CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottez CONSOLE+ !!!!

magic_system
magic_system
Niveau 4
13 avril 2005 à 23:21:11

je vous cites ce que pense les testeurs de console+ de ce mois ci, ca ne leur plait pas c est une chose de la a ne pas respecter les gens qui ont acheté la Ds et faire louper des ventes ca en est une autre, surtout qu un journal a enormement d influence, et tout ca c est sur la page psp ou il la leche honteusement

Chris : la petite portable de nintendo m indiffere, jouer a kirby 12 sur double ecran je m en tamponne

Cony : " la psp me branche carrement"..."quand a la ds elle fait vraiment trop toc et le tactile implique un style de jeu qui ne m interresse pas"

quand a Julien pas un mot sur la Ds mais de gros jets de bouquets de fleurs pour la psp

c est la derniere fois que j achete ce journal au vu du peu d objectivité des propos tenus, bientot ils vont nous dire quoi voter aux elections si ca continue, console+ a baissé en qualité non stop depuis un an maintenant ils vont nous lobotomiser aurevoir consolny+

bombardez console+de message pour montrer votre mecontentement!!!
consolesplus@emapfrance.com

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:27:44

:ok: je boycotte cette merde!!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:32:01

tient je vais ptetre me remettre a acheter c+ :)
fo bien dire que la ds est vraiment pitoyable comme toutes les consoles nintendo depuis la n64 incluse
et puis tu sais ils savent deja quils vont recevoir 50 emails de gamins mecontents ils ont deja loué un logiciel de decryptage pour les lire
vou ét con la ds cé super salo ; )

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
13 avril 2005 à 23:35:44

c´est fait! e-mail envoyé! ( très salé! lol )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:47:34

J´ai envoyé un mail, très critique mais qui reste poli. En fait, j´y accuse surtout Sony de corruption que Consoles + de mauvaise foi.

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:48:06

soluraclure d :) wé! chui tt à fé dakor avec toa.

g HT la PSP é L é tro tro bi1, L nik la DS é c jeu 2 gamin !

au revoir, amigo!

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
14 avril 2005 à 00:05:01

lol votre psp ( sans vouloir vous faire de la peine) elle va se casser la gueule parce-que:

2 ou trois heures d´autonomie... LOL

trop cher!

aucune innovation.

vous pouvez pas regardez le seigneur des anneaux ça dépasse la durée de la batterie! Pété de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:06:45

ouais et surtout y a la Gizmondo qui va sortir :rire2:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:08:30

en meme temps le seigneur des anes c est pour les gamins et les pas finis alors c est pas le public psp :)
non moi cque je craind c est les pixels morts ca je peu pas supporter ! !!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:09:26

la guizmondo trop chere et pas de jeux pour le moment ( si des especes de merdes :) )

gordon_freeman5
gordon_freeman5
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:05:13

la psp est un petit peu meilleur mais le pris est 100%trop cher.conclusion...acheter la ds :gba:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:09

Tout ce qu´on demande a un magazine d´information cé d´etre objecti et pas de donner leur avis, Consoles + cé de la merde et ca depuis des années et tout le monde le sait
Mais certains aime ca, ca les réconforte de voir que leur petit " bijou" est bien traité dans la presse, donc ils achetent le mag et tout le monde est content

Mais Consoles + n´est pas le seul dans ce cas là, cé pourquoi j´achete de moins en moins de mag dans la presse, et je conseuillea tout les moutons d´en prendre conscience de leur stupidité et de faire autant ( je sais que je parle dans le vide)

Soulraclure, plus je lis tes posts et plus tu me fais gerber

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:20:20

oh alors tu dois lire ma carte de visite . ...

K-Hells
K-Hells
Niveau 4
14 avril 2005 à 01:24:22

Tiens........!!!!!
Cette histoire me rappelle etrangement ce qui c´est passe avec la Dreamcast!!!!

( de tte facon........je n´achete plus C+ depuis pas mal d´anne;
donc,cote boycott..........)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:37:35

non c+ a toujours soutenu la dreamcast dans l ensemble on peut dire et qd elle est morte ils etaient tristes mais je nai pas acheté le mag depuis ce temps la
la mort de la dreamcast les a reduits a l etat de loques on dirait et puis des bons testeurs s etaient barrés je crois :) comme qd ils ont mis 93% a turok evolution :) ou 91 a die hard vendetta et les exemples sont nombreux
pareil avec shenmue ils font des previews terribles pendants 2ans et qd le jeu sort bof ils nont pas semblés si satisfaits . ...surement que les testeurs anti sega etaient deja dans la place?!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:46:57

Je comprends pas soulRaclure, au dessus tu semble anti-DS et tu critique maintenant les penchant anti-sega de Consoles+!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
14 avril 2005 à 03:11:44

C´est maintenant que vous vous appercevez que ce magazine est merdique ? moi je le sais depuis que j´ai fait l´erreur d´en acheter peu apres avoir acheté ma GC il y a bientot 3 ans.

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
14 avril 2005 à 08:19:45

ça dechire kirby

Psafel
Psafel
Niveau 9
14 avril 2005 à 09:50:00

Vous craignez la DS et la PSP, l´une pour ses jeux tactiles ( pas pratique pour jouer dans le metro), et la PSP pour son autonomie tres faible et ses pixels morts ? Vous voulez manifester votre mecontentement ?

Faites comme moi, n´en achetez AUCUNE. Bah oui quoi. Deux portable rivales qui sortent ne veut pas dire qu´il faut obligatoirement en acheter une. Etes vous bien sur d´avoir besoin d´une console portable ? Le chat de la DS limité a 30m c´est debile, autant se parler directement plutot que chacun dans le coin de la piece. Le lecteur dvd de la psp ? Hmmm un format special pour voir ton film format timbre poste... C´est bien pour ceux qui voyagent beaucoup mais ca ne deviendra interressant que quand le catalogue sera bien étoffé. Elle lit aussi les mp3 ? Arf, pour 160€ et en se debrouillant bien on trouve des lecteur mp3 de 1Go bien plus pratiques pour mettre dans la poche.

Conclusion : aucune de ces deux consoles ne m´interresse donc je n´acheterai ni l´une, ni l´autre.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:48:20

je viens de leur envoyer un mail, voici le copié collé :

objet : candidature pour travailler à la rédaction

bonjour,

j´ai fais des études de sciences physiques dont je suis récemment devenu jeune diplomé, mais après la lecteur d´un de vos magasines récent, j´ai décidé que travailler pour vous serait une activité plus lucrative et moins éprouvante sur le plan cérébrale.

en effet, je pense que toucher des pots de vin de la part de multinationnales puissantes, telle que sony, en échange de divers services tels que la rédaction d´aneries sur les produits concurents de cette même entreprise ( notament la nintendo DS), tout en adoptant une réthorique simple et familière, destinée à se mettre à la portée des pré adolescent qui vous lisent, me parait être un meilleur moyen de gagner beaucoup d´argent rapidement, tout en pratiquant une économie signifiante de mon énergie, que d´être dans l´obligation de partir vivre aux alentours d´un centre de recherche isolé dans les montagnes, où j´y serai forcé de faire diverses études contraignantes sur le plan intellectuelles, en utilisant des instruments aussi rébarbatifs que des accélérateurs de particules ou des propulseurs neutroniques. cela, je ne peux l´admettre, et en vous lisant, j´ai tout de suite compris que je m´étais trompé de voie. je suis donc près à me mettre à votre service en tant que rédacteur, et je suis même près à passer sous silence les nombreux défauts techniques de la PSP, et même à lui cirer les pompes avec la conviction la plus servile, si les pots de vins sont assez conséquents. j´ai effectivement plus de chance, en déclinant l´offre du CERN et en travaillant pour vous, de pouvoir arpenter des rues ensoleillée au volant d´une grosse décapotable, et d´y inviter à son bord un trio de charmantes demoiselles en bikini.

c´est donc pourquoi je vous écrit, en espérant que ma candidature vous intéresse. n´hesitez donc pas à me recontacter dès que possible, je suis persuadé que nous avons beaucoup à nous apporter mutuellement. je suis disponible immédiatement, n´hésitez pas à me contacter dès aujourd´hui pour fixer un rendez vous à votre convenance.

je vous prie d´agréer, madame, monsieur, l´expression de mes sentiments les meilleurs.

seb, the seb.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita