Voila, g u cette idée hier! Regle: sur une feuille, g écris le nom de dix perso de mario ( ca peut etre des creature ou des perso) et g marqué un numéro a coté. chaque joueur dit un No de 1-10 et je lui donne le perso au kel le No correspond. Je change l´ordre tous les jours. Chaque perso a ses propre faculté ( Ataque et defense) il est possible de demander a un autre joueur de se défier dans un combat. Le joueur ayant proposé le combat, commence: il donne un coup a son adversaire, il faut alors soustraire Ataque de la defense. apres c´est le tour de l´autre ki fait pareille sur l´autre et ainsi de suite jusqu´a ce kil y est un gagnant. Il est ossi possible de faire des armée, mais seulement de meme race: les goombas avec les goombas, les koopas avec les koopas...etc...
alors les points d´ataque sont de +20 et les pts de defense sont de +100.
EXEMPLE:je vais prendre les meilleur forumeur 
Climteastwood et Mr.Cube!
Climteastwood chosi le numéro 4 ki correspond a un bob-omb de: Atk:60 et def:350 et mr.cube choisi le No 7 ki correspond a Mario de: Atk:75 et def:260. Climt desside alors de se combattre a Mr.C. Climt commence. 260-60=200 alors Mr.C ataque.
350-75=275. et le combat continu. 3x3eyes arrive ey choisi le 4=Bob-omb. alors Climt et 3x3 peuvent se fairent une armée. L´ataque monte de 20 et la defense monte de 100. Atk:80 et def:450
Cool hein? aller ke les combat commence!
PS. Atk=ataque et def=defense
et les joueurs reprenne leur def apres le combat
aurevoir et bon jeux!!!!
Miles