles: -"Allez Tails, montre que t´es un homme maintenant ! "
Peach: -"Allez, montre-moi ta petite bite... eh mais ? !? Tu en as deux ? !?"
Tails: -"Pour deux fois plus de fun
"
Knuckles ( à Sonic): -"Il faudra qu´on pense à se servir que Tails comme gigolo pour rapporter un peu de fric à notre firme."
une suite ! !!
une suite ! !!
une suite ! !!
UNE SUITE LOL ! ! ![]()
one veu une suite ! !
trop marrant lol
![]()
Eh!! Tu te crois en vacance ou quoi ! !? Faut continuer là
, on veut une suite ![]()
oui la suite c´est excelent!!
vrm bon je veux la suite ![]()
allé sa fait 5 jour on veut la suite ! ![]()
Knuckles: Bon j´ai compris vous voulez la vidéo, bande de pervert...
http://cpt.america.free.fr/site/Mario%20-%20Son%20of%20a%20Peach.html
Si vous voulez visiter mon site depuis la page d´accueil http://www.cpt-america.tk
coool,ça a asssuré segata-kun,a ce propos je peux te demander un truc,voila moi aussi j´ai crée de histoires(topic:hunk the mercenaire and link the hero,forum gamecube)et ce n´ai pas comme toi que tout le monde t´acclame et te dise bravo,moiii il m´ont insulté
de blaireau de débile etc.s´est pour dire si t´aurais pas de conseil a me filer.
p.s.je voudrai te remercier c´est grace a tes histoires que je me suis un peu inspiré ![]()
![]()
Encore encore ! !
encore
Encore ![]()
Peach : J´en ai plein la
de toi Mario !
Mario ( rouge de colère): Si tu veux qu´on répare ce Royaume, faut bien le faire ! Et on peut pas envoyer les fantômes.......
Bowser arrive à ce moment là : Eh ! On a qu´à organiser une partouze ! 5 étoiles l´entrée !
Mario : c´est pas une mauvaise idée ! On peut toujours essayer ! Mais faudra que Toad trouve des champis , y en a qui banderons pas ! !!
Mario: -"Messieurs, voici les comptes du trimestre, je vous laisse admirer les chiffres ! "
Papy Champi: -"Mais c´est incrédibeul ! Ouondeurfoul ! De belles recettes en somme, y a-t-il une explication à ce success ? "
Mario: -"Luigi, propose ta thèse."
Luigi: -"Merci, Mario. Hum... Des études récentes tendent à prouver que le spécimen Ryo Hazuki a senti ses vieilles pulsions tant de fois refoulées ressurgir d´un seul coup. Ne pouvant se vouer à des exercices charnels avec la jeune paysanne conservatrice des principes de pureté avant le mariage qui l´accompagnait lors de sa dernière escale dans les montagnes chinoises, il s´est tourné vers nos services pour assouvir ses bas instincts. Il fut un bon client
"
Applaudissements
Mario: -"Okay, bon, pas mal frangin ! La séance est levée."
Toad le Rouge: -"Président, j´avais une question ! "
Mario: -"Parle, petit enculé."
Toad le Rouge: -"La princesse est-elle encore fraîche ? "
Mario: -"Pourquoi cette troublante question ? "
Toad le Rouge: -"Des bruits courent dans les couloirs. Un koopa se serait trouvé fort dépourvu alors qu´il avait recours aux services de le Prinncesse Peach. Il semblerait que cette dernière dégageait une puanteur insoutenable, digne des vieilles chaussettes de Wario."
Wario: -"Oh fils de pu†e ! J´vais t´planter ! Allez ramène-toi ! "
Mario: -"Du calme, Wario ! Nous perdons du temps, et le temps..."
Wario: -"C´est de l´argent, oui je sais ! "
Luigi: -"Peach elle pue du cul !
"
Mario: -"Ta gueule, Luigi
Bon, je vais aller en toucher deux mots à la demoiselle aux moeurs légères ! Le problème sera vite réglé, fiez-vous à moi ! "
Plus tard...
Mario: -"Yo Bitch... euh Peach ! "
Peach: -"Quoi de neuf, chéri ? "
Mario: -"Ma chère, dans le métier, dans ton métier, l´hygiène est une chose importante qu´il est nécessaire de préserver. Tu as eu de la chance avec Ryo hazuki - le pauvre, la dernière fois qu´il a eu un rapport sexuel, c´était avec une chèvre dans les eaux d´un grand fleuve - mais si tu veux continuer à satisfaire tes clients plus... normaux, alors tu dois prendre soin de ton corps."
Peach: -"Je voudrais bien, mais comment ? "
Mario: -"Comment ? Mais avec du savon et de l´eau ! Ouh, je crois que tu vas me donner du fil à retorde, toi ! Alors je vais te diffuser un petit film qui saura mieux t´expliquer l´affaire que moi..."
Peach: -"Oh, j´adore le cinéma ! !!
Tu te souviens Mario, dans nos folles années, quand tu m´emmenais voir des films d´horreur et que je me réfugiais dans les bras musclés de plombier ?
"
Mario: -"Ouais, c´est quand même fou ce qu´on pouvait être con quand on était jeune !
Bon, en place pour la projection:
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=8353&name=8353_AssNTitties.swf&title=Ass%20N%20Titties&date=1116129600&quality=b&uj=0&w=550&h=400 "
A suivre...
très bon, continue
Shit, le lien de fonctionne plus, Peach n´a pas pu être instruite ! ![]()
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=8353&name=8353_AssNTitties.swf&title=Ass%20N%20Titties&date=1116302400&quality=b&uj=0&w=550&h=400
J´espère que ça fonctionnera cette fois. C´est une merveille trouvée sur Newgrounds
Vous connaissez Newgrounds, n´est-ce pas ? Je veux dire, c´est GREAT Newgrounds, on y trouve de ces délires !